Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 Bitchounie
 36 messages

[Galerie] - [Blog]
ca me gave je c pas quoi fairePosté le 30-05-2010, à 19:44  
ça m'énerve mon chien est fugueur et des que je laisse le portail ouvert il se barre est sa me gave c'est un salle gueule.
Je me demande si je devrais pas le vendre ou le donnais.Ou le donnais directe au véto. Je l'adore mais il m'énerve alors je le vend ou je le garde il s'appelle Bitchou d'où mon pseudo
Si vous voulais le voir allez sur mon blog moi je sais pas quoi faire je suis perdu et je fais que snif sa m'énerve surtout que je l'aime et l'idée de mans séparer sa me sniff sniff mais je veux que son bien.
Il faut être inscrit pour répondre  
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 30-05-2010, à 20:35  
deja si la premiere solution que tu trouves c'est t'en debarasser je ne t'en felicite pas du tout

Singa pour l'empecher de fuguer je l'attacher avec une laisse quand j'ouvrai le portail maintenant elle a compris et ne sort ^plus

Il existe des collier anti fugue aussi
que tu peut trouver dans toute les animalerie ou site internet animalerie
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-05-2010, à 23:55  
La laisse serait de bon recourt.

Attache lui une laisse, et fais la asseoir a l'entrée de la porte(plus loin pour que tu sois capable de ouvrir la porte.)

Quand tu ouvres la porte, si elle veut s'enfuir, donne lui une correction ( un coup sec sur la laisse), et fais la rasseoir. Temps aussi longtemps que voudras s'enfuir tu lui donne un petite correction et tu las fais asseoir. Repete l'exercise a chaque jour. Cest impossible qu'elle comprenne en un jour.

Deuxiemement est-ce que ton bichon est castré? Est-ce un male?

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
Posté le 31-05-2010, à 05:52  
Pauvre chien...

Je trouve ça dégueulasse ( et excuse moi ) de vouloir vendre son chien parce qu'il fugue ! On voit l'amour que tu as pour lui ! Effectivement tu devrait le donné, car avec une maitresse comme toi, ça ne doit pas être la joie !

déjà 1) tu as cas fermé la porte de ton portail !
2) demander à tes parents de sécurisé avec du grillage les trous etc...

Et franchement... ( bah oui, je suis une grosse méchante qui ASSUME ET DIS LA VÉRITÉ ) , ne dis pas que tu aime ton chien car d'abord c'est même pas toi qui décide de le donné mais tes parents et ensuite le donné à ton veto ? LOL la blague, le chien sera euthanasié !

Tain mais ça me révolte ça quoi, faire genre on aime son chien , et enfaite pas assumer quoi.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 31-05-2010, à 06:29  
Je suis desolé mais correction=mauvaise education
on eduque pas un chien par la peur mais par la recompense
Tu lui donnes une recompense quand tu vois qu'il se couche ou s'assoit sans tirer mais pas de correction style tirer sur la laisse sa ne fera que renforcer son envie de fuguer pour aller voir ailleur
Et n'oublie pas de lui allonger au fur et a mesure sa laisse et quand il se couche ou s'assoit sans tirer un friandises il devrait comprendre et franchement les trou dans le grillage tu les colmates (tu les bouches )

Et ne donne aucune correction surtout si ton chien fugue et reviens de lui meme sinon il va penser que de revenir c'est une betise

Bitchounie
 36 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-05-2010, à 16:53  
Oui je vous remercie de vos idées mais Panpanlapin tu te ferme ta gueule désoler mais bon si tu pouvais me voir avec lui tu dirais pas ça et va voir mon blog et tu veras tout l'amoure que je lui donne
 hariibo
 382 messages
mon loulou PQT <3
Posté le 31-05-2010, à 17:02  
je sais ce que c'est que de perdre un chien a cause d'une fugue ... mon ancien chien est monté sur ma brouette et il a sauter de mon griage est malheureusement c'et fait écrasé par un sale c.. désolé mais je suis vraiment énervé quand je parle de ca ... maintenant j'ai un grillage plus haut et le surveille mon doudou ten que je peut Mais la solution n'est en aucun cas de le donner !!!mme chien a raison la laisse est une tres bonne solution a mes yeux !

Mon gros dudu d'amour je t'aime tant <3
 Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 31-05-2010, à 17:25  
Mme chien c'est pas un bichon ! Son chien s'appelle BITCHOU mais c'est pas un bichon ! Lol !

