Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

madison
 4 messages
j'ai une questionPosté le 27-08-2007, à 11:26  
slt j'ai un probleme avec ma chienne de 7 ans elle s'attaque au autre chien certain petit chien elle ne dit rien mais c'est surtout les gros. et pourtant depuis petite elle y est habituer.la ou mon pere travaille il y a un terrain ou elle peut courrir il y a un gros chien c'est un male et c'est elle la dominante.donc elle devrait etre habitue au gros chien mais non.aide moi.c'est un chien loup
Il faut être inscrit pour répondre  
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 27-08-2007, à 11:34  
ta chienne est un chien loup ?elle attaque que les gros chiens,elle les attaque méchament,ou elle aboie juste ?
 madison
 4 messages
Posté le 27-08-2007, à 11:41  
elle les attaques plutot mechament, et les petit elle aboit seulement sur ceux qui lui aboit decu. merci de me repondre rapidement car je voudrais acquerir un nouveau chien
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 27-08-2007, à 11:49  
il faut lui dire d'aréter c'est pas facile,c'est plutot une mauvaise habitude.quel chien veut tu avoir et a quel âge ?
 madison
 4 messages
Posté le 27-08-2007, à 12:00  
je voudrais un bouledogue Americain (je suis moi même Americaine) qui aurait 2 ans c'est un mâle peut etre elle s'entendra avec mais bon merci.
 meumeuh44
 43 messages

[Galerie]
Posté le 31-08-2007, à 21:44  
C'est un cas que je connais. Ma chienne, croisée chien loup de 7 ans est pareil, c'est elle la dominante est elle attaque tous les chiens de grande taille, les petits si elle les connait ca va autrement elle les colle à terre par le cou meme sil sont completement dominé.
Et pourtant, tout comme toi, elle a ete habitué à tous les animaux mais aujourd'hui ca colle plus.

Bonne chance à toi, surtout qu'un bouledogue americain c'est gros.
loulou493
Posté le 08-09-2007, à 16:01  
ptite photo pour vous
 Martine Pothier
 16 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-10-2007, à 16:40  
Le leader no 1 devra etre''toi''C'est toi qui sera le chef de meute...et non ton chien...il acceptera donc l'autre...toujours attendre qu'il soit calme avant de le laisser approcher d'autres chiens...tu dois le calmer a la seconde afin de ne pas laisser le niveau d'agressivité monter.