Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Chien héranPosté le 26-06-2007, à 09:08  
Que faite vous si vous voyer un chien sans mettre dans la rue, vous l'adopter ,vous le mettez a la SPA ,vous le laissez ...Que feriez vous

------------------------------
Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
Il faut être inscrit pour répondre  
 dingo
 102 messages

[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 09:29  
quand je vois un chien érant, je l'appelle pour voir s'il veut bien monter dans la voiture. sinon si je vois qu'il est dans un mauvais état je le nourris. je cherche à voir s'il a un collier, un tatouage. Et ça met arriver de mettre des affiches à la spa et aussi chez les vétérianires du coin.
Mais il faut bien faire attention, un chien peut avoir des maladies, être agressif, il faut être prudent avant de s'en approcher même si c'est tentant.

comme chien et chat
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 09:55  
Bonne réponse maintenant on va voir si les autre von dire la même chose

loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2007, à 12:26  
ben moi c'est arrivé plus d'une fois la dernière fois que c'est arrivé on l'a receuillie mon copain et moi ensuite on la nourri et on fait tout le village pour essayer de retrouver ses maitre, ce que l'on a fini par réussir a faire a la fin de la journée et heureusement car sinon c'été prevu qu'il reste a la maison jusqu' a que l'on retrouve son maitre ( et avec mes deux chien en plus a la maison sa aurais pas été facile )mais avant d'y arriver on du appeler
véto et faire des annonces chez les commerçant .
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 13:21  
moi y'a un chien érant qui ma suivi jusqu'a chez moi .je lui ai donné à boire et j'ai appelé le numéros sur le collier et son maître est venue le chercher !
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 26-06-2007, à 15:57  
Bien joué
mais si seulement il n'y avait pas la fourière

loupnoire
 35 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-08-2007, à 10:56  
Un jour je suis sorti de chez moi et a ma grand surprise sur mon tapie je découvrie un HUSKY tou blanc!Il était en très mauvaise état!donc je lui ai donné a boire et a mange après j'ai regarder si il avait un colier et un tatouage,mais il n'en avait pas!alore je l'è fait monter dans la voiture pour
l'enmener chez quelqui qui poura me dire a qui il est dou il vien et s'il il a une pusse, et il n'en avait pas!alore on ma dit qu'il était abendoner donc on m'a proposer de le garder ou de le mètre a la SPA alore j'ai tous de suite dit OUI!!et puis voila depuis il est toujour dans mes patte!

c'est une triste chose que la nature parle et que le genre humain ne l'écoute pas!