Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

emilieingoglia
santana a un problemePosté le 03-08-2008, à 23:34  
vite aider le plus vite possible santana a un probleme et ses assez grave
Il faut être inscrit pour répondre  
 nanou456
 888 messages
retraitée
[Galerie]
Posté le 04-08-2008, à 09:07  
tu nous dit pas quel prolème ni qu'es que c'est comment veux tu qu'on l'aide, là l'on ne peu pas

------------------------------
Nanou se bat pour
la cause des
animaux
[url=http://frise.ne
tenviesdemariage.com
/][img]http:
emilieingoglia
Posté le 04-08-2008, à 09:29  
SANTANA A UN PROBLEME IL A LARTROSE C4EST UNE MALADIE DE CHIEN QUAND IL MARCHE IL MARCHE OUI MAIS DE TRAVERS ON LUI FAIT DES PIQURE MAIS SA MARCHE UN TOUT PETIT PEU
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-08-2008, à 12:56  
Salut!! Moi aussi mon chien je vais des piqures pour diminué l'artrose, car sa rotule je déplace beaucoup. Pour t'informer, s'il s'agit d'une race de petite taille, il va avoir des probleme au niveau des rotules ou des articulation car cela est dans leurs gênes. Aussi, donne lui de la glugosamine, cela va l'aider aussi.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 saia
 31 messages

[Blog]
Posté le 08-08-2008, à 18:00  
sans indiscression il a quelle age ton chien car a se qui parait les berger allemand au bout d'un certain age il se paralise le tran arriere moi ma chienne a 4 an est demi est pour l'instant sa vas

claire
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-08-2008, à 00:39  
Mon chien a 6 ans...a 5 ans il souffrait déja de ça mais je pensais que ç'était de l'arthrite... La race de mon chien est un shih-tzu croisé bichon maltais

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 11-08-2008, à 18:30  
si c'est une petite race c'est normal on dit que les chiens de petites taille l'attrape jeune
emilieingoglia
Posté le 21-08-2008, à 16:15  
en faite mon chien et un berger allemend de pur race et il fait 68 kilogramme et il est asser grand aller voir sur help mon chien a une tumeur en plus c'est vrai mon chien a lartrose et 1 tumeur
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 21-08-2008, à 19:47  
ben je peux rien faire pour toi alors. je connais pas mal cette maladie mais je n'ai que peux de réponses pour toi. désolé
emillieingoglia
Posté le 28-08-2008, à 13:07  
merci cher petit amie mais avant de maider essaye dabord, de savoir écrire bizzz