Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 Meg021
 50 messages

Posté le 01-08-2006, à 14:59  
ok !!
c'est gentil pour ta reponse .

bisous

------------------------------
°°° repondez à l'appel du loup °°°
Il faut être inscrit pour répondre  
 ptite nyny
 70 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-08-2006, à 19:51  
Salut je m'apelle fanny j'ai 14 ans et je voudrais avoir un chien le probleme c'est que mes parents ne veulent pas pour les même raison que certains l'ont préciser (les vacances, qui va ramasser ses besoin, qui va le sortir et puis tout le baratins habituel...
Mais moi j'adore les chiens j'adore jouer avec eux, les caliner, leur acheter des jouets enfin bref
J"aimerais que vous me donniez quelque conseils pour faire craquer mes parents
Mon pere dit tous ce ke ma mere dit et ma mere dit "c'est pas la peine d'insister si on doit avoir un chien c'est moi qui le deciderais

voila donc svp repondez moi c'est super important voila!!!!!
 amandidine47
 140 messages

[Blog]
Posté le 03-08-2006, à 11:04  
C'est vrais qu'un chien c'est une lourde responsabilité ,mais ils existe des endrois expres pour aller en vacances avec son chien ,sa coute juste plus chere,qui vas le sortir bien toi tu l'a voulu tu vas pas le laisser mourire ,si tu habite en ville tu n'a qua le promener dans les endrois special (pas besoin de rammasser)et si c'est a la campagne dans un champs personne viendra verifier ,lui donner a manger ses des goinfre les labradore et pas besoin de le laver sinon apres il revient tous sale apres cetre rouler dans n'importe quoi.J'espere que c'est critere d'inderon!

Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q
 ptite nyny
 70 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2006, à 11:45  
merci bocoup pour tes conseils amandine
gros bisous
 amandidine47
 140 messages

[Blog]
Posté le 03-08-2006, à 12:52  
De rien

Non au fourrure d'animaux,de la chasse pour s'amuser des abbatoirs ou on marche sur les animaux et q
 ptite nyny
 70 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2006, à 13:07  
quel animaux a tu a par ton chien???
Mo
Posté le 03-09-2006, à 13:09  
Meg021, je t'encourage pour avoir ton chien. Tu as beaucoup de chance que ta mere s'y interesse!
Moi aussi j'ai 13ans et je veux un chien, un chat...
J'adore les animaux, mais comme tout les autres, mes parents ne veulent pas. Mon pere suis ma mere et on ne peux meme pa en discute sans que ca finisse en dispute.
Moi aussi j'ai suplie, pleure, deprime mais rien n'a change! Et maintenant je ne demande qu'un petit hamster! mais ils refusent!
Je me suit resseigne a propos des hamsters, j'ai calculer le prix que ca couterai! (je l'acheterai et m'en occuperai bien sur!) mais toujours rien!
S'il vous plait, aidez moi!! J'en peux plus!
 bomi
 1628 messages
Chat d'esprit
Posté le 03-09-2006, à 15:32  
pauvre mo ! veux un hamter ? j'en avais un il est mort.
tu avais dit à tes parent que c'est toi qui paye ?tu t'es rensenier sur
les hamsters ?pour leur prouver que tu t'en occupera,tu achéte des
tas de livre sur eux,tu les lit tous,tu demande a tes parent de
t'interoger,j'usqu'a se que tu devienne incolable !

mais avant fait un marché avec eux,tu dit que si tu devien incolable
sur les hamsters et la façon de s'en occuper,tu poura t'en payer
un,sa cage, sa roue sa nourriture et ces medicaments !
normalement ça marche,aprés ci il veul toujour pas,tu demande
autre chose comme annimal, comme un cobaye !

Yeux émeuraude,
Pelage d'argent,
lune argentée,
aussi agile qu'un tigre blanc!
Mia
Mo
Posté le 03-09-2006, à 16:43  
Merci bomi pour tout tes conseils!
j'espere qu'ils marcheront!
 pionite
 43 messages
Posté le 05-09-2006, à 21:36  
fait mine de tennuyer et dit a tes parents que les médecin consceil beaucoup la zoologie et dit aussi que la situations est parfaite pour avoir un chien
 Joe10
 26 messages
aime son Cartouche d
[Blog]
Posté le 09-09-2006, à 08:09  
Tu as quand meme de la chance!!! j'ais mis 3 ans a convaincre mes parents d' avoir un lapin

HTTP://X-COCKER-AGILITY-X.SKYBLOG.COM
CAMILL
Posté le 12-09-2006, à 16:29  
Je voudrai avoir un chien j'ai demandé plein de fois a mes parents mais ils ont dit non!!! comment faire.JE VOUDRAI un chin aimable, rigolo, gentil, et qui m'écoute et qui ne casse pas les fleurs dans le jardin.
 camiloupec
 3 messages
Posté le 12-09-2006, à 16:32  
moi aussi
 Tipus Jo
 68 messages

[Galerie]
Posté le 13-09-2006, à 04:23  
Salut Meg!!!

Je vois que tu n'as pas toujours de bonne nouvelle à nous annoncer. J'en suis désolée!!!
Mais, je sais qu'un jour je verrais la photo de ton chien sur ce site.

Courrage!!!

