Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

gastonchoux
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
QUESTION Posté le 22-02-2012, à 21:10  
UNE QUESTION:
C'est vrai quen les chiiens croisée sont des chiiens qui se moquent beaucoup trop des gens , je l'ai sue d'une sources !!! repondez moi le plus vite possible ! AH oui une autre question comme je suis pas experte en chiien je voiis presque tout les jours mon chiens entrain se ronger les ongles! est ce normale ?? =S repindez moi le plus vite possible !!

mercii a touse j'adore ce site !!!

Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-02-2012, à 21:56  
POur le rongeage d'ongle, as tu regarder s'il n'a pas quelque chose de pris en les coussinnet?

Et les chiens croisé rirent des gens?? Qui sait qui ta dit ca?

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 23-02-2012, à 17:05  
Nous sommes toutes les deux croisées et on ne comprend pas trop ta question... Rire des gens?
Pour ce qui est des ongles, c'est comme chez les humains, certains les rongent...
A vérifier sue ce n'est pas à cause d'une gêne : ongle trop long, qui se recourbe et rentre dans la chair, etc...
Toupie les ronge, pas Astuce.

------------------------------
On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 23-02-2012, à 18:52  
ah mon avi ca question c'est "ne porte pas d'interet au gens "
Moi je te repond que ta source est pas fiable , car un chien qu'il soit de race ou croisé c'est un chien , il peut etre affectueux comme joueur ,ou independant cela depend du chien ,

Le fait de se ronger les griffes cela peut signifier plusieur chose , soit il a mal , soit elles sont trop longues , soit tu as un chien hyper nerveux
 gastonchoux
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-03-2012, à 17:35  
mais on peut ni faire alorrS ,pour les ongles ?
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 02-03-2012, à 23:12  
ben si tu verifies , si il a mal ou si elles sont longues ; s'il a mal faudra voir un veto , si elles sont trop longues faudra les couper et si ton chien est trop nerveux faudra voir avec un veto
 gastonchoux
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-03-2012, à 19:15  
ok mercii ^^ !