Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pour ou contre le papier journal à l'arrivée du chiot ?
Pour9 % [ 1 ]
Contre45 % [ 5 ]
pour et contre45 % [ 5 ]
 Angelo
 960 messages

[Blog]
Le papier journal à l'arrivée du chiot ?Posté le 12-08-2011, à 19:52  
Alors voilà je me demandais les membres qui était pour ou contre la technique du papier journal à l'arrivée du chiot ?
Car les avis sont partagés certains disent que c'est al meilleure technique et d'autres disens qu'il ne faut absolument pas le faire donc laquelle est la plus utilisé sur le forum ?
Voilà je vous alisse répondre et commentez !
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2011, à 19:59  
A la place, tu es mieux de prendre des coussin anti-fuite, (coussin d'aprentissage). Mes chiens sont habitués dans qu'Ils sont chiots. Ils font leur besoins sur ca, dans la maison. Mais il a son avantage et son désavantage. Avantage: pas besoin de sortir le chien, pas de probleme lorsqu'on part la journée longue. Désavantage: le chien peut uriner a coter, il faut le changer souvent et a la longue ca peut devenir cher.

C'est quel race ton chiot?

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Angelo
 960 messages

[Blog]
Posté le 12-08-2011, à 20:02  
Alors en fait c'était juste pour savoir c'étai quoi le meiux !
MAis nous regardons des élevages pour un cavalier king charles .

Je ne savais que ça existait des tapis comme ça pour les chiens moi,
on en aprneds tous les jours !
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2011, à 20:28  
Tiens voici la marque que je prends( désolé, c'est pas ca le prix au fait!!)

Court court court, Attention! Ton message contient trop de mots mal écrits. Je te rappelle que ce forum n'est pas un téléphone portable, et que le language SMS est interdit! S'il te plait fait un effort pour écrire correctement, pour le confort de tous.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2011, à 22:16  
Pourquoi ne pas installer une litière ?

Nan, allez j'suis sérieuse. Je suis pas tout à fait sûre que le papier journal soit la meilleure solution. Peut-être les coussins, oui. ( c'est d'ailleurs la première fois que j'en entends parler, j'adore ce forum )
 UnJourToujours
 287 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2011, à 09:10  
Moi mon chien on l'a fait arrivé, on a rtien changé dans la maison, il a apris tout seul à demander à sortir pour faire ses besoin, il s'est echapé une fois la premiere demie heure qu'il était là, une autre fois pour marqué son territoire. Pas besoin de papier journal ou de coussins Après mon chien est super propre, carateristique des bouviers bernois

RIP, Filou... </3
RIP, Elvis... </3
RIP Apache... </3
RIP Bernard... </3
 Angelo
 960 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2011, à 09:35  
Merci à tous de vos conseils !
@Unjourpourtoujours: t'as un bouvier bernois ? la chance !!
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2011, à 14:57  
Mes parents avaient décidé de les mettre propre en dedans, car ma mere, dans ce temps-la, avait des enfants qui venaient diner chez-moi ( 30), et ma mere voulait pas qu'il pille dans les crottes et qu'il rentre avec le souliers souillés xD POur un simple raison. Il y a 2 ans, on a essayer de les mettre propre dehors...impossible, ils jappent pour rentrer en dedans pour aller faire le besoin!

Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2011, à 18:44  
Jamais rien mis pour tous les chiens que nous avons eu...
Ils ont tous appris très vite que les besoins c'est dehors que ça se passe et pas à la maison.
Avons un ami qui a essayé le journal et cela a été catastrophique
Maintenant, à chacun sa méthode...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 Angelo
 960 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2011, à 18:51  
Merci de ton avis Toupie et Astuce
 panpanchoupette
 486 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2011, à 20:10  
Que se soit n'importe qui de ma famille ou moi même on a toujours appris a nos chiens a faire a l'exterieur et jamais sur des coussins ou encore sur du papier journal !
Le papier journal ou autre n'est pas une bonne solution pour leurs apprendre ...
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2011, à 20:15  
Justement, ce sujet tombe à pic !
J'ai un squatteur qui vient faire ses besoins sur le canapé... Est-ce que vous avez des idées pour lui retirer cette envie de salir notre canapé tout neuf ?