A bientôt!!!
TGTG
Posté le 13-09-2006, à 16:30  
mais parents nes veul pas de mon boneur j'ai un chat qui n'es pas compliqué a fair gardé.
 nana6937
 42 messages

Posté le 20-09-2006, à 09:17  
mes parrents ne veul pas de chien parce que il mette des poil partout
 faufau123
 83 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-09-2006, à 18:05  
moi j'en n'ais un mes mais parent on non marre parseque il parttent souvent en vacansses

faus
Lieutenant
Posté le 22-09-2006, à 18:06  
Bonjour Meg (et tous les autres jeunes qui ont aussi écrit pour savoir comment les convaincre)...
Pour l'instant, je suis au travail et je n'ai pas beaucoup de temps pour tous vous lire et vous répondre, mais c'est un sujet qui m'intéresse fortement de vous trouver de bons conseils; ce
w-e, je prendrai quelques heures pour vous et je vous promets de vous conseiller tous du mieu que je peux... à bientôt tout le monde....
 nana6937
 42 messages

Posté le 23-09-2006, à 14:54  
aussi c'est une grande responsabiliter mais tu est comme moi je n'est que deux poisson et je me sent de plus en plus seul alors tu vois tu n'est pas la seul
 Meg021
 50 messages

Posté le 23-09-2006, à 18:09  
c'est gentil , mais moi cette année , j'ai abandonné

Et oui je croyais que ça ne m'ariverait jamais mais là , je me suis rendue à l'evidence , que je n'aurais jamais de chien tant que je serait cher mes parents

Enfn , bon voila je souhaite de tout coeur que tout les autres qui sont dans le meme cas que moi n'abandonne pas ...

moi j'ai perdu courage !!
je me suis mise a fond dans mon autre passion : les chevaux et je prépare mon avenir ...

°°° repondez à l'appel du loup °°°
 sarah0677
 1 messages
Posté le 28-10-2006, à 19:33  
c simple je susi dans le meme probleme que toi je ne sais plus qoi faire la je deprime beaucoup et mes parents ne le savent pas je pe paaas t'eder dsl a bientot et bonne chance.sarah qui aimes les chiens
 karo
 3 messages
Posté le 29-10-2006, à 08:49  
si tes parents ne veulent pas que tu ai un chien , c' est peut etre parce qu' il pense que au début tu vas bien t en occupé et après tu n' auras plus envie de le sortir , la flemme de lui donner a manger ,etc...
ou alors tes parents n' ont pas envie d' avoir un chien pr les memes raisons de tous les parents:sa aboie beaucoup,sa fait ses besoins partout,etc...
il faut convaicre tes parents sur le fait que c' est toi qui t' en occuperas !!!
et si tes parents accepte, n' oublie jamais que c' est toi qui a voulu de ce chien !!!!!et enfin ,choisis un chien qui va plaire a toute la famille!!!!!!!
milonne
Posté le 29-10-2006, à 13:14  
bonjour tout le monde !!!j'ai 13 ans et comme la plupart d'entre vous moi aussi j'aimerai plus que tout au monde avoir un chien, mais comme vous aussi mes parents ne veulent pas !pourtant mes 2 parents on eu des chiens ! pourquoi pas nous, le pire sait que on peut tout assurer (la nourriture, les soins...)je sais aussi que avoir un chien comporte des cotés négatif et des coté positifs !!!mais je suis prète a les assumer !
alor pour les concaincre je ne pert pa espoir car kom di le proverbe ki ne tente rien a rien!
a tout ceux ki conte abandonner, accrocher vous !
et n'abadonner surtout PAS !
bisoux
xtramomo
Posté le 02-11-2006, à 13:43  

moi je veux 1 berger allemand mais parents sont pas daccor :
1)je leur fait comprendre que je veux 1 chien pour noël ou RIEN
2)pendan 2 mois je leur fait gouter au rêve =enfant super cool( rengement chambre ,mettre table ...
3)je les convaincs avec divers arguments style "grace a mon chien je te montrerais que je suis 1 personne responsable "
4)je ne me découraGE jamais car qui ne tente rien na rien ! ET j'attend noël avec impatience et si je ne vois rien venir a noël je fais suivre tout ça par 1 petite dépression é si 9a marche pa avc tOUs çA !!
milonne
Posté le 03-11-2006, à 11:52  
salut xtramono !!! moi aussi j'ai éspoir d'avoir un chien a noel, je ne demande que ca et rien d'autre !!!je passe mon temps a me documenter sur les chiens je sui plus que prète pour en avoir un !!!si seulement il pouvaot dire oui !
mais j'ai comme l'impression qu'on vas bientot en avoir un !!! alors j'essaye d'y croire !
j'éspère que toi aussi tu pourra avoir ton bergé allemand moi j'aimerai bien avoir un beagle !!!
allé bisouxxx
bonne chance
 zazou78
 8 messages

Posté le 04-11-2006, à 07:19  
bonjour,
je sui nouvelle et je voudrai avoir un chien mais ma mere ne veut pas. Moi je voudrai un jack russel!

Pourqoui ma mere ne veut pas ?
Car elle dit que sa sens movais, qu'il fau tou le temp le promener, que les vaccassin sa coute chere, que sa fait pipi partout et que j'ai deja un chat et des poissons rouge et le plus grave c'est quelle n'aime pa les chien chez elle. Elle les prefere chez les autres!

Moi avoir un chien c'est du plaisir, de la joie, de la bonnne humeur et encore plein d'autre chose.
Je voudrai telemen en avoir un mais comment faire pour quelle accepte
?
Pages : 1 2