bianca67 3 messages
 | | conseillez moi ? | Posté le 07-03-2012, à 14:09 | bonjours,
mes parents et moi voulons acheter un autre chien !
quelles race de chien nous conseiller vous pour vivre dans une ferme ?
c'est a dire sociable,obéissant et qui aime les autres animaux.
nous avons penser a un Border Collie , es-que cela est un bon choix ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 830 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-03-2012, à 14:14 | | très bon choix! | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 2078 messages Secondaire ...5!!=) [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-03-2012, à 15:47 | | Ca, ou berger australien, un chien de berger en tous cas! Le border collie est un tres bon choix, il est obéissant, actif et débordant dÉnergie! | ------------------------------ Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bianca67 3 messages
 | | Posté le 07-03-2012, à 17:35 | merci pour vos commentaire
je resterais donc fixée sur le Border Collie
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2012, à 18:31 | | est-ce que vous vuoulez dressé le chien a ramener les animaux? | ------------------------------ Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
bianca67 3 messages
 | | Posté le 07-03-2012, à 18:37 | | oui car mes parents font un élevages de chèvres | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 07-03-2012, à 21:14 | | ok ...border collei...ouais ce choix est execellent, le bouvier des flandres, berger australien aussi est aussi un excellent choix. | ------------------------------ Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 830 messages
[Blog]
 | | Posté le 09-03-2012, à 01:03 | nous confirmons : le border!
très intelligent, réceptif, obéissant, joueur, câlin et tellement beau! | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Berger picard 439 messages amateur [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 16-03-2012, à 22:28 | | sinon il y a une autre race qui pourrait te convenir :le berger picard. mais très peu connue. | ------------------------------ non à l'abandon et à la maltraitance | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 17-03-2012, à 00:57 | | Tres dur a trouver aussi... | ------------------------------ Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|