Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

coco13
 1234 messages

appat pour requinPosté le 17-02-2009, à 15:06  
voila, l'autre soir, j'ai reçu un message avec des images d'une grande cruausité et écrit "arrêtons cela",qui montraient les appat utilisé pour la pêche aux requins, et ces appats étaient des chiens attaché par un gros hameçon accroché aux babines. cela est vraiment attroce pour ces pauvres petites bête qui vont etre attaché et trainé derrière un bâteau en attandant la mort... comment peu t on etre aussi cruel avec ses animaux si gentil
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2009, à 15:21  
Le pire, c'est qu'ils sont utilisés vivants
Voilà une photo qui montre un chien qui s'est sauvé de son maître qui lui réservé un mort atroce chez les requins

Je mets le lien : http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/07/77/64/hamecon.jpg
 coco13
 1234 messages

Posté le 17-02-2009, à 15:23  
c'est la photos que j'ai reçu!
je voulais en mettre des photos au début mais j'avais peur que ssa choque un peu...
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2009, à 15:32  
Si on met le lien, n'importe qui peut aller la voir
La photo choque un peu, donc c'est pour ça que j'ai mis que le lien
 natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2009, à 16:47  
HORRIBLE!!! IMONDE!!!

les scientifiques utilisent d'autres choses pour attirer les requins. Ils devraient leurs donner la recette. Il faut vraiment n'avoir aucun coeur pour faire ça.
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2009, à 16:50  
On utilise même des petits chatons
Quel cruauté C'est triste
 lilice45
 2320 messages
[Galerie]
Posté le 21-02-2009, à 09:44  
les povres il du baucoup soufrirs les povres ses n importequoi ba fo porter plinte a la spa
message trop court
message trop court

------------------------------
ses moi lilice
 moncheval
 288 messages

Posté le 03-03-2009, à 17:53  
C'est ecoeurant,ces pauvres chiens n'ont certainement pas demander qu'on les ransforme en appat pour requin !!!Ce sont des être vivants quoi,arrêtons de les traités comme sa !!!

S&L
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-03-2009, à 18:26  
En plus on utilise des chiens qui n'ont pas de "maître" parce qu'ils se baladent tous seuls dans l'île
Juliette19
Posté le 07-03-2009, à 05:43  
Samedi,7mars,09

Bonjour à vous tous,
Je viens de découvrir votre forum et ce sujet en particulier m'horripille. Simple curiosité, quelqu'un pourrait me dire quels sont les endroits à votre connaissance où cela se pratique cette barbarrie? Serait-ce par hasard dans les pays Asiatiques ? Je pensais jamais qu'on vivait encore au temps des Romains. Ne manque que Goliath...J'en suis encore toute remuée !

Vu que vous êtes de l'Europe, ne pouvez vous pas porter plainte auprès de Madame Brigitte Bardot cette anicienne comédienne très reconnue. Elle est pour la défense de tous les animaux maltraités. Et elle ne donne pas sa place pour les défendre croyez-moi !

Elle a même mené un combat extraodinaire ici-même au Canada, particulièrement aux Iles-de-la- Madeleine pour l'abolition de la pêche aux "Blanchons" Se sont les petits bébés phoques "loups-marins". On les écorchait vivants après les avoir assomés d'un simple coup de massue. La plupart du temps on ne les assommait même pas ! On se dépêchait de les piquer au moyen d'un simple harpon et on les écorchait vivant sur-le-champs! Tout ça pour récupérer leur peau qui est blanche lorsqu'ils sont bébés. Elle devient grisâtre lorqu'ils sont plus âgés.

Cette pêche est toujours pratiquée mais on ne la fait plus pour les "Blanchons" et de plus le nombre et la durée sont très limités.

J'attend votre réponses avec impatience.
Merci de votre gentillesse.
Juliette19 juliette1950@yahoo.fr
La Prairie, (Québec) Canada
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-03-2009, à 13:29  
par rapport aux blanchon...oui il y en a qu'Ils tuaient les phoques vivant mais si les chasseurs étaient amender ou puni s'Il se fesait prendre!!

Il faut en tuer des phoques car il y a en trop! trop c'est trop. sur 2 000 000 millions de blachon ,on en tue environ 700 000phoques! ce n'ai pas beaucoup comparer au nombre qu'On en tue. Ils y a du mondea qui font a la chasse aux phoques avec des armes-a-feu. et non avec un arpi(un bois avec un clou au bout).ON doit faire une certaine équillibre dans le monde naturel,sinon,il auraient un déséquillibre dans la nature.

Vous madame Juliette,vous venez du Québec. Est-ce vous avez deja chassez? Cela reviens au meme que de tuer un orignal ou un renard. renard ou phoque,c'est la meme affaire non? Fourrure pour fourrure. DMautre c'est pour laviande,d'autre c'est pour compléter le piece des collection...

