Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

ombrax(lapinette974)
questionPosté le 16-05-2009, à 07:06  
mon chien ombrax est partit au paradis des chiens mais j'ai un autre chien cookie .Peut -t-il mourrir de seulitude?
Il faut être inscrit pour répondre  
 Spirou et Tania
 12 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-05-2009, à 09:08  
Bonjour Ombrax.Je ne pense pas qu'il puisse mourir de solitude, mais il peut être très triste et faire un tite déprime.Surveille bien.Et pourquoi tu ne lui prends pas un nouveau compagnon?
ombrax(lapinette974)
Posté le 16-05-2009, à 11:17  
bah en fait mais parent veulent plus temps qu'on ne repard pas habiter en france voila
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-05-2009, à 12:08  
Pour ton chine, laisse-lui le temps,il va finir par exepter,mais tu vas voir,cela peut prendre du temps mais tu vas voir,il va redevenir comme avant...mais fait lui beaucoup d«'exercise,pour lui changer les idées

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Caraibe
 3 messages

Posté le 01-06-2009, à 08:39  
Moi quand la mere de mes chiots est morte nous on jouait beaucoup avec eux pour leur montrer qu'ils sont pas seules.

Essai de beaucuoup jouer avec ton autre chien pour lui montrer qu'il n'est pas seul.

Caraibe
 dolce
 14 messages

[Galerie]
Posté le 07-12-2009, à 13:48  
c'est vrai que cela prend du temps moi j'avais une mere et une fille montagne des pyrénées quand il a fallu que j'emmene la maman et que je savais qu'elle ne reveindrait pas je n'ai pas emmener sa fille et quand je suis revenu elle a chercher sa mere partout et j'ai eu peur car pendant une semaine et demi elle n'a pas manger et pendant un an elle a ete tres triste mais ca va mieux mais ca a ete long et depuis elle a fait un bb que j'ai garder forcement
 panpanchoupette
 486 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-12-2009, à 22:26  
Ta chienne peut effectivement faire une deprime et la sa peut passer aussi vite que sa peut etre aussi loin ...
Alors si tu la voit triste,na plus d'appetit ne veux plus sortir la deprime total quoi a toi de la faire bouger de chez toi c'est comme les grosseses nerveuses faut les faires bougés ...
Promenades,partie de jeux ect tous ce qui peut l'occupé quoi et surtout fait lui bien sentir que quoi qu'il arrive toi tu est aussi la puis tes parents aussi peuvent t'aider si sa va vraiment pas ...
Moi sa mette arriver la,la chienne a ma mere a eux des petits mais 7 petits on pouvais pas les garder chez nous donc on les vendu a petits prix et bien nos 4 toutous on deprimé mais sayait c'est passé ils ont repris leur rythme de vie ^^
Puis pourquoi prendre forcement un chien,tu peut aussi prendre un chat ...
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 12-12-2009, à 10:15  
merci pour vos reponses(oui c 'est moi ombrax lapinette974 j'ai changer de psuedo et j'ai reussit a m'inscrire)

apres la mort d'ombrax,coockie etait deprimé mais maintenant il va beaucoup mieux et veut tout les jours joué

merci infiniment pour vos conseils^^

petsslife.pro-forum.fr
 panpanchoupette
 486 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-12-2009, à 21:45  
Super alors =) derien pour les conseils on est la pour sa ^^