Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
vos races de chiens préférés et detéstésPosté le 04-02-2008, à 16:58  
Quelles sont les races de chiens que vous préférés et détéstés et pourquoi?
Il faut être inscrit pour répondre  
 poulette
 322 messages
fan des animaux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-02-2008, à 13:22  
moi j'ai plusieur races que je prefere
l'akita inu, le berger allemand,le husky,le bouvier bernois je les aiment parce qu'ils sont trop beaux et super intelligeant!!

------------------------------
j'adore les chats et les felins!!!
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-02-2008, à 00:48  
moi aussi j'ai plusieurs race de chiens préférés,à commencer par le jack russel puisque j'en ai une,et ceux qui suivent:le dobermann,le husky,le boxer,l'amstaff,le border collie,le berger australien,le bull terrier,le dogue allemand,le basenji,le dogue argentin,le teckel à poil long et le whippet!!! Je sais ça fait beaucoup mais je les adore,si je pouvais en avoir au moins un de chaque ce serai trop cool!!!
 winnie
 28 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-02-2008, à 22:35  
moi ma race prefere est akita;Osky;colley;berger alemang;rotéleur eu que je déteste es le pitbull

Jtaime super gros winnie meme si tes mon ange gardien
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2008, à 01:32  
T'aime pas les pitt parce que t'en a peur,c'est aussi gentil que n'importe quel chien,c'est le maitre qui ne l'est pas toujours!!!
Un chien c'est comme un enfant!Comment serait un enfant battu,violé,séquestré et sans éducation???
Vous pensez que ça en ferait un homme ou une femme bien dans sa tête et un parfait citoyen???
veuillez excusez les termes crus,mais c'est la vérité!Regardez ce que fait un enfant qui n'est pas éduquer et dont les parents ne s'occupent pas:il ne va plus à l'école,traine dans les rues,vole,brule des voiture,se met à fumer,et j'en passe!!!
Pour un chien c'est plus difficile,il ne parle pas et n'a pas de bouet de sauvetage!Il ne peut se plaindre à personne!!!Merci aux voisins qui préviennent les SPA!!!
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-02-2008, à 01:32  
T'aime pas les pitt parce que t'en a peur,c'est aussi gentil que n'importe quel chien,c'est le maitre qui ne l'est pas toujours!!!
Un chien c'est comme un enfant!Comment serait un enfant battu,violé,séquestré et sans éducation???
Vous pensez que ça en ferait un homme ou une femme bien dans sa tête et un parfait citoyen???
veuillez excusez les termes crus,mais c'est la vérité!Regardez ce que fait un enfant qui n'est pas éduquer et dont les parents ne s'occupent pas:il ne va plus à l'école,traine dans les rues,vole,brule des voiture,se met à fumer,et j'en passe!!!
Pour un chien c'est plus difficile,il ne parle pas et n'a pas de bouet de sauvetage!Il ne peut se plaindre à personne!!!Merci aux voisins qui préviennent les SPA!!!
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-02-2008, à 00:48  
Moi c'est les bull-terriers,les bichons maltais, toutes les races de berger, pit-bull, j'aime presque toutes les races!! Ceux que j'aime le moins c'est les chiens chinois a crête et les pulis.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que