Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

julmic
 4 messages

[Blog]
Échange de cartes de NoelPosté le 01-12-2007, à 07:29  
Bonjour à tous!

Sur un autre forum nous avons débuté un échange de cartes de Noel entre membres. Les cartes de Noel doivent être faites avec la photo d'un de vos animaux (chat, chien, oiseau ou autre) dans l'ambiance de Noel. Elles peuvent être faites maison ou par un centre photo (ex. WalMart ou Jean Coutu).

Celà permet de voir la binette de vos animaux ... et c'est toujours plaisant de recevoir des cartes par la poste dans le temps des Fêtes.

Voici maintenant la façon de faire pour les intéressés. Me faire parvenir un courriel à cette adresse (michaud_julie@videotron.ca) et y inscrire les infos suivantes:
- Votre Nom
- Votre adresse complète (pour poster la carte)
- Le nombre maxmal de cartes que vous êtes prêts à échanger
- Votre adresse courriel

Je vous ferai ensuite parvenir les adresses à laquelle vous devrez envoyer vos cartes. C'est très simple... vous envoyez des cartes au nombre de personne inscrite et vous en recevrez autant Il est certain que si vous désirez participer, vous vous engager à envoyer des cartes aux personnes qui se seront inscrites car c'est un échange de cartes...

J'attends de vos nouvelles... Noel arrive à grand pas! Vous avez jusqu'au 5 décembre pour vous ajouter au groupe!
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu69
 103 messages

Posté le 27-12-2007, à 16:18  
tu t'y est prise un peu tard mais bon, passons.
c'est cool ces échanges de cartes de noël, c'est sympa et hyper classe!!!

------------------------------
bouboule, tu me manques,pourquoi est tu mort!!!JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS!!!
Il faut être inscrit pour répondre