Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

cindy 0910
 9 messages

[Galerie]
EST CE MORMAL ET QU'EST QUE JE PEUT FAIREPosté le 15-06-2009, à 17:49  
bonjours voila je me rend conte que mon choit mange c' crotte pour quoi fait t'il ça et qu'est ce que je peut faire pour qu'il arrête
Il faut être inscrit pour répondre  
jesaisplusquoifaire
Posté le 16-06-2009, à 08:14  
je ne suis pas sur mais c'est peut etre pareille que les lapins (ils font des crotte en forme de grappe puis il les mange)mais bon je suis pas sur car s'il ai bebe et que je n'ai pas resond ben faut qu'il arrete

Dis moi ses crotte ont quelle forme stp comme sa je pourrai peut etre te repondre

si c'est des grappes ben c'est peut etre le truc que je t'ai dis plus haut dans mon message
 cindy 0910
 9 messages

[Galerie]
Posté le 16-06-2009, à 08:27  
bonjours je pense pas que c' comme les lapin j'ai déjà us d'autre choit il n'on jamais fait ça ici il a 12semaine et c' pas vraiment des crotte pcq il fait caca mou alors je sais pas quoi faire
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-06-2009, à 17:09  
Ton chien vient-il de la SPA ?
Parce qu'à la SPA, vu que les chiens ont peu à mangés, ils mangent leurs crottes.
Sinon, c'est parce qu'il a besoin de vitamines. Les crottes possèdent des vitamines.
 cindy 0910
 9 messages

[Galerie]
Posté le 16-06-2009, à 18:39  
bonjours merci mais non mon chien ne vient pas de la spa il vient d'un particulier mais a voir comme il a manger quand il est arriver ici a mon avis il n'avait pas bcp a manger non plus
 vanillebleue
 5 messages
Posté le 17-06-2009, à 22:00  
Dans les refuges, les chiens ne sont pas affamés ! Il ne faut pas raconter n'importe quoi !

Bcp de chiens sont coprophages. Ce n'est pas lié à la quantitié ou la qualité de la nourriture.
Les vétos sont souvent désemparés devant cette attitude.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-06-2009, à 23:50  
il mange ses crottes car il manque de vitamine...alors il mange ces crottes pour completeer!!

Ce que tu peux faire c»'est de lui dire :NON!Il de le prend ben le dessus tu ventre(si c'est un petit chiots!!)

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 cindy 0910
 9 messages

[Galerie]
Posté le 18-06-2009, à 07:13  
je n'ai j'aimais dit que mon chiot été affamer j'ai juste dit que quand il est arriver cher moi il manger bcp
 david et goliath
 255 messages

Posté le 19-06-2009, à 22:35  
coucou!!
moi le chien de mes grands parents mangais ses crotes et on a demander au veto pourquoi il faisais sa et il nous a dits que cetait parce quil avait des vers !!!et c'etait une facon de ce purger !!

------------------------------
les animaux ne sont pas des jouers alors ne les abandonnes pas comme de vulgaires chaussettes!!!!me
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-06-2009, à 11:26  
Mais les chiens mangent de l'herbe pour se purger ! Non ?
Cindy, si ton chien continu de faire ça, va voir le vétérinaire, il se peut qu'il est des vers mais pour le vérifier, regarde ces crottes & son arrière train. Si tu vois des petits trucs blancs, c'est bien des vers.