Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

renato
 2 messages
un conseil pour mon chienPosté le 14-08-2007, à 12:54  
Au Maître chien,

J'ai un boxer de 1 an (femelle) très gentille, mon problème quand j'ai de la visite elle saute sur les gens de contentement mais cela peut durer cetainement 5 minutes, tout le monde n'apprècie pas son débordement de gentillesse.

Un coseil me ferait tellement plaisir parce que j'adore mon chien.

Cordialement vôtre.

renato.

------------------------------
je respecte le règement
Il faut être inscrit pour répondre  
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2007, à 14:03  
coucou renato moi c'est melissa jai 3 chien dont un qui aimer sauter sur tout le monde.
donc ce que tu peux toujours essayer de faire ses dires a tes inviters ( au moment de renter ) d ignorer le chien de ne pas le caresser ni de le regarder au bout d un moment le chien se lassera voyant que personne ne s interresse a lui et si le chien insiste quand meme il faut utiliser le NON !!!et ASSIS !!! ( il faut etre dissuasif bien sur )
mais surtout il faut que tu le fasse a chaque fois car si tu lache ne seraisse qu une seule fois il reprendra vite c'est mauvaise habitude .
Sa ne se fera pas du jour au lendemain c'est sur mais avec de la patience et du temps je sur que sa marcheras, bonne chance a toi en esperant que cela t aidera
 renato
 2 messages
Posté le 14-08-2007, à 15:17  
Melissa,

Je te remercie pour ton conseil je vais le mettre en pratique et je te donnerai de mes nouvelles.

mes amitiés.

renato

je respecte le règement
 pinou51
 700 messages
Posté le 14-08-2007, à 18:11  
loukami tu as regarder 30 milion d'ami colector aujourd'hui ? lol parce qu'il parler d'un chien rotveiller !
 loukanini
 141 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-08-2007, à 19:05  
je croise les doigts tres fort pour toi mais je suis sur que tu vas y arriver car vu comment tu aime ta chienne je suis sur que tu vas ty donner a fond bonne soiree a toi
 roxy
 12 messages
bonjour à tou
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-09-2007, à 22:03  
il faut que tu sois autoritaire avec ton chien
moi aussi jai une chienne qui aimer sorter sur du monde elle est très gentille mais quans jai de la visite je dit à mes inviter de dire non pas quelle à baque sur eux.

merci beaucoup pour vous conseils les ami(e )s
 Martine Pothier
 16 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-10-2007, à 16:29  
Je te suggere de voir a la dépense énergétique de ton chien...Exercice,discipline...et affection en tout dernier lieu...que quand il est calme...
 love charly
 30 messages

[Galerie]
Posté le 10-10-2007, à 08:45  
Coucou, moi j'ai un Boxer mâle il a 4 ans il s'apelle Ugo !!
Quand il etait jeune il sautait aussi sur les gens maintenant sa va mieux mais il est encore un peu " fou-fou" peut-etre pas quand quelqu'un vient mais quand c'est l'heure de manger donc voila !!
mais tout le monde dit que les boxer et autres races qu'ils sont unpeu "jeujeute"
voila
A bientot