Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

ricamel
 717 messages
connectée
entre chiens et chats ??Posté le 05-12-2007, à 18:02  
j'ai une chienne depuis 3 ans et cette année j'ai eu un petit chat ! au début la petite chatte n'aimait pa ma chienne (Vanille) mais maintenant elles sont amies ! mais j'ai peur que ma chienne soit jalouse de la chatte ! j'ai pa envi qu'elle soit malheureuse ! j'ai l'impression qu'on s'occupe plus de la chatte que de la chienne ! si vous avez des conseils à me donner ils sont bienvenus !!

------------------------------
i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !
Il faut être inscrit pour répondre  
 chiennedu69
 103 messages

Posté le 27-12-2007, à 16:12  
TU Sais, contrairement a ce que l'on dit, les chats et les chiens s'entendent à merveille! et si on s'occupe + de l'un que de l'autre, l'un ira réconforter l'autre et ça ne les empêchera pas d'être de vrais amis!!! mais, bien sûr, il y aura de petits conflits si un de tes animaux est sensible mais donne leur la même quantité d'amour à tous deux!!!

bouboule, tu me manques,pourquoi est tu mort!!!JAMAIS JE NE T'OUBLIERAIS!!!
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 19-02-2008, à 21:08  
Ba c'est ce que je fais ... j'éssaye de faire un max de calins a vanille ( ma chienne ) quand j'en ai l'occasion ... mais j'ai toujours l'impression que je chouchoute plus llou ( ma pitite chatte ) Mais bon ... je pense que tu as raison ... je ne dois pas me faire de soucis et faire de mon mieux ... merci pour ton conseil ...

i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !