Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
future éducatrice canin,poser moi vos questionsPosté le 03-02-2008, à 18:45  
Bonjour à tous,je suis une future éducatrice canin. J'ai une petite jack russel qui vient d'avoir un an et qui m'en fait voir de toutes les couleurs.

Si vous avez des questions ou tout simplement l'envie de me parler de votre compagnon,ne vous géner pas,je me ferais un plaisir de vous répondre.
Il faut être inscrit pour répondre  
 le promeneur
 7 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-02-2008, à 10:52  
SALUT LA DRESSEUSE DE FAUVE
A tu une idée de ce qu'il faut faire quand 2 chiennes qui on 6 mois d'ecart et qui on toujours
cohabité paisiblement(depuis chiot) et meme joué ensemble la plus part du temps pendant 3 ans ce metent a ce batrent violament du jour au lendemin?
car depuis ce jour nous somme obligé de les faire vivre chacune d'un coté du jardin(qui est coupé en deux par une cloture)car elles ce chargent a vue
et ce battent tres violament!!
mais etrangement je suis le seul qui arrive a les stoper net en poussant une gueulante au moment precis ou elles ce chargent, contrairement a mes parent qui eux sont impuissant face aux pulsions dominatrices qu'elles ont l'une envers l'autre
 ulinatina
 24 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-02-2008, à 14:46  
tout simplement un probléme de hierarchie aucune des deux veut se soumettre donc sa fai un clash
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-02-2008, à 16:47  
pour répondre à ta question,il faudrait d'abord que je sache quel âge elles ont et si ce n'ai pas en rapport avec leur chaleur?
En effet il est fort probable que ce soit un problème de hiérarchie,si c'est le cas,elles doivent toutes les deux être dominantes!
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-02-2008, à 16:47  
pour répondre à ta question,il faudrait d'abord que je sache quel âge elles ont et si ce n'ai pas en rapport avec leur chaleur?
En effet il est fort probable que ce soit un problème de hiérarchie,si c'est le cas,elles doivent toutes les deux être dominantes!