Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

alain1663
 2 messages
Comment rendre son chien proprePosté le 29-01-2010, à 23:43  
Bonjour à tous, je me présente, je m’appelle Alain, je suis en France et habite Narbonne (11).

Je viens sur ce forum pour aider de nombreuses personnes qui ont des problèmes avec leur chien car, je m’explique, mon père a acheté un chien, il y a maintenant 8 mois, c’est un bobtail de 11 mois maintenant, il s’appelle Twister.

Le problème est que Twister n’était pas très propre et mon père regrettait de l’avoir acheté. J’ai donc essayé de l’aider de mon côté et de trouver des ouvrages expliquant les méthodes efficaces.

Une amie qui travaille chez un vétérinaire m’a conseillé un guide qui pour elle est une référence dans le domaine ; j’ai donc décidé de me le procurer pour aider mon père, à l’adresse internet qu’elle m’avait donné. C’est un ebook (terme inconnu pour moi jusqu’alors IOI), c'est-à-dire un livre électronique à lire sur l’ordinateur ou à imprimer.

Le 10 septembre, à son anniversaire, je lui offre ce fameux ebook, je lui ai bien signalé que c’était le meilleur dans le domaine pour qu’il prenne les conseils au sérieux.

Et bien , je peux vous dire que 4 mois et demi plus tard, mon père me remercie encore. En effet, mon amie avait raison, ce livre est très efficace. Twister a pris les bonnes habitudes après quelques jours de travail. Mon père a appliqué tous les conseils indiqués et il a retrouvé son chien, autant vous dire que pour ma part, ce fut un réel plaisir !

En venant ici, je veux aider d’autres personnes qui, comme mon père, regrettent peut-être leur chien ; et je tiens à leur dire qu’il existe des solutions, de bons conseils à mettre en œuvre.

Voici l’adresse où je me suis procuré ce guide : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.net

J’espère vous avoir aidé. Il existe toujours des solutions à un problème et je tiens à les transmettre
Merci de m’avoir lu et dites moi ce que vous pensez de ce guide.

Bien amicalement,
Alain

P.S. : Il y a quelques mois, quand je recherchais une solution, j’avais trouvé de bons conseils sur ce forum très complet et intéressant. C’est pour vous remercier que je reviens à vous avec des solutions très efficaces. « Au plaisir de vous lire ».
Il faut être inscrit pour répondre  
 panpanchoupette
 486 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-01-2010, à 20:39  
Moi personnellement,je n'ai pas eu besoin de ceci mais pour des personnes qui sont en difficultés pourquoi pas =) si cela marche vraiment oui en revanche des amis a moi son tomber sur des ouvrages ou cela na jamais marcher Mefiance quand meme ! Sur ce bonne soirée
 alain1663
 2 messages
Posté le 31-01-2010, à 15:02  
Bonjour,

Je peux vous certifier que les méthodes divulguées dans cet ebook version 2010 à cette adresse : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.net
fonctionnent réellement car je n'oublierais jamais la joie de mon père quand il a retrouvé son chien.

Cordialement,
Alain
 panpanchoupette
 486 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-02-2010, à 14:39  
J'ai pas dit que celui ci ne marcher pas

MTC MTC MTC
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-02-2010, à 21:45  
J'ai pas trop compris a quoi cela servait???
c
o
ui

r
t

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 flo1971
 1 messages
Posté le 03-02-2010, à 22:49  
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum pour la simple et bonne raison que je suis intéressée par le livre que présente Alain dans le post un peu plus haut !

Je me reconnais tout à fait dans son histoire avec son père et le petit Twister, j’ai moi-même adopté un chien de 6 mois, c’est un petit griffon belge, j’habite en appartement et je n’arrive pas à l’éduquer à la propreté, j’ai recherché des solutions et je suis tombée sur cet ouvrage : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.net

Et il me semble bien que ce soit le même que conseille Alain1663, seulement j’aimerais obtenir l’avis de ceux qui l’ont acheté et savoir s’il est vraiment aussi efficace qu’il ne le dit, je ne doute pas de son témoignage mais j’aimerais connaître l’avis de plusieurs personnes.

J’attends des témoignages avec impatience !!!

Merci d’avance et à bientôt,
Florence
 Nicolas2076
 1 messages
Posté le 06-03-2010, à 20:54  
Bonjour à tous, je m’appelle Nicolas et je suis d’Angoulême dans le 16.

Il y a quelques semaines, je suis passé sur ce forum pour comprendre comment rendre mon petit labrador plus propre. Je me suis décidé à acheter le livre dont parle Alain un peu plus haut et je dois dire qu’il est vraiment excellent.

Merci Alain pour ton aide et surtout un grand merci à Alain Riendeau, l’auteur du livre pour ses astuces et conseils vraiment efficaces !!!

En revenant vers vous, je tiens à aider aussi Florence Penalva qui se posait des questions sur l’efficacité de ce livre, il n’y a aucun de l’ efficacité de l’ouvrage, je le conseille donc fortement.

Voila pour Florence Penalva mais aussi pour tout ceux qui sont dans le même cas, je suis vraiment très content de pouvoir apporter une aide et un témoignage à tous, voici ou vous pouvez trouver l’ouvrage dont je vous parle : http://go.floromu.educalin.1.1tpe.net

Encore merci à ce forum pour nos amis canins et leurs maîtres !

Bonne journée à tous !

Nicolas
 vanille et manon
 68 messages
toupoutou
[Blog]
Posté le 07-03-2010, à 17:07  
Ah, les bobtails!
(enfin je dis ça mais les bobtails ne sont pas tous comme le mien)
Eduque le bien!

------------------------------
Je fais plein de fautes d'orthographes.
Et je m'en fou XP