Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

dogygirl
 13 messages
une jeune louve soli
[Galerie] - [Blog]
s'il vous plaitPosté le 13-09-2006, à 00:36  
salut aller voir mon blog car un des articles le derniers denonce une culture horrible et se qu'ils font aux chiens sur le site ils parlent meme que le Japon tue plusieurs baleines et en autre les baleines enceinte

------------------------------
une jeune louve solitaire cherche un gorupe avec des amies. Allez-vous l'aider??
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu69
 103 messages

Posté le 28-12-2007, à 00:36  
oh mon dieu, c'est atroce, comment peuvent-ils leur faire ça!Ce sont des monstres!il faur les en empêcher!

bouboule, tu me manques,pourquoi est tu mort!!!JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS!!!
 meumeuh44
 43 messages

[Galerie]
Posté le 03-01-2008, à 15:46  
Oh malheureusement c'est pas nouveau !
Ca se passe dans les pays de l'Est, les animaux sont destinés aux commerces de la viande de chiens et de chats...
Les conditions de vie, je vous en parle pas, c'est simple à deviner... Quant aux manieres barbares pour les tuers ce n'est pas mieux ! Là bas, pour eux c'est normal, rien de cruelles on peut voir des enfants cramé un chien au feu vivant pour le faire grillé, c'est legal, ou vous pouvait aussi croisé des depeussages sur le marché en plein public ainsi que les pendisons... Il vous suffit d'allé faire un tour sur ces marchés pour voir des chiens, chiots, chats, chatons vendus aux consommateurs, vous avez le choix, vivant ou mort !

C'EST HORRIBLE, IGNOBLE !!! ya pas de mot pour decrire ca !

Je mettrez des petitions pour ceux qui souhaite signez ! Merci pour eux !

Vous pouvez aller voir mon blog que je deconseille aux personnes jeunes et ames sensibles , ca denonce toutes ces atrocités de toutes les sortes partout dans le monde : sauvonsles03.skyrock.com
 loupnoire
 35 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-01-2008, à 11:32  
C'est vrziment horible!tuer un chien(chat)tsss!
Et il parais que c'est le meilleur AMIS DE L'HOMME!
Je me demande pas si c'est pluto"les meilleure repas de l'homme)!

c'est une triste chose que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas!