Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

roxy39
 6 messages
Besoin d'information sur le HuskyPosté le 26-05-2010, à 23:37  
Bonjour, je recherche un chien, mais je ne sais pas encore quelle race choisir. J'adore les chiens et depuis ma jeunesse je rêve d'avoir un Husky, mais j'ai entendu dire que ce n'est pas un chien fait pour vivre en maison. Alors j'aurais besoin d'avis à propos du sujet, car je ne veux pas rendre un chien malheureux. J'ai une très grande cours dans laquelle il pourrait courrir librement, mais je me demande si ce chien pourrais y être heureux? Si vous avez d'autre sugestions de chiens qui pourrais ressembler au Husky ou au malamute et qui sont de bon compagnon, ne vous gêner pas pour m'en faire part. Un gros merci !
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-05-2010, à 01:06  
Meme s'il peut courrir, tu dois lui fire prendre desm marches tres régulierement. Est-ce que tyu compte l'attaché toujours dehors?

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 roxy39
 6 messages
Posté le 27-05-2010, à 01:11  
En faite je crois que je vais esseiller de trouver un autre chien que le Husky car je sais, après avoir lu plusieurs livre et forum, qu'il est plutot difficile a élever et ce serait mon premier chien donc ce n'est peut-etre pas l'idéal pour commencer, mais j'aimerais avoir un chien qui pourrais courrir sans laisse dans la cour, et je sais que je serais oubliger de garder le Husky en laisse donc je crois que je vais esseiller de trouver un autre chien semblable physiquement au Husky mais qui conviendrais mieu a mon style de vie.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 27-05-2010, à 07:39  
peut etre essayer d'aller en SPA apres tous si c'est votre premier chien pourquoi pas et voous avait le choix des races en plus
Ce la dit je pense que vous avez raison un husky comme premier chien risque d'etre pas facile.

Mon premier chien je l'ai adopter en SPA et sa fait 8 ans maintenant qu'il partage ma vie
 roxy39
 6 messages
Posté le 27-05-2010, à 23:35  
Merci pour les conseilles, cest bien apprécier !
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-05-2010, à 23:49  
Un chien sans laisse, tu peux lui apprendre.

Si c'est ton premier chien, tu peux assez de moyen race ou petite, car un gros chien demande 3x plus d'exercise que chien de petit taille.

Je ne sais pas si cela peut te vexé, tu peux aller dans un SPA pour " voir si tu vas trouver que c'estz de la job un chien"

Car je ne veux pas que tu te tanne au bout de 5-6 ans et tu ten défasse comme c'est pauvre malheureux chiens dans les spca.

*Si tu veux aller voir un chien de spa, envoie un mp pour les conseils,

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que