Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
tatouage ou puce ?Posté le 02-03-2009, à 20:12  
qu'est ce qui est le mieux la puce ou le tatouage ?

et est ce qu'on fait encore le tatouage ?

mes petits bouts ont 5 semaine il me semble qu'il est bientôt temps de le faire
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-03-2009, à 20:57  
Sachant que le tatouage peut s'effacer ( peut-être...)
La puce est recommandée, mais il faut bien tenir ces ptits choux pendant l'injection de la puce dans le cou (;
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-03-2009, à 21:06  
peu importe, tout oes deux sont bon!! M,ais le tattouage est plus cher je crois. Mias cela reviens au meme...je crois uqe la puce tu peux la changer mais pas le tatuoage...

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 moncheval
 288 messages

Posté le 03-03-2009, à 17:30  
Le tatouages ne peut pas s'éffacer,c'est comme nos tatouages a nous,on peut les enlever qu'au laser !!Que se soit le tatouage ou la puce,cela revient au même,cepandant (je croit mais je n'en suis pas tout a fait sur que la puce permet de savoir au est ton chien plus facilement alors que tu es obligé d'attendre que quelqu'un est retrouvé ton animal pour le tatouage !!

S&L
 cusko37
 104 messages
Posté le 05-03-2009, à 01:43  
le tatouage étant déjà interdit dans certain pays et interdit en France à partir de 2010 ,le mieux est donc la puce .
 natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-03-2009, à 11:01  
interdit pourquoi ?

on a toujours tatoué les chiens je ne comprend pas pourquoi on ne pourra pas avoir le droit de choisir entre les 2 .
De plus j'ai téléphoné à mon véto qui m'a conseillé le tatouage car je ne vait pas les garder .
En tout cas j'y vais la semaine prochaine j'en reparlerai avec lui et on choisira la meilleure solution pour mes mignons

j'ai réussi à mettre des photos dans la gallerie allez les voir ! désolé pour mon blog je n'arrive pas à comprendre comment changer mes photos pour qu'elles apparaissent
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-03-2009, à 18:50  
Pourquoi tu ne gardes pas tes ptits choux ?
Tu n'as pas la place ou l'argent pour les entretenir ?
 cusko37
 104 messages
Posté le 05-03-2009, à 20:01  
interdit car facilement copiable contrairement au numero donné par la puce .De plus il faut savoir la retirer contrairement au tatouage qui suffit de mutiler l'animal !!
 natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-03-2009, à 14:18  
je ne peu pas les garder car j'en ai déjà 2 et on travaille tous les 2 (moi à mi temps mais quand même)alors les chiens reste dans le garage c'est pas toujours marrant .
hier j'ai eu plein d'appel pour eux ils viennent les voir ce week end je pourrais voir si ils seront dans de bonnes familles.
 cusko37
 104 messages
Posté le 07-03-2009, à 17:13  
pourquoi dans le garage et pas dans la maison où ils seraient bien mieux ??
 natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-03-2009, à 20:11  
je les ai déjà laissé la maison mais ils ont retourné la poubelle ,
ils me retournent tout , montent dans le canapé .
je suis obligé de les enfermer dans ma salle qui est 3 fois plus petite que mon garage .
ils sont bien au garage ou ils peuvent bouger , jouer et quand je rentre je n'ai pas 1h de ménage à faire
c'est surtout ma femelle cocker qui fait bcp de bêtises , c'est une voleuse je peu rien laisser
traîner elle monte même sur la table , elle ouvre mes armoires pour manger les gâteaux .
si je vous racontais toute ses bêtises je pourrai écrire un livre

mais bon je les adore !
 cusko37
 104 messages
Posté le 08-03-2009, à 17:09  
on y passe tous au dégâts intérieurs mais sa se corrige assez vite avec la bonne méthode genre ne pas les provoquer avec des poubelles apparentes ,fermer les portes ou ils ne doivent pas entrer ,bref leur apprendre à vivre à l'intérieur comme moi et mon cane corso avec ma rottweiler
 natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-03-2009, à 18:17  
dernière bétise en date : ce matin

ma fille de 3 ans mangait une tartine de brioche au chocolat , elle était assise sur le canapé
elle regardait les dessins animés ;
Paddy a chipé sa tartine dans sa main
je ne sais plus quoi faire contre ça ,
pourtant elle n'est pas malheureuse elle mange 2 fois par jour et pas des petites gamelles
et des croquettes à volonté en plus .
elle a ça dans le sang je pense
et puis elle a 10 ans il est trop tard pour la changer
 cusko37
 104 messages
Posté le 08-03-2009, à 21:24  
ils mangent quoi comme marque et en quelle quantités ?car ça ça y joue énormément
 natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2009, à 08:02  
c'est vrai que je ne lui achete pas de pedigree ou des croquettes de vétérinaire mais je ne prend pas non plus les - chers .

et je lui fait cuire du riz ou des pates pour mélanger avec , plus les déchets .

alors si avec tout ça ça va pas
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-03-2009, à 14:04  
ton chien a aucun respect pour ta fille...voler sa tartine dans sa main est une preuve d'irrespectueusité. Elle(ta chienne) ne respecte pas son espace. Sois chef de meute,discipline-la.Etnon,elle peut changer. Il n'y a pas d'age pour éduquer un chien. Si tu pense ca,elle ne changera pas.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 cusko37
 104 messages
Posté le 09-03-2009, à 16:02  
le riz et les déchets en plus sont plutôt contre-indiquer si tu lui donne une dose correcte de croquettes .ça engendre plutôt un comportement voleur car l'animal prend goût aux aliments humains se trouvant éventuellement dans une poubelles où la main d'un enfant en général non dominant sur le chien .
 natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-03-2009, à 08:51  
ça y est ils sont vaccinés et pucés !

eh oui on a choisi la puce car pour le tatouage il fallait les endormir et c'était douloureux pour eux .

le véto m'a dit qu'ils allaient être calme toute l'aprés midi TU PARLES

ils n'ont fait que des bêtises; mais bon ils partent ce week end on va en profiter un maximum
 natala
 46 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-03-2009, à 16:56  
ça y est ils sont partis

et dire que hier ils jouaient encore avec nous dehors , Earl le mâle courrait derrière son père et sa mère c'était trop drôle car il se faisait bousculer mais il repartait aussi vite
aprés avoir couru 2h il s'est endormi comme une masse

je sais qu'ils seront bien mais ça fait tout bizarre de ne plus les avoir à côté de moi

ils vont me manquer !