Et PPL calme-toi stp, parce que elle elle l'a recueilli chez le véto !
Ensuite elle ferme son portail mais son chien saute par-dessus !
Et pour ses parents c'est difficile !!!
C'est vrai qu'elle l'aime fort son Bitchou tout comme son autre chienne, Native qui est SOURDE !!!
Donc calme-toi, elle était juste dans une période où elle ne savait plus quoi faire c'est pour ça qu'elle a posé cette question !

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
Si sadique et ange à la fois !
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 31-05-2010, à 18:17  
ce n'est quand meme pas une raison pour dire des insulte
Moi aussi je me suis retrouvé avec des situations qui rendent folles mais ce n'est pas une raison pour dire je vais l'abandonner ou le mettre chez le veto et pourtant ils m'en font des coups et a 9 ils savent comment s'y prendre lol

Combien de fois par jours tu sors ton chien il fugue peut etre parce qu'il veut courrir
Avoir un grand terrain ne lui enleve pas une promenade
Ce plaisir qu'ils eproouvent lorsqu'ils courent en liberté par exemple et le moment partagé avec lui
Ce n'est pas une question de race mais d'education si elle suit ce que j'ai dit dans 15 jours le probleme est resolu mais faut le faire a chaque fois que le portail s'ouvre
 Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 31-05-2010, à 18:19  
T'inquiète elle va le garder !
Ce soir elle va le promener pendant longtemps !
Et le problème c'est qu'elle n'a pas de grand terrain !

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 31-05-2010, à 18:22  
mais il faut le promener deux fois par jours minimum 25 min a chaque fois(minimum)
C'est un papillon croisé son chien?
Elle a besoin de courir sa bitchoune c'est tous il faut qu'elle se depense c'est normal
 Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 31-05-2010, à 18:34  
Heu non son chien c'est un petit bâtard !
T'inquiète elle le fait courir !

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
Posté le 31-05-2010, à 18:53  
Je te retourne ton "ta gueule " . Ton chien tu la recueilli du veto et tu veux l'y remettre... Enfin bon, j'espère que c'était sur un coup de tête , dans tout les cas vu comme tu es écrit tu dois être une gamine , de plus ce sont tes parents qui décident de donné un animal .
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-05-2010, à 20:45  
Ce que je vuex dire par correction, tu ne lui crie pas apres. Tu n'as pas besoin de parler.
Il ne faut pas non plus le récompense pour une errue qu'il a fait!!

Quand tu parle de récompense, c'est le renforcement positif. Un chien qui a peur, souffre de l'anxiété, les récompenses sont tres utlise car elle servent de faire confiance entre le chien et le maitre.

Avec un chien fugueur, la correction va faire en sorte, qu'il est interdit de sortir de la masion sans que le maître est donné l'autorisation.

Autres trucs qui pourrait etre utile en cas de fuite, pratique avec lui le " reste, viens, "
Cela pourrait t'aider a faire revenir ton chien sans que tu aies a courir apres lui, mais s'il sort quand bvon lui semble, je te cacherais pas, ca va etre plus dur un peu.

Et pour Kikou...lol Je croiyais que c'Était un bichon!!! xD LOL Désolé

Et panpan Lapinet, calme toi un peu.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 01-06-2010, à 06:29  
je suis desolé mais ma chienne qui est treees tetu a fonctionner a la recompense
Elle sait qu'elle n'a pas le droit de sortir quand j'ouvre le portail
Il ne faut pas qu'il sache que c'est interdit sa ne lui servira a rien meme s'il sait que c'est interdit il le fera quand meme (etant donné qu'il sait deja que c'est interdit )il faut qu'il sache que s'il reste il a une recompense
Je ne le recompense pas pour une betise mais pour ne pas etre sortie c'est DIFFERNTS

Cela dit on ne soigne pas l'anxieté d'un chien par une recompense auquel cas vous lui montrer que d'avoir peur ou etre anxieux vous plait
Si vous avez besoin de recompense pour que votre chien est confiance en vous il y a comme un souci la recompense est pour recompenser.
Les problemes d'anxieté ou de peur c'est differents.

