Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Berger picard
 440 messages
amateur
[Galerie] - [Blog]
Les racesPosté le 06-04-2012, à 19:52  
vous pouvez présenter toutes les caractéristiques de vos races préférées : histoire, caractère, utilité, taille ...

(en espérant que cela réanimera le forum) !!!

------------------------------
non à l'abandon et à la maltraitance
Il faut être inscrit pour répondre  
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 06-04-2012, à 19:57  
Moi j'aime les Bergers blancs suisses,les Husky (et autres chiens nordiques),les Chiens Loups Tchécoslovaques et de Saarloos,les Akitas Inu,en bref j'aime bien les chiens aux oreilles droites (pourtant chez moi tout les chiens ont des oreilles tombantes ^^)
Je donnerais plus de détailles demain
 mimidu37
 276 messages
cool enfin presque^^
Posté le 07-04-2012, à 08:41  
Moi j'ai quatres chients(ils sont à mes parents)se sont des levriers wippets et 2 caniches mais je suis pas fanes des deux races je prefere les danois pour leur grandeur et car ils sont tres protecteurs et les cavalier king charles car ils sont si mignon,bien que ces deux races soient completement opposer je les admires

les animaux ne sont pas des jouets,ils seraient en vitrine chez jouet club sinon!!!
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 07-04-2012, à 13:34  
Mon June est un Cavalier King Charles!

Moi mes races preferées sont :
Les CKC ! (comme mon Ju-June ) Parce qu'ils sont (souvent) très proches de l'homme, pot-de-colle (J'adore lol ) et ils aprennent TRES vite !
ex : June a appris donne la patte en une demi heure !!

Les Bouviers Bernois.
Ma Darka (Mon ancienne chienne) était très caline, comme tout les Bouvier B. ils sont aussi tres proche de nous, ils aime enormement les calins et aussi, ils sont très protecteurs !!

Apres j'aime tout les chiens !!

Le beauceron fait aussi parti de mes préférés, comme mon Vox parce qu'ils ont très calins dès qu'ils s'attachent a quelqu'un, et TRES TRES TRES protecteurs !!

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-04-2012, à 13:32  
Bichon matais:

Originaire de Malte ( en europe), la race est connu depuis plus de 3000 ans.
La race serait apaprarue dans la Rome antique, ca toutefois etre sur.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Berger picard
 440 messages
amateur
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-04-2012, à 21:29  
tu aimes les danois pour les grandeur. moi j'ai un lévrier irlandais (irish wolfhound)et un berger allemand. sinon j'aime les berger picard.

le lévrier irlandais est une très très ancienne race le plus vieux datés : -7000 le femelle : minimum 71 cm et les mâles 79 cm. la mienne mesure 85 à 3 ans 2 mois. ce sont de super chiens car ils sont très protecteur. leur devise est "doux si caressé féroce si agressé" elle définie tout le caractère de ces chiens. ils chassés loup ; ours ; cerfs ... ils sont interdit à la chasse maintenant. ils sont très rustiques

le berger picard est l'un des décendants du lévrier irlandais, apparu vers 13ème siècle. chien de troupeau également utilisés pour l'attaque, pistage... comme les berger allemands. égalements rusitques, ils sont protecteurs, très fidèles.

si vous avez des questions n'hésitez pas

non à l'abandon et à la maltraitance
 paulinelovejenny
 2354 messages

[Blog]
Posté le 12-04-2012, à 13:50  
Moi la race de Tiki c'est un petit basset griffon vendéen (pas trop connue ^^)
J'aime beaucoup cette race, c'est une race de chien de chasse mais pour vous dire la vérité Tiki ne chasse pas, elle ne voit même pas un os sous son nez ^^
C'est une chienne HYPER caline et qui ADORE jouer. Mais elle aime plus que tout manger et dormir sans oublier
Et puis c'est comme Lisa pour le CKC, ils apprennent TRES vite.
D'ailleurs elle connais l'ordre "un bisous" c'est troop cool je vous mettrai une viséo

Sinon j'adore énormément de race comme :

- CKC (Cavalier King Charles)
- Golden retriever, car ils sont hyper obeissant, super gentils, et apprenent tout ;P
- Bobtail
et encore plein d'autre, en fait je les aimes touuus !

Moi la race de Tiki c'est un petit basset griffon vendéen (pas trop connue ^^)
J'aime beaucoup cette race, c'est une race de chien de chasse mais pour vous dire la vérité Tiki ne chasse pas, elle ne voit même pas un os sous son nez ^^
C'est une chienne HYPER caline et qui ADORE jouer. Mais elle aime plus que tout manger et dormir sans oublier
Et puis c'est comme Lisa pour le CKC, ils apprennent TRES vite.
D'ailleurs elle connais l'ordre "un bisous" c'est troop cool je vous mettrai une viséo

Sinon j'adore énormément de race comme :

- CKC (Cavalier King Charles)
- Golden retriever, car ils sont hyper obeissant, super gentils, et apprenent tout ;P
- Bobtail
et encore plein d'autre, en fait je les aimes touuus !

VENEZ TOUS !! -> http://la-carotte-magique.ze-forum.com/index.php
 Toupie et Astuce
 883 messages

[Blog]
Posté le 13-04-2012, à 19:03  
Nous sommes des "croisées" et aimons bien ça, le mélange racial.

Toupie c'est labrador et berger australien
Astuce c'est berger belge et border-collie

Mais, bien sûr, on aime tous les chiens... y compris ceux "de race" : notre grand frère Finger était un dalmatien, pas facile de caractère...

La grande soeur d'avant était aussi une croisée : Choupette , labrador/braque.

Nous avons connu et aimé et nous connaissons et aimons toutes "sortes" de chiens, si on a le choix notre préférence c'est une "fifille croisée" ...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités