Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

MIKAEL974
 315 messages
REGARDEZ LE SITE 'bien dans ces poils' ils explique qu il ya plusieur sortes de pitbullPosté le 07-08-2011, à 07:11  
tapez "bien dans ces poils chiens dits dangereux"oui lors d un test un bon pitbul a eu 500kg/cm2 mais c est sur certains auront moins,et meme d autres seulement 107 Kg/CM2 LORS D UN AUTRE TEST.Tout dépends de son poids,de la morphololie de sa gueule et de son mordant aussi.ET ILS y a PLUSIEUR MORPHOLOGIE DE PITBULL certains vont ressembler plus a DES BULLDOG,mais en plus agile,d autres a des petits dogue trapu,et d autres a des labradors mais en plus puissant.et il y a plusieur types 1,2,3.Et les meilleurs sont les type 2 et 3.Le type 1 est le plus pres du vrai terrier et fais au max 20 kg,alors que les 2 autres de 20 a 40 kg(meme jusqu a 50 KG pour le pitbul des états unis).ET les pitbulls,bullterrier,et staffie sont classé dans les terriers.Mais pour moi ce nE SONT ni des terrier,ni des mollosses.Mais les 2 car ils sont issu de croissement de mollosses et de vrai terriers .Il devrait avoir une autre catégorie pour ce type de chiens.ça eviterai de mélanger tout.C EST POUR CELA QUE L ON DIT TERRIER DE TYPE BULL
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-08-2011, à 10:40  
Je ne sais pas ce qui m'embête le plus chez toi.
Le fait que tu ouvres des sujets à tout bout de champ alors que ce serait plus facile de tout regrouper dans un seul, ou ton écriture minuscule / MAJUSCULE qui me fait vraiment mal aux yeux...
 Bounty
 529 messages

Posté le 07-08-2011, à 10:57  
oui c'est vrai... Tu aurais pu regrouper tout et ecrire qu'en minsiscule..
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 07-08-2011, à 12:17  
oui c est vrai.Excusez moi pour l écriture masjucule et minuscule en meme temps.Je vais écrire plus lisible maintenant.j écrivais les messages trop vite

et oui j aurai du tout regrouper.Mais je n ai pas l habitude écrire sur les forum

Sur le site "bien dans ses poils" C est bien expliqué.Par contre pour le requin blanc il y a une erreur,ils ont oublié un zéro.A mon avis,pour le requin blanc,ce n est pas 303 kg,mais 3030kg/CM2 Et la plus puissante machoires,c est la hyene mais je ne connais pas les chiffres

En france,voici les races qui ont l appelation pitbull: 1)STAFFIE BULLTERRIER petit trapu 40cm au garrot pour 20KG,parfois plus. 2)AMERICAIN STAFF chien de type dogue de 50 a 60 cm au garrot pour 18 a 40 kg,parfois plus. 3)AMERICAIN PITBULL(le vrai pitbull bien sur)petit dogue très trapu de 40 a 50 cm au garrot pour 18 a 40 kg,parfois plus. 4)LE BANDOG(appelé souvent pitbull dog)mélange de pitbull et de dogue napolitain(matin de naples)qui ressemble souvent a un pitbull(mais en plus gros)60 CM au garrot pour 45 a 65 kg et plus.Et parfois certains feront plus haut mais moins trapu 70 cm au GARROT 5)PIBULL MASTIF.(appelé auusi pitbull dog)un peu près de meme gabarit que le bandoG

L AMERICAIN PITBULL(le vrai pitbul) est tres rare en france,sauf dans certaines banlieues.Mais tres répandu au états unis et reconnu comme une vrai race,la bas.

tapez "bien dans ces poils chiens dits dangereux"