Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Cruauté extrême !Posté le 08-01-2009, à 20:12  
Au Lac-Saint-Jean, un jeune homme de 24 ans a été condamné à 30 jours de prison pour un cas de cruauté extrême envers les animaux.
Il a tué son chien en le frappant à coups de hache notamment. Il a par la suite traîné l'animal par les pattes jusque sur le perron où il l'aurait achevé.

Il a été incapable d'expliquer pourquoi il a fait ça, sinon qu'il était très ivre ce jour-là. Le jeune homme avait reçu le chien seulement un mois avant les événements.

Il purgera sa peine les samedis et les dimanches pour continuer à travailler pendant la semaine.

Je vous met le lien pour la photo parce que je suis pas sûr que ça marche sinon...

/ ! \ l'image est très choquante / ! \
http://doggy-girl-du-33.skyrock.com/2216250247-Cruaute-extreme.html
Il faut être inscrit pour répondre  
 nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2009, à 10:21  
mais ils sont degoutant les gens et il sont fous on est dans un monde fous(je parle pas pour tout le monde juste de certain)

------------------------------
dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 09-01-2009, à 10:33  
C'est horrible mais j'avoue que ça ne me surprend pas , les Hommes deviienent de plus en plus égoiste et c*n ... piis voiila quoii c'est pas en disant" ouaii c'est trop nul ce qui font aux animaux" qu'on va arranger les choses faut voir les choses en face kewa
Et puis je ne vois pas l'interet de l'envoyer en prison o__O il recommencera de toute maniere que ce soit sur un chien , un chat , un poisson ou une femme ... ça servira a riien ... maiis d'un autre coté si il est en prison pendant 1 mois il perdrera peux etre son travail et donc de l'argent et il ne le dépensera pas a l'alcool !

En bref moi je ne sais pas trop quoi penser ...

Urusai =)
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-01-2009, à 16:04  
Encore quelque chose d'horrible !

Arrêté pour avoir sauvagement battu un chien à coup de marteau
Un homme de 54 ans a été arrêté pour avoir battu sauvagement un chien et l'avoir laissé pour mort, attaché à la clôture d'une cour d'école à Trois-Rivières.

L'histoire avait soulevé une véritable vague de compassion et d'indignation en novembre dernier.

Un chien de trois ans, un mélange de bull mastiff et de boxer, avait été frappé à la tête à l'aide d'un marteau et laissé pour mort sous la pluie, attaché solidement à la clôture de l'école Saint-Paul à Trois-Rivières.

Deux mois plus tard, l'auteur présumé de toute cette cruauté a été identifié par les policiers de Trois-Rivières.

Condamné pour avoir frappé son chien avec un marteau

Le verdict :
Il a été condamner à rien !

1 an de probation, aucune interdiction de posséder à nouveau un animal. Pas de prison et aucune amende à payer !

Je précise que le chien sur la photo du lien ci-dessous a été soigné puis adopter par une famille où il coule des jours heureux.
Enfin, c'est ce que j'ai entendu...
http://doggy-girl-du-33.skyrock.com/2216235517-Arrete-pour-avoir-sauvagement-battu-un-chien-a-coup-de-marteau.html
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2009, à 03:20  
Arrete sais vraiment dégulasse...trois-rivier,lac-st-jean...c»'est au québec!! On en n'en déja entendu parler mais on parle plus souvent quand il y a des saissie de chiot ou plutot des usines a chiots...

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2009, à 09:55  
désolé je savais pas
Faut dire que je suis nul en géographie
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2009, à 17:34  
Les centance donner À ces gens est beaucoup moins servère quand France. Le " pire" que le juge a donner comme amende est: 5000$(quelle que chose comme ca) et 3 ans sans avec des chiens.

Le pire 'c'est que c'est lui que viens "le chenil de l'horreur.

Alors sur www.google.ca et taper le chenil de l'horreur.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2009, à 17:36  
le plus dégulasse c'est passer au Manitoba. 2 h=jeune adulte (18ans) avaient mis un chat dans un micro-ondes et il l'Ont faite cuire...le chat est mort est souffarient et je crois qu'IL ont eu un peine de 5 ans de prison...

chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-01-2009, à 11:38  
AU SECOURS !
Je vais faire des cauchemars cette nuit
C'est dégoûtant le chenil de l'horreur
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-01-2009, à 12:02  
Attention ! Nouveau texte ENCORE plus choquant !

Le 13 janvier 2004, un homme de 38 ans a été condamné à quatre mois de prison ferme par le Tribunal correctionnel de Boulogne-sur Mer pour avoir passé son caniche à la machine à laver.

Le 5 octobre 2003, en rentrant chez lui, cet homme avait constaté que son caniche Paco, qui lui avait été donné quinze jours auparavant, avait fait ses besoins dans l'appartement. Excédé, il l'avait engouffré vivant dans la machine à laver pour un cycle de 30 minutes. C'est un voisin, intrigué par la présence d'un sac ensanglanté sur le palier, qui avait découvert le cadavre de Paco couvert de plaies et les deux pattes arrière attachées autour du cou à l'aide d'une corde.

Photo : http://maltraitanceanimale.skyrock.com/789667233-Prison-ferme-pour-avoir-tue-son-chien.html

Comment a t-il pût faire ça ? !
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 12-01-2009, à 11:30  
Mais arrêter de mettre des topics comme ça!

C'est soulant a la fin! Après je m'étonne de faire des cauchemars la nuit!

Ras le bol

<3
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-01-2009, à 18:17  
Désolé mais c'est bien un site pour parler de chiens, malgré tout, non ?
Mais si ça te gène tant que ça, je fais profil bas et je me tait