Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

dic
 1 messages
dont de chientsPosté le 23-09-2007, à 21:42  
bonsoir chères ami(es)
je dispose de plusieur chients de plusieurs race dans mon park zoologique, mais j'ai remarqué qu'il n'ont pas leur place l'à et aussi ils se multiplient de jour en jours raison pour laquelle j'ai décidé d'en faire dont à des personnes qui en voudrons bien en prend soins, je prie alors toutes personnes qui serons intèrresser de me repondre par mail: dicland@yahoo.fr
je suis en Afrique précisement au BENIN
merci pour la compréhension
Il faut être inscrit pour répondre  
lovelyCannelle
Posté le 08-12-2007, à 11:22  
Il y a quoi comme race mais ca fait un peu loin pour les avoir moi je ne suis pas en afrique !!!
 meumeuh44
 43 messages

[Galerie]
Posté le 13-12-2007, à 18:33  
Tu peux aussi essayer de voir sur ce forum : rescue.forumactif.com, mais va falloir que tu te renseigne car il faut que les animaux soit identifiés, vaccinés, et ils faut qu'ils est des papiers en regles pour passer la frontiere...

Tu peux toujours essayer mais pas facile tous ca, deja que les associations sont submergées par tous les abandons et acte de cruaute en France et pays europeens, les refuges n'en parlont pas. Mais en Afrique ce n'est pas les memes conditions d'adoption, contrat d'abandon et condition sanitaire (santé), donc moi je peux pas trop t'aider mais tu peux essayer de voir tout de meme sur le forum. Je sais pas c'est une suggestion car dejà que je ne suis pas sûre qu'il est possible d'importer les animaux sans contrat d'assoc. Vu les problemes de chiens venant de l'Est pour fournir les animaleries en France.

Autrement ce serait bien, dans savoir un peu plus sur les animaux : age, race, comportement, santé...

Mais surtout, d'essayer de voir avec un veto ou des associations sur place pour les steriliser ce serait un bon pas ! Au moins les males ou les femelles.

Tiens nous au courant ! Merci