Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

brevet
 1 messages
Je me présentePosté le 12-02-2008, à 09:24  
Bonjour
Je me présente.
Nous venons de prendre un jeune Malinois avec nous dans la famille. Depuis longtemps, nous sommes persuadés qu'il n'y a pas de chien dangereux mais des maître qui ne savent pas éduquer leur chien.
Je ne suis pas un grand maître la dessus et je me pose souvent des questions, mais bon ceci est une autre histoire.

Il y a beaucoup d'actualité aujourd'hui sur les chiens, et si cela continue, tout nos chiens devront porter une muselière...

Nous essayons de prendre les devants, nous essayons de faire connaître une muselière que nous avons inventé, mais il reste à la faire connaître.

Cordialement

------------------------------
Recherche fabricant pour une muselière - Tout faire sauf mordre -
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 12-02-2008, à 12:15  
Bienvenu parmi nous j'ai bine le malinois c'est mimi moi j'ai un bouvier bernois

Urusai =)
 nalaledobermann
 1208 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-02-2008, à 16:21  
bienvenue j'espere que tu vas bien t'amuser ici bon meme si defois il y a des pleur mais il y a aussi des rire et beaucoup de chien!!!

dominos je t'adores fort! cookie je t'aime et toi nala pourquoi et tu parti?tu me manque
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-02-2008, à 23:37  
Si tu as des questions ne te gène pas,c'est important de savoir pour ne pas faire d'erreur,c'est par là que commence souvent les problèmes de comportement!