Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 Bounty
 529 messages

Posté le 10-08-2011, à 17:14  
non je ne connait pas.. c'est un pitbull nan?
mess trop trop court
Il faut être inscrit pour répondre  
 Angelo
 960 messages

[Blog]
Posté le 10-08-2011, à 17:14  
ah oui t'as pas la légère impression de cahnger de sujet là ?
enfin non je ne connais pas ...
 Bounty
 529 messages

Posté le 10-08-2011, à 17:15  
c'est un pitbull?
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2011, à 17:16  
On parle un peu justement de la réputation des chiens "dangereux" ici : http://www.humour-canin.com/forum/chiens-254464-fillette-defiguree-par-bull-terrier.html

& comme je le dis dans le sujet, une morsure de Labrador intéresse moins les médias que celle d'un Bull Terrier, Rottweiller ou autres chiens dits "trop méchants". (:
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 10-08-2011, à 17:17  
BANDOG OU PITBULL DOG SON SURNOM . C est un mélange de pitbull et de dogue napolitain ou matin de naples
 Bounty
 529 messages

Posté le 10-08-2011, à 17:18  
ha okk et pourquoi tu as peur de ces chiens?
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 10-08-2011, à 17:32  
non ce ne change pas du tout de sujet.Tout a l heure une personne m A demandé si les pitbul et les chiens de ce genre ne me fesait pas peur.Donc voila je répond et lui dit,que oui.Certains vrai pitbulls,mais aussi le bull dog qui ressemble a un énorme pitbull hyper trapu pouvant pesait jusqu a 65kg.J en ai vu ai un une fois.C est impressionnant.Regardez ce que j ai mis sur les différentes race ayant l appelation pitbull.Mais c est assez rares en france d en voir,ainsi que le vrai.en france on voit surtout des amerain staff ou des staffie bull terrier.sauf dans les banlieues

en faite ce chiens issue du pitbull et du matin napolitain donne un chien meilleur et plus fort que les 2 autres.et meme avec ses 65kg il peut avoir une grande agilité.meme un pur matin de naples,ou dogue allemand de plus de 100kg; ne peuvent pas rivaliser avec lui(Meme si c est vrai qu un matin de naples ça fait peur par son aspect)un monstre de puissance comme le bandog dressé au combats.ATTENTION Donc normal que ça fait peur
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2011, à 19:00  
Citation
Bounty a dit : en amerique il y a des gens qui disent que se sont les chihuahua les plus dangereux

Sais=tu pourquoi nous disons ca? Car c'est souvent les plus petits chiens qui sont les plus mals éleves!

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Emma et Kiwie
 326 messages
La fan des animaux
[Blog]
Posté le 11-08-2011, à 12:51  
moi ça va j'aime un peu cette race, mais je préfère les toutous poilus comme chiennedu33

http://lamaisondesanim
auxx.forumgratuit.fr/

I LOVE ANIMALS
 anesofiii
 196 messages

Posté le 11-08-2011, à 13:20  
savai vous que le chien reconnu le plus mordeur en fance est le labrador???
oui car il y en a vraiment beaucoup comparer a un pitbull donc les statistique montre sa!enfin il ya labrador et labrador moi je connais des gens qui on un chien de taille labrador noir et blanc et qui disent que c'est un labrador alalala sa mernerve sa!!!
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 11-08-2011, à 14:45  
Et c est vrai que ces chiens mordent,rarement.Mais quand ils mordent les médias en parlent beaucoup,et vont en parler,comme si ils était des animaux monstrueux.C est vrai,que leurs morsures font de gros dégats.Alors que c est les maitres,qui les ont dresser aux combats,les coupables.c est horrible,ce que subit ces chiens depuis tout petits,quand ces horribles individus,les frappent pour qu ils deviennent des betes féroces.Mais bien élevés,ils peuvent doux comme des agneaux.Meme si je ne mettrai pas un enfant seul,a leur coté.Et pour moi,les chiens les plus dangereux,pour les enfants sont certains vrai terrier,très aggressifs.Alors qu il n ont jamais,été dressés pour cela.J ai déja été mordu par un vrai terrier(je ne sais plus la race),et je peux vous dire que déja ils ont de la puissance dans leurs machoires,et ils sont rapides.Il m a ouvert la main,et la joue.Ce sont des chiens qu il peuvent jouer.Puis d un coup,ils vont en avoir assez et mordre sans prévenir.alors qu un molosse va prévenir et grogner avant de mordre,en général
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-08-2011, à 15:54  
Citation
le chien reconnu le plus mordeur en fance est le labrador

C'est aussi le chien que l'on privilégie pour les familles avec des enfants de bas âge.
Mais que ce soit un Labrador ou même un Bull Terrier, on ne laisse pas un enfant avec un chien sans surveillance !
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 11-08-2011, à 16:10  
j ai entendu le labrador oui.Mais le bull terrier AH BON?pourtant ce sont des chiens super sympa et qui adorent jouer.Moi tout ces que j ai connu était super gentils.Mais parfois ils font mal sans s en prendre compte.Ils sont trop énergétique et puissant

et j ai relu mes premiers messages.Vous avez raison,ils étaient trop nuls.je les ai modifié.Je ne sais ce que j avais ce jour la.Et c est vrai je jurais trop les gens
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-08-2011, à 16:37  
Au Québec, 2 huskys avaient tué un bébé de 21 jours, la mere a parti fumé un cigarette, ou cherche son paquet de cigarette, peu importe, mais lorsqu'elle est revenue, les 2 chiens avait tué l'enfant.

Les médias s'étaient posés la question si on devrait bannir le huskys...plusiseurs éleveurs et personnes ont dit que c'était de la folie de bannir un race. Bannir une race complette a cause d'un seul chien de la race ???

Dans tous les races, ya toujours un chien qui a mordu ou attaquer quelqu'un...Devrait-on tous les bannir??? Nnon, alors cela reviens au meme de bannir un e seule race...

Conclusion: en bannir aucune

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 11-08-2011, à 16:51  
C est vrai.C est parce qu ils étaient jalouX Du bébé.Et je vais donner un conSeil aux familles prenaient vos chiens apres d avoir des enfants,et non l inverse.sinon certains chiens tres jaloux peuvent tuer les enfants.Leurs maitres ne s occupent moins d eux,est deviennent jaloux.Et ils vont prendre l enfant,comme un intru.Alors que si c est le chien le dernier arrivé,Son comportement sera différent.
 Bounty
 529 messages

Posté le 11-08-2011, à 17:46  
j'ai entendue a la télé un comportementaliste qui a dit que si on avait un enfant après avoir eu un chien, il fallait le faire sentir, pour lui montrer qu'il faisait parti de la famille, ou un truc comme ça je sais plus trop..
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 11-08-2011, à 17:59  
0u,mais de préfèrence,c est quand meme plus prudent de les prendre,apres d avoir des enfants
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-08-2011, à 18:04  
Il faut mntrer au chien que l'enfant n'est pas une menace, et il faut a tout pris mettre plus d'attentiont sur le chien que sur le bébé.
Le chien ne se sentira pas négliger. Quand j'Ai eu mon deuxieme chien ( il a 7 ans), mon pere avait rester 2 semaine sans touché un nouveau chiot, car mon autre chien était jaloux et ous ignorais si on avait toucher le chiot.

Alors on doit faire la meme chose.

Bounty
 529 messages

Posté le 11-08-2011, à 18:14  
oui mikael moi aussi je pense que c'est mieux d'avoir un chien après avoir eu des enfants..
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 11-08-2011, à 18:24  
bonne soirée tout le monde.Il est déja 22H30 CHEZ MOI
 PaulineAnne
 1689 messages
Posté le 11-08-2011, à 18:29  
Habiterai tu vers Dubai?
 Bounty
 529 messages

Posté le 11-08-2011, à 18:31  
bonne soirée a toi aussi Mikael
 MIKAEL974
 315 messages
Posté le 11-08-2011, à 18:31  
REUNION DEP 974
 Bounty
 529 messages

Posté le 11-08-2011, à 18:35  
ha oui c'est pas bête Mikael 974 et c'est ton prénom Mikael?? parce qu'on t'appelles comme ça..
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2011, à 12:54  
Aucune idée c'est où!!! xD

Pages : 1 2