Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Nancyyyy
 4 messages
Bien bien
[Blog]
Les chinois: Torture animaux.Posté le 24-09-2008, à 19:11  
Bon et bien bonsoir ou bonjour à tous!

J'aimerais vous dire que c'est inadmissible les ' meurtres ' d'animaux en chine, les chinois sans coeur plus particulièrement.

Alors j'aimerais votre avis:

Ec-que les chinois on raison de tuer Chien, Chat ou même arraignés, dauphin pour les mangés ?

Ec-que, si vous seriez tout permis, vous feriez pareil qu'eux ?

Ec-que vous êtes CONTRE que les animaux soient torturés puis mangés ?

J'aimerais votre réponse rapidement et nous ferons une quete contre tous cela

Moi je suis contre tout ce vacarne, j'espert que cela va cesser.

------------------------------
Nancy
Il faut être inscrit pour répondre  
 manon et milo
 675 messages
Milo & Praline
[Blog]
Posté le 25-09-2008, à 10:25  
Moi aussi, en cm1 je m'été révoltée et j'avait tapé un truc a la machine pour arrêter ça et faire pleurer les élèves de la classe ^^ Mais moi je suis vriament contre.

Alors, pourquoi nous, (enfin pas moi) tuons les beuf et les dinde, poule...et même les grenouilles! moi j'en mange pas parce que je suis végétarienne, mais voila quoi...

<3
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-09-2008, à 23:21  
Il sont sans pitié eux...c'west vraimetnécourant qui mange du chien,chat,dauphin,ect... mais le pire c'est qu'Ils le écorche VIVANTS! Il prenne un chien ou chat, il l'attache par les patte et il l'Écorche...le pire c'est que nous manteaux sont ornée de peau de chien ou chat

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 27-09-2008, à 09:27  
c'est vraiment horrible, bien sûr moi je suis contre la torture animale, contre la chasse etc...
c'est vraiment atroce !
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 27-09-2008, à 16:54  
et tuer les chiens, chats etc... pour les manger, c'est ... beurk ! je suis végétarienne moi aussi mais voilà les autres ils s'en rendent pas compte.
 doudoune9
 9 messages

[Blog]
Posté le 18-10-2008, à 17:08  
Je suis tout a fait contre.Meme si j'avais le droit de faire ca je ne le ferai pas.C'est la derière chose à laquelle j'avais pensée.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-10-2008, à 13:22  
Mariou moi je suis pas végétarienne... je mange du boeuuf porc,etc...mais il a fait dans ma village car il ya un abatoir. mais rien de cruel. Les vaches ils le tuent par une balle dans la tete et les cochon et autres parune décharge électrique au cerveau( l'Outil ressent a un tazar gun mais je né pas ca)

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 19-10-2008, à 16:37  
ça ne te fait pas mal même de voir des vaches tuer avec des balles pour finir dans une assiette ?
mais bon... chacun ces choix.
 elektra12
 166 messages

Posté le 21-10-2008, à 17:43  
Moi aussi je trouve sa affreux, mais eux dites vous qu'ils pensent de nous : "Les français n'ont pas de coeur, il mange de la vache alors que c'est un animal sacré..."
Mais bon, sa serait tellement mieu si tout le monde décidait de ne plus manger d'animaux...
 mariou
 431 messages
Collégienne
Posté le 21-10-2008, à 19:24  
Mais je comprend bien qu'on doit manger des ... [ ?? ( trou de mémoire ! désolé ) ?? ] mais ou moins limiter de tuer les animaux rien que pour le plaisir