Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

sandrine gaetan
 1 messages

mon chiot fait pipi quand je le carressePosté le 04-05-2008, à 10:50  
bonjour,nous avons depuis peu un petit chiot (jack russel) ,il a 4 mois,il fait ses besoins dehors,mais dès que je l'appelle pour lui faire des carresses il se met a faire pipi,par contre quand mon mari le caresse ou mes filles il ne le fait pas,pouvez vous m'aidez a régler se problème.merci
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-05-2008, à 22:21  
quand vous êtes aller le voir, est-ce que c'était un homme ou une femme?? Et est-ce qu'Il manipulait tendrement le chiot?

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 lapuce
 174 messages

Posté le 18-06-2008, à 17:23  
bien souvent c'est une réaction instinctive du chiot que ce soit une femme ou un homme c'est trés souvent parce que le chiot est content il ne se controle pas totalement ça va passé pas de soucis!

ma vie se greffe autour de gribouille et grisette!
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-06-2008, à 21:00  
il peut réagit sois a cause de la peur, de l'enthousiasme. J'ai beaucoup vu des chiots et chiens adulte avec ses probleme la.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Snake
 597 messages
Je vous adore
[Blog]
Posté le 19-06-2008, à 14:31  
moi je pense que c'est parce qu'il est heureux car moi ,mon chien (qui est mort) ,il faisait pipi dès que nous revenions de vacance car on le laissais a un copain pour s'en occupé .C parce qu'il est content

Bonjour a tous les minou et a tous les toutou
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-06-2008, à 14:09  
¨Ca c'est de l'enthousiasm ou s'Il est heureux, c'est la meme chose.

mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 11-08-2008, à 20:09  
moi je pense que s'est plutôt un problème d'urine ma chienne a fait la même chose quand je l'appelais elle ne le faisait pas avec mes frères mais après c'est arrivé et le véto nous a dit que s'était un problème d'urine