Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

dany
 9 messages
[Galerie]
jai des pb de respect avec mon chien beauceron ager de 15 mois(du moins si on veut)Posté le 12-02-2008, à 11:38  
bjr qui peut maider?mon chien me respecte plus car jai ecouter( un pro)(dresseur et il ma fait mal traiter mon chien 15mois croiser beauceron et berger belges et berger allemand.jlai eu a 1mois et demie.il me fait saigner des mains mais pas de crocs planter.que puis je vraiment faire je desespere

------------------------------
dany
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 12-02-2008, à 12:18  
bon j'avais un chienne croisé beauceron et berger allemand il ne faus pas etre trop dur avec eux mais quand il font une bétise les gronder tres fort et pour ce qui est des mains en sang ne te laisse pas faire la tu as le droit d'etre sévere donne lui un tape (par sur le museaux) mais sur l'arriere train mais je pense que c'est trop tard il fallais si prendre a l'avance mais il reste de l'espoir moi je suis contre les maitre chien je les déteste meme alors...

Urusai =)
 dany
 9 messages
[Galerie]
Posté le 12-02-2008, à 12:35  
pense tu qu'il risque de me mordre,?jlaime et il le sais.jlui fais confiance, mais il veut pas mecouter meme a la maison jsuis obliger de prendre le journal rouler

dany
 dany
 9 messages
[Galerie]
Posté le 12-02-2008, à 12:36  
comment lui faire reprendre confiance en moi avant de le perdre et je sais que je vais en etre tres malade

dany
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 12-02-2008, à 12:38  
passe beaucoup de temps avec lui quand il est gentil donne lui des friandises passe du temps avec lui et mon que c'est toi le maitre pas lui!

Urusai =)
 dany
 9 messages
[Galerie]
Posté le 12-02-2008, à 12:40  
je le fais deja depuis longtemp.risque til pas avoir des maladies comme le diabete?peut tu vraiment maider,?jte donne mon msn sinon?ok?

dany
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-02-2008, à 23:34  
Lorsqu'il mord(te fais saigner),il faut le prendre par le cou,le secouer un petit peu,et ensuite avec le doigt tu lui dit non sèchement et avec une voix plus grave.S'il recommence tu le met dans une pièce(salle de bain par exemple)pendant 5-10min!
Donne lui de l'affection,félicite le quand il fait quelque chose de bien!
Il faut lui donner des récompenses pour chiens,il n'y a aucun risque qu'il est du diabète vu qu'il n'y a pas de sucre!
C'est comme les enfants,ce n'est pas parce que tu vas le gronder qu'il ne vas plus t'aimer,il doit te respecter!
Bon courage tu vas y arriver!
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 15-02-2008, à 09:26  
oooaah et ben tu utulises maniere forte toi mais je dis rien si ma tectique ne marche pas alors c'est la seule solution mais je pense que c'est un peu tard il fallait commencer quand il était petit car le chien c'ezst comme les etre humain quand on est petit on aprend plus facilement et puis quand on est grand ben c'est dur surtout que tu chienne a 1 ans et des poussieres

et pour msn si tu veux je te le donne en messsage privée

Urusai =)
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-02-2008, à 19:05  
Il n'est jamais trop tard pour redresser un chien!
Il doit comprendre comment vie son maitre et s'y faire!Sinon il serait impossible d'adopter des chiens de la spa puisqu'ils ont eu une vie différente de la notre!Ou bien les chiens de laboratoire qui sortent de ce trou à l'âge de 8 ans par exemple qui ne connaissent rien de la vie!!!
Même à l'âge de 10ans on peut reprendre une éducation à zéro!!!
 monbébélylou
 57 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-02-2008, à 19:05  
Il n'est jamais trop tard pour redresser un chien!
Il doit comprendre comment vie son maitre et s'y faire!Sinon il serait impossible d'adopter des chiens de la spa puisqu'ils ont eu une vie différente de la notre!Ou bien les chiens de laboratoire qui sortent de ce trou à l'âge de 8 ans par exemple qui ne connaissent rien de la vie!!!
Même à l'âge de 10ans on peut reprendre une éducation à zéro!!!
 Hélène999
 1 messages
pucca
Posté le 17-02-2008, à 17:58  
montre au chien que c'est toi le plus fort et si c'est un
gros chien mort lui l'oreille droite et surtout est confiance en toi !!!

Zammarchi
 ricamel
 717 messages
connectée
Posté le 19-02-2008, à 21:22  
mordre son oreille droite ? quelle drole d'idée
Mais surtout tu ne dois pas désespérer ... il faut être patient et ne pas perdre espoir ... sinon les autres t'ont tout dit ... conne chance

i love the cat and the dog !! et jadore ce forum !