Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

MIKAEL974
 315 messages
voici les races ayant l appelation PITBULL en francePosté le 08-08-2011, à 15:56  
1)STAFFIE BULLTERRIER 40 cm au garrot pour 20kg,raremenent 25kg 2)AMERICAIN STAFF chien de type dogue 50 a 60 cm au garrot pour 18 a 40 KG,parfois plus. 3)AMERICAIN PITBULL ou pitbull bully(LE VRAi PITBULL BIEN SUR)petit dogue trapu 40 a 50 CM au garrot pour 18 a 40 KG(35,40 pour le bully parfois plus)(le pibull des états unis est souvent plus gros(20 a 40 kg,que celui d europe 20,30kg,car trop croisé avec soc cousin le staffie bull terrier).ce chien est rare en france,sauf dans certaines banlieues.Mais très répandu au état unis,et reconnu comme une vrai race la bas. 4)LE BANDOG(appelé parfois pitbull dog )mélange de pitbull et de dogue napolitain(matin de naples)ressemble souvent a un gros pitbull 60 cm au garrot pour 45 a 65 KG,parfois plus.Et parfois sera plus haut ,plus de 70 cm au garrot mais moins trapu et aura plus les traits du matin de naples 5)LE PITBULL MASTIFF mélange de pitbull et de bullmastiff et ayant un peu près la meme corpulence que le bandog
Et toutes ces races de chiens seront partagés en 3 types . -TYPE 1 terrier : le plus pres du terrier -Type2 balenced le bon mélange des 2 grande puissance et grande agilité -Type 3 Ou bully: plus près du mollosse
Il faut être inscrit pour répondre  
 Angelo
 960 messages

[Blog]
Posté le 08-08-2011, à 16:29  
Je ne sais plus quel pitbull c'est mais il est interdit de reproduction en France depuis 1970 !
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 10-08-2011, à 12:43  
c est le vrai pitbull qui est interdit en france,l amériacin pitbull terrier j en suis sur.Et meme peut etre le pittbull dog,et le pitbull mastif mais la je suis pas sur.Mais je crois

Tout ces chiens ont un très très bon rapport poids/puissance et peuvent affronter des chiens d autres races du double de leur poids.imaginez ce que ça fait pour le bandog(pitbull dog) ce chien est hyper trapu.C est une force de la nature.et meme avec ces 45 a 65 kg.Il est capable d une grande agilité,qui vient de son coté pitbull.Et oui ce sont les meilleurs chiens de combats,ces chiens croisés mollosses terrier.

meme un pur matin de naples ou un dogue allemand(qui sont énorme et pour certains vers 100kg)ne peuvent rien faire contre un bandog.La puissance de sa machoire n a jamais été testé(mais a mon avis ça doit terrible).Ils l ont juste tester au combat dans certains pays
 Angelo
 960 messages

[Blog]
Posté le 10-08-2011, à 16:57  
Oui moi aussi je pense que c'est le vrai pitbull (mais dans le bouquin c'était pas précisez !)
SI ça te dérange pas est-ce que tu peux mettre une race de chien par ligne pour la facilitez de lecture STP
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2011, à 17:02  
Ce sont les chiens qu'on appelle "molosse", non ?
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 10-08-2011, à 18:02  
mais je met sans arret un chien par ligne.Mais quand j envois les messages cela apparait regroupé.Maintenant je relis bien les messages sinon angelo va ralé encore
 Angelo
 960 messages

[Blog]
Posté le 10-08-2011, à 18:32  
oh oh j'ai pas râlé mais c'est juste que c'est mieux pour lire (je pense que je ne suis pas le seul à le penser) !
Mais si ça regroupe sans arrête pas grave on fait avec^^
et chiennedu33 à poser une question !
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2011, à 19:04  
on peut me dire c'est la ddifrencé en un vrai pitbull et un faux !!!

En Amérique, on ne fais pas la différence! ON a droit d'avoir le chien que l'on veut ...et je crois que c'est ca la liberté :P

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 10-08-2011, à 19:11  
c est juste une appelation c est tout qui est resté avec le temps.Parce que ce sont des chiens qui se ressemblent.Et beaucoup maintenant appellent tout pitbulls et mélange tout voila.Le staffie et americain staff ne sont juste des cousins du vrai pitbull

Certaines personnes confondent tout.Meme parfois,certaines personnes appellent pitbulls,les bullterriers.
 Ma vie Mes animo
 1116 messages
Membre .
Posté le 10-08-2011, à 19:33  
Tu peut répondre a mon message privé ? mikael ?

Et si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux .
 Douchka
 8577 messages
Clém
[Blog]
Posté le 10-08-2011, à 19:54  
En tout cas c'est super de nous faire partager cette passion !

Hehe. Voilà qui est intéressant tout de même.

Je ne fais que donner mon avis, point final.

Une vie sans chat est une vie de chien.
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 23-08-2011, à 13:01  
et touts ces races de chiens seront partagés en 3 types type1: le plus très du terrier type 2:le bon mélange des 2 ,grande puissance et grande agilité type 3: le plus près du mollosse
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-08-2011, à 13:24  
Pouvez vous me dire, c'est quand un chien de type 1 , de type 2 et de type 3 ??

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 23-08-2011, à 14:17  
Pour les chiens que j ai marqué tout en haut.Comme ils sont d un mélange de terriers et de molosses,ils sont partagés en 3 types