Je pense etre bien placé pour savoir comment eduquer un chien a ne pas sortir et je sais que l'on ne fais pas l'education par la punition
Maintenant si vous preferez tirer violemment sur son collier au risque de lui abimé l'oesophage faites comme vous voulez mais dans ce cas le chien n'est pas gros et est croisé papillon dnc petit chien donc fragile

Oui son chien est un batard mais croisé papillon de la race des epagneuls nains il a la meme couleurs ,forme de museau dommage qu'il y ai pas plus de photo de lui
 Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 01-06-2010, à 16:03  
Si sur son blog elle en a mis une !
C'est pas grave Mme Chien XD !!!
PPL calme-toi, sérieux...oui c'était sur un coup de tête parce qu'il avait fugué très loin, et elle en avait assez !!
Ce n'est pas la peine de t'énerver si tu ne connais même pas la situation de la personne ! Et puis c'est pas une gamine (dans le sens méchant) !!!
J'ai parlé avec elle et elle va le garder !
Donc stp calme-toi parce que ça lui a fait de la peine ce que tu as dis !!
Et puis c'est méchant ce que tu as dit :
Citation
On voit tout l'amour que tu lui donne ! Avec une maîtresse comme toi ça doit pas être la joie !!!

Ou un truc comme ça ! C'est vraiment méchant ! Si je te disais que tu n'est pas une bonne maman pour Panpan, ça te ferai quoi ? Tu ne serai pas contente !
Donc tu te calme et ne dis plus de trucs pareil à cette fille parce que c'est ma MEILLEURE AMIE !!!

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 01-06-2010, à 16:07  
il n'y en a qu'une j'aurai aimé le voir debout par exemple pour voir son corp sa queue ect ...sur la photo on ne voit que sa tete lol
 Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 01-06-2010, à 16:15  
ah je lui dirais !
Je pense qu'elle va en mettre une !
Comment vont tes animaux ???
Biiiz

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-06-2010, à 22:36  
Panpan Lapinet est pas tres sympatique cette semaine..

En touka pas avec moi!!! xD

Je me tords de elle!!!

C'est prendre aussi sérieux ces personnes la...

Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 02-06-2010, à 15:33  
J'avouuue et elle ne l'est pas non plus avec Bitchounie !
C'est pas sympa !
PPL calme-toi !!!

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 hariibo
 382 messages
mon loulou PQT <3
Posté le 03-06-2010, à 06:17  
Moi je dit que donner son chien c'est trop facile ... c'est la solution FACILITE !!! Non , tu ne doit pas t'en débarraser comme sa ! Tu doit trouver quel que chose ... Par exemple la laisse ! ou je ne sais koi encore ! Mais surtout NE LE DONNE PAS ! Surtout pas au véto ou tu l'a receuillit ! NON tu as pris un chien alors il faut l'assumer ! Si tu aime ton chien , tu ne pourras jamais le donner mer** ... Enfin après ce n'est pas mon chien tu en fais ce que tu veut ... mais si tu me dit que tu la donné au véto ou a je sais pas qui sa me fera mal pour le pauvre chien !!!

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 03-06-2010, à 06:24  
frenchement je ne pense pas qu'elle donne son chien
Elle a dit sa parce qu'il s'est enfui et elle a eu peur
A mon avi c'etait sur un coup de tete ce qu'elle a dit par peur qu'il se fasse renverser
 hariibo
 382 messages
mon loulou PQT <3
Posté le 03-06-2010, à 06:27  
Je saiis pas mais pour moi quelqun qui aime son chien n'a même pas idée de le donner .. allez pas me dire que c'est pour son bien !!!

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 03-06-2010, à 06:38  
si tu savais le nombre de fois que j'ai dit a mes chiens vous me gonfler je vais me debarrasser de vous
Et pourtant je ne l'ai JAMAIS pensé je serai dans l'incapacité de me debarrasé de mes chiens c'est un fait je les AIME trop pour faire une chose pareil
Bon j'avous que c'est l'affaire de 2 sec aussi j'aurai jamais pris la peine de l'ecrire sur un forum parce que c'est vite oublier et deux min apres avoir dit ça il vienne pour s'excuser

Mais il y a des personnes qui sont en colere plus longtemps et qui se mettent a l 'ordi a ecrire des choses qu'il ne pense pas

Meme si dans son cas c'etait particulierement violents a mon gout et qu'un texte comme ça ne me serai jamais venu a l'idée mais on est tous differents et c'est une chance
 hariibo
 382 messages
mon loulou PQT <3
Posté le 03-06-2010, à 09:44  
Ok ! mais apres elle s'escuse au moins ... Enfin je vois que l'on ne pense pas toujours tous pareil ... Bitchounie vient nous répondre stp dit nous ce que tu fais de ce chien ...

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
Posté le 03-06-2010, à 11:09  
EH OUUUI Panpanlapinet est une grosse énervée de la vie, elle est chiante, elle gueule, elle insulte ( sans le vouloir souvent ) mais j'assume.

