Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

vilsy
comment ser mon chiot a l age adulte?Posté le 08-02-2009, à 08:23  
bonjour à tous
suis nouvelle et je vous découvre en cherchant ce que va devenir mon chiot de 3 mois issu d un croisement entre un malinois et un cocker!
il pèse déjà 7kg800 et ressemble à un labrador!
tout noir avec de grosses pattes palmées-
si quelqun peut me dire a quoi il ressemblera? sa taille et son poids approximatifs à l age adulte? merci de m' éclairer (avec photo si possible!!!) a bientot
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-02-2009, à 22:42  
est-ce qu'Il a des grosses patte ou des petite?

(message encore torop court...est-ce qu'ON pourrauis pas l'oter)

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 11-02-2009, à 08:33  
On a crée un truc Mmechien et on est contre va dessus et dit le toi aussi j'espere que cette regle va s'enlevr

<3
 titoov
 2 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-02-2009, à 16:35  
Si tu veux savoir sa taille approximative regarde ses pattes avant? il doit y avoir une bosse sur l'avant de la patte en dessous du "genou"(réserve de calcium). Cette bosse diminue tout au long de la croissance de ton chien, pour un petit chien jusqu'à environ 6 mois. Si aà 6 mois ton chien a encore des réserve c'est qu'il va continué de grandir.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-02-2009, à 22:24  
OU quand il y a des grosses pattes(pour ses membres) cela va dire que cela va etre un gros chien et si il a des petites pattes,il va etre un petit chien

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 vilsy10
 0 messages
Posté le 19-02-2009, à 06:55  
merci pour vos réponses-mon Black a des grosses pattes,il grandit vite-il est passé de 2kg900 (à 1mois1/2)à 8kg600 à 3mois!En fait,je voulais surtout savoir à quoi il ressemblera; quelle tête il aura? on aurait dit un labrador quand on l' a eu mais là, son museau s' allonge; il sera plus comme son père(un malinois) car ne ressemble pas à sa mère( un coker ) mais peut-il encore changer beaucoup??? merci de m' éclairer
 cusko37
 104 messages
Posté le 05-03-2009, à 01:54  
ça dépend de qui est le père déjà mais je pense qu'il devrait garder une taille moyenne comme le malinois femelle .