Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

jean
 2 messages

[Galerie]
Après avoir essèyé plusieur truc quoi faire pour que mon chien arrète de jappé?Posté le 15-11-2007, à 21:57  
j'ai adopté se chien crosé berger allemand et st bernard il y a près de 1 ans il étais agé de 12 mois aujourd'hui presque 2 ans il ne jappais pas comme il le fait aujourd'hui,a son arrivé dans la famille tout le monde vas le caliné et rien de se coté a changé je sais qu,il a un trouble psycologique mais le quel la es mon problème pas facile .

j,ai essèyé plusieur truc comme le collier petsafe Bark control cela fonctione mais seulement quand il le portea notre réveil le matin ca commence oups vite le voisin le collier c,es comme ca depuis plusieur mois,a notre depart pour le travail on lui retir le collier
aujourd'hui on voi bien que cela ne fonction pas le probleme es toujour la,j,ai u comme conseil de lui tourné le dos quand il jappe et quand ces le silence je vais le voir un calin une gaterie ca ne dur pas longtemp et oups il recommence alors tien fini les gateries.

Il a une a deux heur de jeu avec bonne marche inclu que de mieu pour lui?

j,ai essèyé de le stimulé avec des exercies assie,couché,fait le beau,au pied,etc pas de problème.

ques que je pourrais bien essèyer pour lui faire comprend que jappé es mal dans sertaine aucassion ?
Il faut être inscrit pour répondre  
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 02-12-2007, à 18:37  
heu...je ne sais pas trop quoi te dire ! quand il jappe regarde le assez mechament pour qu'il comprenne que tu veux qu'il se taise !quand il se tai surtout carresse le ! ignore le quand il se met à japper ça lui ferai peut etre comprendre que c'es inutile !si d'autre conseils me viennent à l'esprit je n'hésiterai pas à t'envoyer un message ! j'éspère pouvoir t'aider ! j'ai vu que personne n'avait répondu alors je ne voulais pas te laisser comme ça ! on peut dire que tu m'as fait un peut pitié !! bonne chance

------------------------------
i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !
 alluq
 22 messages
chef de meute a temp
[Blog]
Posté le 05-12-2007, à 02:33  
Salut a toi Jean,

Le truc de tourner le dos et de lui donner une recompense lorsqu'il arrete c'est tres bien, ce que tu as oublie c'est la perceverance. Il faut que tu sois patient. Ou tu peux lui dire chut ou non d'un ton ferme mais calme au premier jappe.
Bonne chance tu vas y arriver!!!
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 05-12-2007, à 08:15  
oui bonne chance ! il ne faut pas perdre espoir sinon tu n'en viendra jamais à bout !!

------------------------------
i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !