Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

stephanie95
 3 messages
AIDEZ MOI SVP !!!!!!Posté le 24-01-2007, à 09:46  
BONJOUR JE M APPELLLE STEPHANIE ET J AI UN CHIEN QUI S APPELLE ASKOT C EST UN GOLDEN RETRIVER CROISEE HUSKY DE 1 ANS 35 KG TOUT BLANC IL ABOIT PAS IL EST TRES GENTIL IL EST PROPRE MAIS J AI UN GROS SOUCIS QUANT JE PART DE CHEZ MOI IL HURLE COMME UN LOUP JUSQU A TEMP QUE JE REVIENNE ET SA EMBETE UN PEU MES VOISINS QUE DOIT-JE FAIRE POUR QU IL ARRETTE AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT MERCI BEAUCOUP

Il faut être inscrit pour répondre  
 Felysk
 2092 messages
Modo
Posté le 24-01-2007, à 11:37  
http://www.humour-canin.com/forum/chiens-17-lire-avant-poster-regles-forum.html

Une juste utilisation de la langue française est aussi demandée, ce forum n'est pas un chat ou un téléphone portable, le langage SMS est donc à proscrire, de même que l'écriture de messages EN MAJUSCULE, et les modérateurs effaceront tout message qui en fait un usage abusif.
 duduf
 1001 messages

[Galerie]
Posté le 24-01-2007, à 15:12  
as tu essayer de laisser la radio allumée ou lui laisser quelque chose qui te soit propre un vetement dont tu n'en as plus l'usage mais qui a ton odeur c'est difficile car les chiens comme ça continu en fait a toujours hurler meme en vieillissant j'avais un chien comme le tien et il a vécu 17 ans en toujours criant quand on partaient maintenant il y a aussi des cours d'agylity( excuse moi pour l'orthographe) enfin voila mon avis!!
snoop
Posté le 27-01-2007, à 17:52  
confie le a un de tes amie
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie]
Posté le 04-02-2007, à 05:22  
essaye de commencé par de courtes absences ou sinon tu fait semblant de partir et tu te cache si tu l'entend aboyer tu rentre d'un coup et tu crie NON !!!Si tu ne l'entend pas rentre et félicite le.

------------------------------
VANINA, BALZAC ... JE VOUS AIME FOR EVER !!!
 toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-02-2007, à 21:12  
tu sais aussie,meme si on crie NON!!!!!!!d'une voix seche,parfois sa n'a aucun effet
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie]
Posté le 11-02-2007, à 23:43  
la plus part du temps si.Mais ça ne marche pas d'un seul coup.Tu sais toutounette les chiens ne sont pas des robots il faut leurs répéter plusieurs fois les ordres pour qu'il les comprenne.

toutounette
 1588 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-02-2007, à 08:33  
1-je connait beaucoup de choses sur les chiens,beaucoup plus que tu ne le croit!!!!!!!!!!
donc je sait tres bien que les chiens ne sont pas des robots!!!!!!!!!

2-je ne met pas en doute tes connaissances sur les chiens mais a toi aussi sa peut t'arriver d'avoir tort!!!
 aussie
 2549 messages
I love animo
[Galerie]
Posté le 14-02-2007, à 01:42  
je n'ai jamais dit que je n'avais pas tord mais as tu au moins essayé ?