Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Linece30
 2156 messages

Petit chien déchiqueteur de mouchoirPosté le 21-02-2010, à 10:08  
Voila mon problème j'ai une petite chienne qui va avoir 9 mois sous peu. Elle a très vite été propre on arrive à la promener en laisse (je ne vous cache pas que ça à était long) malgré quelque raté des fois. Bref j'en viens au problème, cette petite chienne est une déchiqueteuse de mouchoir. Si on a le malheur de pas s'occuper d'elle pendant un moment (je peut pas être non plus tout le temps avec elle..) elle va dans ma chambre ou autre et déchiquette un mouchoir (le plus souvent sale...), bien sur elle n'hésite pas à aller les cherché dans la poubelles et étant enrhumer en ce moment.
Bref que puis je faire je ne sais vraiment plus car le pire c'est que quand je la prend a le faire elle sait qu'elle a fait une bêtise et se "corrige" toute seule en allant dans son panier.

------------------------------
<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-02-2010, à 12:18  
J'ai l'impression de reconnaître ma louloute...
Dès qu'on l'avait ramené du refuge, pendant 1 an, elle bouffait tout c'qui trainer ( même les chaussures ! x) ). Rien n'était à l'abri, ça partait direct au recyclage.
Je ne sais pas si c'est typique des chiens, mais à mon avis, ils ont tous du faire ça au moins une fois.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-02-2010, à 14:16  
Un chien ne peut se corriger tout seule. Tu dois la prendre sur le fait sinon cela ne serait a rien.

Cela peut dangeruex si elle en mange trop. Une boule dans l'estomac peut suffir a la tuer.

Moi aussi mon chien fessait xa avant. Je l'es disputer, et il a jamais recommencer, come hier il a truver une facture et il était entrain de la déchiquerter, premierement,je lui est oter le le morceau de papier qu'il avait dans la bouche et apres je lui est oter la facture et je l'ai chicaner.( un NON ettu lui, tu manges pas ca assez fort.).

Tout dépend le chien, ces mots suffisent pour controler mon chien, mais tu dois avoir une certaine autorité sur tonchien pour qu'il t'écoute a quelque part.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 clelia62340
 60 messages
Caramel & Cookie
Posté le 27-02-2010, à 15:37  
Salut
Ma chienne aussi fait sa elle s'amuse au soir defois on est dans le fauteuil et si elle voit une boite a mouchoir sur la table elle le prend et le déchicte je pense que c'est pour s'amuser

J'adore tout les animaux <3 Surtout Lapin Et Chien
 Linece30
 2156 messages

Posté le 27-02-2010, à 18:17  
Mme Chien pourrais tu enlever ton flood stp...
Non en fait elle fait ça parce qu'on s'occupe pas d'elle a ce moment là. J'ai l'impression qu'en général on s'occupe trop d'elle et quand on peut plus s'occuper d'elle elle se venge en faisant des connerie...

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-02-2010, à 20:58  
IL fallait le préciser...

CMest de l'Anxiété, comme tu dis, c'est pour se déennuyer qu'ell fait ça...achete lui un jouetau tu peux mettre de la nourriture dedans(en vene en animalerie)..

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 panpanchoupette
 486 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-03-2010, à 11:22  
C'est pas forcement de l'anxiété ...
C'est juste le faite que tu tes trop occupé d'elle et qu'elle n'aime tous simplement pas que tu ne t'en occupe pas quand elle en a envie,se sont juste des mauvaises habitudes que tu lui a donner depuis petites ...
A toi de les rectifiées ...
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-03-2010, à 20:45  
Si ton chien a manque d'attentoi, comte toi chanceux qu'elle ne déchiquete que des mouchoirs, car certains chiens font des crises...!||!!!