unamourdechien 124 messages
[Galerie] - [Blog]
 | quel type de nourriture donnez vous à votre chien? | Posté le 14-06-2014, à 16:00 | petit sondage pour savoir quel est le type de nourriture qui est donné majoritairement entre la patée, les croquettes !
à bientôt | ------------------------------ :-) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
ZoéCannelle 316 messages Manger!!!
 | | Posté le 19-06-2014, à 08:36 | moi je n'ai pas de chien, mais si j'en avais un, je lui donnerai plus de croquettes je pense | ------------------------------ Zoé (la maman), Cannelle,
Polo et Tchoupi...Mes
amours :) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LAURA 12 1191 messages saute Triskel, saute [Blog]
 | | Posté le 05-07-2014, à 16:03 | ça dépendent | ------------------------------ Happy Noël ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
unamourdechien 124 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 07-07-2014, à 10:52 | Tu as un chien? | ------------------------------ :-) | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LAURA 12 1191 messages saute Triskel, saute [Blog]
 | | Posté le 10-07-2014, à 09:11 | oui, fin, celui de ma tante, Cookie^^
C'est un setter anglais | ------------------------------ Happy Noël ! | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Dey Dey 15 messages Galop 3 :D
 | | Posté le 19-11-2014, à 14:58 | Pendant le plein hiver, je lui mélange du riz soufflé pour chien avec de la pattée et de l'eau chaude. Frimousse en raffole ! C'est très bon pour elle et sa lui donne chaud pour l'hiver ! Mais sinon c'est des croquettes pour entretenir ses dents. | ------------------------------ C'est MOI qui est fait mon avatar donc AUCUNE COPIE. Je peux vous en faire un. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|