Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chien789996
 14 messages

aidez-moiPosté le 24-03-2008, à 17:59  
bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir un chien mais mes parents ne veulent pas.je les comprend nous avons déjà 2 chats et 1 hamster!j'aurais voulu un grand chien mais il disiat que je n'étais pas responsable! je voudrais donc leur parler d'un petit chien quel chien me conseillé vous?
Il faut être inscrit pour répondre  
 claire525
 322 messages

[Blog]
Posté le 25-03-2008, à 17:13  
ça dépend aussi de ton caractère certains petit chiens sont énergiques d'autres moins.
 sylvie duchemin
 7 messages
Posté le 25-03-2008, à 17:32  
avec les chats (j'en ai deux ) ce qu'il te faut c'est un shih tzu chien chat lui meme qui n'aboie pas, ne court pas partout la seule chose, il faut le brosser tous les jours, le laver souvent ou alors prends un bon toileteur avec des réductions pour un contrat d'entretien.Ce sont des petits chiens tres calmes, pas de dégats, et pas difficiles à sortir.Mais il faut en prendre soin, ils sont considérés comme des chiens porte bonheur, et n'oublie pas ils sont sacrés et viennent de la cité interdite (chine)
 chien789996
 14 messages

Posté le 26-03-2008, à 17:55  
je pensais aussi a un bichon frisé! mes chats vivennt dehor.Le chien vivrait à l'intérieur donc pas de soucis!
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie]
Posté le 26-03-2008, à 18:24  
Tu sais j'ai quatres chats une chienne et deux rates tous ça fait bon ménage,mais c'est de l'entretient,il faut être resposable pour tout ça,même si tes chats sont dehord est le chien dedant ce n'est pas juste car il ont besoin d'affections eux aussi ,ils faut les habituer ensemble pour qu'il vivent en bonne harmonie c'est ça être responsable,une bonne harmonie

------------------------------
Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 chien789996
 14 messages

Posté le 27-03-2008, à 17:40  
oui je ferrai cela! mais je ne sais pas comment annocer à mes parents que je veux un chien! on en as déjà parler et le résultat n'as pas été bon!
 ariane101
 19 messages

[Galerie]
Posté le 26-04-2008, à 19:06  
Moi je dirais un bichon-maltais x shits shu ces tres beau tres cute petit petit truc(moi pour avoir un chien jais dit a mon pere que je ramaserais a tous les jours les caca de mon chien, je la brosserais. je la promenrais, et un jour ma mere a décider de macheter un chien! mais sa veux pas dire que sa vas marcher!
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie]
Posté le 29-04-2008, à 14:03  
Pas obliger de prendre une race précise tu peu prenre un petit chien qui viens de la S P A aussi il n'y en a de tout petit aussi pourquoi il faut en hacheter de race automatiquement a la S P A il y a des pur races aussi et tu les paye a un prix modique mais tu les paye quant même et tu ferrait un heureux peut être tes parents peuve pas hacheter un pur race il faut souvent se contenter de ce qu'on a,moi j'ai un beau petit batard elle est mignonne comme tout.Tout le monde s'arrète pour la regarder tellement qu'elle est jolie elle s'appelle Randie on dirait un petit renard

Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-04-2008, à 20:44  
J'ai un bichon maltais et j'ai tres énergissant... et un bichon maltais/shih tzu . un chihuahua ou S P A

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 milo trop beau
 41 messages
cm1 9ans
[Blog]
Posté le 10-06-2008, à 17:48  
ben il faut déjà avoir l'âge. bon après,il faut un GRAND jardin! tu comprends?grand , grand ,grand , et grand!pis ensuite, il faut pas trop avoir d'animaux. si tu as un chat,3 tortue, 6 poissons,un couple de perruche,5 hamster,7 lapereaux ou tous autre animal, tu peut pas! après...il faut...etre responsable!

bonne chanche quand même!

milo mon chien,tu compte plus que tout dans ma vie,et surtout:je t'aime.
 laure77
 1 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-06-2008, à 19:24  
coucou
moi, j'ai un pinscher mini c'est super, c'est petit, le mien à un an et demi il pèse 3kg (c'est la catégorie au dessus du chiwawa) je te le conseille, c'est fidèle, jouer,...
Bon courage
Laure la maîtresse de charly le mini pinscher
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 16-08-2008, à 21:19  
moi aussi je te conseille d'allée à la SPA pour choisir ton compagnon et leur donner une autre chance,ils n'y a pas que des chiens moches ( désolé d'avoir écrit ça ) à la SPA, va sur mon blog, ma chienne vient de la SPA et pourtant elle est belle comme tout
 boune
 23 messages

Posté le 17-08-2008, à 07:09  
peut etre que tes parents on des raisons DE ne pas accapter un autre animal.discute d'abord avec eux de ces raisons.anaLyse et voix ce que tu peux faire pour les faire changer d'avis et puis apres tu redemandera d'avoir un chien.
Un chien c'est plus de respnsabilité que des chats car eux sont plus autonomes; Un chien c'est pas pareil ca demande plus d'attention et de responsabilité.
Apres si tu es capable d'avoir un animal la grandeur na pas d'importance.
BON COURAGE
 cindy67
 8 messages

[Blog]
Posté le 10-09-2008, à 22:36  
je ne veu pas te faire de peine mes un grand chien ca demande parreille qu un petit il n y a pas trop de difference pense qu un chien ca vie 15 ans et toi dans quelque temp tu voudra connaitre des garcon faire un apprentissage a ce moment la croi tu pouvoir lui onsacrer encore du temp reflechie bien car une oi quil et la cest trop tard

cindy
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 13-09-2008, à 09:28  
un chien peut vivre plus ou moins que 15 ans. il ne va pas mourir que lorsqu'il aura 15 ans, non, il peut vivre plus longtemps.