Et je te rassure, on ma déjà dis pleins de fois que je n'aimer pas ma lapine etc... Parce que j'ai déjà donner une de mes lapins etc... Mais perso. Je m'en fou j'agis pour le bien de mes lapins. Mais là dire que ça te gave etc... J'sais pas on l'garde pour nous ça! OK c'est ta meilleure amie ( à ton age, ça dure pas les meilleures amies ) , et ? ça aurait était ton ennemie tu l'aurait enfoncé ?

Alors oui, je suis pas toute douce, je hai expliqué les choses 300 fois, c'est surement parce que j'ai était élevée comme ça , mais moi je fait pas de différence , je répond aux gens pareil que ce soit une " ennemie " ou une " amie" !
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2010, à 19:09  
Il ya n.Y a pas d'ami ou d'ennemi sur ce forum...des gens normal tout simplement...

Mais revenons au sujet, si Bitchounie,
aime vriament swon chien, elle va le garder...et elle va trouver une solution!!

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
Posté le 03-06-2010, à 20:17  
C'est bien pour ça que j'ai mis amie et ennemie entre parenthèse ! Elle n'a pas l'air de revenir.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-06-2010, à 23:23  
Mias les propos que tu as dit... il reste que c'est t'assez ordinaire..

lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
Posté le 04-06-2010, à 05:26  
C'est normal que ton chien Veux sortir .

Tu as a garder ton chien . Tu l'a pris maintenant tu assume . t'avais qu'a Assumé avant de le prendre .
Je c'est pas moi cherche une solution Laisse Ou je c'est pas quoi .

Il veut s'echapé peut etre parce que il ne s'est pas assez balader , Passe plus de temps avec lui P¨romene le joue ! C'est pas un chat qui sort que dans le jardin tu doit le promener matin midi et soir voir moins si tu as un jardin .

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 04-06-2010, à 08:54  
bon de toute facon ce n'est pas elle qui decide donc lamissounet ce n'est pas la peine de perdre ton sang froid

Si toute fois elle revient on saura si vraiment elle fait ce qu'elle dit
Donc ce n'est je pense pas la peine de s'emballer
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-06-2010, à 12:52  
La missounet, cela veut rien dire.

Tu peux faire 2 heures de marche avec ton chien, et meme avec un chien fugueur, il va se sauver pareille... sauf que tu vas avoir moins de misere a le ratrraper car il va etre brûler de son prommenade!!!xD

Non, mais sérieux, cela ne change rien du tout.
Qu'elle essait au moins de l'attahcer...car un jour, peut etre que ne le retrouvera pas...

lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
Posté le 04-06-2010, à 15:33  
Roo ..
Allez bitchouni elle me saoul .

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 05-06-2010, à 14:13  
Bon maintenant tout le monde se calme !!!
Elle a dis ça sur un coup de tête parce qu'elle a eu très peur !
Mais elle va le garder !
Et PPL calme-toi, moi aussi je m'en fous à 100% (si tu vois ce que je veux dire) !

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 hariibo
 382 messages
mon loulou PQT <3
Posté le 05-06-2010, à 16:41  
Bon elle se connecte un jours pour nous donner des nouvelles non ?? Si elle revient pas sa serre a rien de s'engeuler pour rien !

Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 05-06-2010, à 18:00  
Bon je sais pas quand elle va se reconnecter mais je lui demanderai !
PPL tu veux dire quoi en disant :
Citation
c'est ta meilleure amie, OK (à ton âge ça ne dure pas)

Et non je n'aurai pas enfoncé la personne si ça avait été mon ennemi(e) !!
C'est pas sympa de parler comme ça au gens sans connaître leur vraie histoire !

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-06-2010, à 00:11  
Je sais que ca peut etre chiant, mais vu que l'on connait pas PPLpersonnellement, peut-etre qu'elle n'est pas capable de garder des meilleurs amie...on sait jamais ca..

(dsl panpan si je t'ai offensé, qui n'est pas mon but)

Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 06-06-2010, à 10:50  
Oui c'est vrai tu as peut-être raison sur le point des meilleures amies (pour elles) !

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
Posté le 06-06-2010, à 17:36  
LOL , ça , sa ne regarde que moi. De plus, je n'ai jamais de meilleur amie mais de bonnes amies ! Je n'aime pas le principe de tout dire etc...
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-06-2010, à 18:52  
tout facon c'est personnell...

revenons dont au sujwet

Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 08-06-2010, à 17:15  
Oui revenons au sujet...
Mais quand même pour PPL :
Entre meilleures amies on est pas obligées de tout se dire, bien sûr on dit des trucs qu'on dit pas aux autres..

