Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Painky
 0 messages

sa y es! JE NE FÊTE PLUS PAQUE!Posté le 19-06-2010, à 18:24  
Sa fait longtemps mais bon, j'adore raconter des anecdote! bref, j'ai un chien, il s'appelle moscou et j'ai une fille qui s'appelle Émilie, elle a 4 ans.A pâque, je lui ai acheter plein de chocolat, BREF: je suis aller dehors. Juste pour arroser les fleurs. Lorsque je suis rentrer pour faire le dîner, moscou es venue me voir. Le poil autour de sa bouche était... BRUN! Il en avait beaucoup!
J'ai tout de suite réaliser se qui s'était passer: Émilie avait donner du chocolat a moscou!
Je lui ai expliquer que le chocolat pouvais être très dangereux pour les chiens, surtout si on lui en donnais beaucoup. Elle ma dit qu'elle lui avait promis de lui donner la moitier de son chocolat car pour lui montrer comment elle l'aimait
Elle lui en avait donner VRAIMENT BEAUCOUP!!!
Il a eu des indigestions, il a vomie très souvent et nous sommes aller voir le vétérinaire...
Il n'allait PAS TRÈS TRÈS BIEN.
Mais maintenant, on ause même plus manger du gâteau au chocolat pour pas qu'il y en ai par terre et que le chien en mange!
Mais maintenant, tout es plutot arranger.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-06-2010, à 23:52  
Pouruqoi tu laisse du chocolat a une enfant de 4 ans son surveillance?

Ton chien a été chanceux quand il serait mort chez toi...

Garde toujours un oeil sur ta fille...car elle n'A pas conscience desw gestes qu'elle fait!

Et NE jamais donné du chocolat a un chien, caféine, fruit et baie en grande QUAnTITÉ

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Painky
 0 messages

Posté le 20-06-2010, à 12:06  
oui, depuis, je fait très attention!!!
Mais je n'était que aller arroser nos fleurs en avant de la maison! Sa na prie que trois minutes
! Peu importe: j'ai expliquer a ma fille que se quelle avait fait n'était pas bien et je la surveille très bien maintenant !