Moi je suis pour la chasse aux phoques mais ils faut qu'Il soient mort avec de oter leur fourrure par exemple

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 10-03-2009, à 10:50  
QUOI???
Mmechien! POUR LA CHASSE AUX PHOQUES??? Je pensais pas ça sniiif

<3
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-03-2009, à 22:55  
Je suis pour la chasse aux phoques,mais dans des conditons comsidérables. Il va toujours en avoir qui ne vont pas respecter les lois,et ca c'est des maudits braconnniers. La chasse est importante selon moi.

OUi je suis chasseuse, et j'adore ca, J'aime les animaux,mais ils ne faut pas les faire souffrir pour rien non plus. Quand je vais a la chasse aux chevreuils,je m'arranche pour que le coup soit fatale. Je ne vais pas tiré dans l'Épaule juste pour lui faire du mal! Ca c trop cave.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 11-03-2009, à 12:53  

Vraiment je pensais pas vraiment je... je dit rien je me retiens mais franchement je pensais po...

<3
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-03-2009, à 20:35  
dit moi ce que ta a me dire,je ne serais pas plus méchante avec toi! Je ne te mangerai pas!

Pour quoi tu pensais que Je N'étais pas chasseuse?

manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 12-03-2009, à 11:41  
Ben c'est que en fait tu en fais quoi des animaux que tue tue tu va pas mangé les écureils les lapins ou oiseau encore ça va mais les pitiit écureils...tu les mangent?

<3
 lilice45
 2320 messages
[Galerie]
Posté le 13-03-2009, à 06:32  
BA quoi les lapins ses bon même si j’ai des lapinoux puis j’en suis pas morte

ses moi lilice
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 13-03-2009, à 12:17  
T'as pô répondu a la question --'
C'était que les VOLAILLES ou les LAPINS ok (mêmes si c'est REVOLTANT pour moi hmhm), mais les écureuils je veux diire c'est Niiebz !

<3
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-03-2009, à 23:20  
arkkk!!! Des écureuil!! NOn!ARK! Je n'ai manger pas! Meme pas des lapins(je n es jamais manger). Est-ce que tu mange des perdrix?

shakytina
 1 messages
Posté le 14-03-2009, à 05:28  
cest vraiment horrible jai moi meme 2 adorables toutous boxer et danois je ne peux concevoir qu une personne autorise une telle cruaute cest de la pure mechancete je ne suis pas une personne violente mais mon plus grand souhait serait, excusez moi de lui enfoncer ces hamecons bien pronfondement dans les 2 couilles et en attendant de se faire bouffer a son tour quil pense a toutes ces pauvres betes quil a martirise mais a til seule ment une concience...
 lilice45
 2320 messages
[Galerie]
Posté le 14-03-2009, à 07:44  
je ne mange pas de ecureille ni de perdrie je manje du poulet de la pouule du lapin du mouton du pord de la vache du cheval jen est manger une foi

ses moi lilice
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 14-03-2009, à 11:29  
Mais alors, Pourquoi tu tires sur eux ??? C'est po un passe-temps ça !!!

<3
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-03-2009, à 12:16  
J'y crois pas !
Non mais sérieux, j'en crois pas mes pétales !
Lilice comment peux tu manger du cheval ? tu me dégoutes
 lilice45
 2320 messages
[Galerie]
Posté le 14-03-2009, à 14:20  
je chasse pas mes ma mere un jour a acheter du chaval a auchan comme toute autre viande

ses moi lilice
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-03-2009, à 20:49  
Certes,le cheval,c'est beaucoup plus propre,qu'au cochon ou une vache(d'apres moi). Chacun a ces gouts,aklors ils faut les respecter?

manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 15-03-2009, à 09:36  
Moi aussi la faut dire je suis comme chiennedu33...
Lilice

b
o
n

v
o
i
l
a

s
n
i
f

<3
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-03-2009, à 20:07  
tu es triste pour nous? ou a cause que nous mangeons des animaux? Est-ce que tu manges des oeufs? Bois tu du lait?

manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 17-03-2009, à 16:40  
Les oeufs non, le lait oui MAIS rarement et uniquement du Bio, et piiis heben c'est pas pour vous c'est... pour les animaux

<3
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-03-2009, à 22:49  
le lait n'a rien ne mal! PIs les oeufs non plus! C'est naturel! T ute privie pour les animaux qui sont déja "mort". Je n'arriveras jamias a vous comprend dsl...

Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-03-2009, à 22:49  
le lait n'a rien ne mal! PIs les oeufs non plus! C'est naturel! T ute privie pour les animaux qui sont déja "mort". Je n'arriveras jamias a vous comprend dsl...

manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 18-03-2009, à 08:44  
Je peut la manger, mais j'arrive pas !!! de savoir manger un ANIMAL huu
...
...
...
... huu quelqun put finir ma phrase?