PS : Angelo, je m'excuse de monopoliser ton sujet.
 HeyBillou
 25 messages
Hey hey, billy !
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2011, à 05:25  
Le papier journal n'est pas une très bonne idée, le mieux c'est que les premiers jours ou il est a la maison, met le souvent dehors et reste avec lui, au bout d'un moment il aura envie et il fera son besoin quotidien ! Tout de suite après, donne lui une friandise, il comprendra que de faire pipi dehors, c'est le bon moyen et que en plus ca donne des gateaux ! Il continuera donc dehors !

Fais le plusieurs fois et au bout d'un moment, il le fera tout seul, pour pas qu'il prenne de poids, tu commencera a remplacer les biscuits pas des caresses !

Sinon, je n'ai jamais compris pourquoi cela pouvait etre efficace le papier journal, sa apprend au chien qu'on peut pisser partout dans la maison ! Lui il ne fais pas attention au papier journal ! Et en plus quand il fait dessus ! Ben... Sa transperce, c'est pas absorbant et quand tu l'enlève t'en a par terre ! Donc bon...

Fais comme j'tai dis ca devrais le faire !

PS : les cavaliers king charles c'est trop mignion !

Woops, fais la methode que j'ai dis au debut, met le dehors et tout, et donne lui des biscuits

J'espere avoir aider ! Bisous !

Le papier journal n'est pas une très bonne idée, le mieux c'est que les premiers jours ou il est a la maison, met le souvent dehors et reste avec lui, au bout d'un moment il aura envie et il fera son besoin quotidien ! Tout de suite après, donne lui une friandise, il comprendra que de faire pipi dehors, c'est le bon moyen et que en plus ca donne des gateaux ! Il continuera donc dehors !

Fais le plusieurs fois et au bout d'un moment, il le fera tout seul, pour pas qu'il prenne de poids, tu commencera a remplacer les biscuits pas des caresses !

Sinon, je n'ai jamais compris pourquoi cela pouvait etre efficace le papier journal, sa apprend au chien qu'on peut pisser partout dans la maison ! Lui il ne fais pas attention au papier journal ! Et en plus quand il fait dessus ! Ben... Sa transperce, c'est pas absorbant et quand tu l'enlève t'en a par terre ! Donc bon...

Fais comme j'tai dis ca devrais le faire !

PS : les cavaliers king charles c'est trop mignion !

Woops, fais la methode que j'ai dis au debut, met le dehors et tout, et donne lui des biscuits

J'espere avoir aider ! Bisous !

Billy pour vous servir...
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2011, à 20:07  
Nous aussi on leur donnait des récompenses lorsqu'ils le fesaient leurs besoin sur les coussins...et c'est encore le cas aujourd,hui...9 ans plus-tard..

chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2011, à 21:26  
Je veux bien mais il n'écoute rien, je suis obligée d'agiter mon chausson pour qu'il sorte...
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2011, à 22:28  
Non, il ne monte pas dessus. ^^
Mais juste le pipi, vraiment c'est ça qui m'embête le plus... Mais je vais essayer. (:
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2011, à 22:33  
Pour toi chienne du 33, a chaque fois que ton chien embarquer sur le canapé, tu dois, finalement, lui interdire, Mets-lui des limites, montrez-lui que tu es en déssaccord. Il peut monte si tu l'invite. Le soir, vous n'avez quand mettre des chaises devant le divan, pour évite qu'Il urine.

Mais tu dois avnt tout reprendre " possession" ton divan, apres, tu devrais etre capable de lui interdire, et apres, il arretera d'urine dessus.

Angelo
 960 messages

[Blog]
Posté le 19-08-2011, à 06:32  
Merci de ton avis hey billou !
Je pense qu'on va faire ça alors !
Et une question vous leur donnez quoi comme friandise ? parce que chez nous (enfin àl'animalerie) il doivzn vendre les peedigre qui pue et un autre truc vert ! mais le problème c'est des bâtons !

chiennedu33: pas grave c'est un sujet sur la propreté
 chiennedu33
 4732 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-08-2011, à 08:13  
Alors, à Woops, on lui donne des friandises avec la forme d'un os. Je crois que c'est Pédigré aussi mais faut que je regarde.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-08-2011, à 19:26  
Moi c'est du Purina, ou du César, ou encore des ol'roy. Le Pedigree donnait la diarhée a mes chiens xD

Et les trucs verts, je pense que c'est pour nettoyer les dents...tres utiles.