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 Bitchounie
 36 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-06-2010, à 16:48  
merci pour votre soutient surtout kikou et m.chien (il est trop mimi ton chien) et jai une resson detre inqiette q il sechape car la chienne a mes voissin ses fais ecrasser parce quelle avait fuguer elle s appeller mimi et elle nous manque trop et ppl image que c ton lapin qui te fais ca et non je rassure je ne mes pas donner et merci pou vos astuces par la vonlonter de chacun je pense que ji arriverer et desoler javais des petits problemes ma mere et malade et jeai etait surplomber de devoire et venez voie mon nouveaux message les gens du66 sa pourrais vous interaissait deja y a moi et kikou
 margotMDR
 17 messages
Heureuz"
Posté le 05-08-2010, à 17:07  
Moi non plus je ne te félicite pas du tout si tu veux t'en débarrasseer !! Mon chien faisait pareil et nous avons appelé un éducateur expres pour les chiens. Alors voila : évite de laisser ton portail ouvert. Si il arrive a s'échapper, tu l'appelle une seule fois et tu le laisse. Quand il revient, félicite le. Sa permet de lui dire qu'il a bien fait de revenir, car si tu ne le félicite pas, il pourrais ne plu revenir, justement et je pense que tu ne voudrais pas sa !! Mais ne t'inquiéte pas pour lui quand il part, surtout pas, sinon, il s'amusera avec tes ners et tu craquera et tu le donnera, alors ne t'inquiéte surtout pas. Pour nous, cette méthode a marchée et notre chien ne se sauve pratiquement plu.

Coucou !!!! Moi c'est Margot, je suis blonde a 100% a l'éxterieur ET a l'interieur !!! Alors
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-08-2010, à 20:20  
Chaque chien est différent. Celui de mon amie, c'est déccrocher dans sa chaine et s'est sauvé dans la montagne... ils l'ont jamais retrouver...apres 3 jours, le chien est revenu chez lui par lui-meme!Il prouve que chien est non seulement intelligent, mais s'attache a leur maitre et à leur maison.

missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 05-08-2010, à 21:24  
1/Mon chien à fuguer une fois parce qu'il y avais un trou dans le grillage du voisin c'est parce qu'il n'est pas castré ton chien est-il castré?
2/J'ai un autre chien une fois le portail était mal fermé et il est sortit mais sa va ont la vite remarqué il était juste à coté.lol
3/Achete lui une médaille avec ton nom de famille et ton numéro de téléphone(le nom du chien c'est moin important surtout que si des gens te le prennent ils sorrons le nom du chien et peuvent faire croire que c'est le leur!)
4/Attache le en laisse c'est la meilleur solution!!!En animalerie ils vendent des truc exprès à enfoncer dans la terre pour attanché le chien!
Si tu l'attache il ne partiras plus!C'est simple
Et pour le fait de le donner arreter de l'agresser la pauvre je pense qu'elle à dit sa sur le coup par peur pour son chien et parce que sa doit etre énervant elle était en colère contre lui car il lui à fait peur!

PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
 Mon Kikou à moi
 842 messages
Kikou I love you
Posté le 07-08-2010, à 13:44  
On se calme ici !
Le sujet est clos !

Kikou mon'tit amour !
Cage condo !!!
 nono6610
 68 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-08-2010, à 14:32  
Mon chien Bip aussi fuguer avant mais quand il revenait on le gronder & il ne sortait plus alors maintenant on lui ouvre le portail & il va faire sa promenade tout seul & il revient tous seul =)
 nono6610
 68 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-08-2010, à 15:21  
Des fois se qui m'enerve c'est que les propriétaires de lapins donne des coseil pour chien !!!
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 07-08-2010, à 16:33  
Ben peut etre qu'ils ont des chiens ou en ont eu!
Ta pas peur que son chien ce fasse écraser?Ou attaquer par des autres chiens! Moi mes chiens si ils ont fuguer c'est parce que en face il y a pleins de femelle

PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
 nono6610
 68 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-08-2010, à 16:48  
Mais je sais que la fille kikou elle n'a pas de chien elle ma la di
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 07-08-2010, à 17:51  
oui mais attend c'est pas parce qu'elle a pas de chien qu'elle ne connait rien et il serait bien de cesser de juger un peu et de donner les conseil que l'on demande
Pages : 1 2