Bergamote 127 messages Excitée
 | Concours Photo ! | Posté le 31-10-2013, à 12:55 | Concours annulée.Pas assez de participants ! 
:MESSAGES TROP COURT: | ------------------------------ Le chien est le
meilleur ami de
l'homme.A condition de
remplir sa gamelle ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | | Posté le 05-11-2013, à 23:43 | J'ai du rater un épisode...
Il y avait un concours sur le forum canin? | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 06-11-2013, à 17:17 | Ouais...
Bon pas grave,y a personne qui parla sur le canins... | ------------------------------ Le chien est le
meilleur ami de
l'homme.A condition de
|
Toupie et Astuce 883 messages
[Blog]
 | | Posté le 07-11-2013, à 22:54 | Personnellement je ne retrouve pas l'appel au concours, sinon mes ouafettes auraient participé. Tu peux peut-être en faire un pour Noël? ça ferait du bien aux canins de se secouer un peu! | ------------------------------ On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 10-11-2013, à 09:48 | Oui.Tu as raison,je vais m'y mettre alors,mais il faut qu'il y ait plus de gens qui viennent !
Oui.Tu as raison,je vais m'y mettre alors,mais il faut qu'il y ait plus de gens qui viennent ! | ------------------------------ Le chien est le
meilleur ami de
l'homme.A condition de
|