Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Entérré dans sa cour...Posté le 30-06-2010, à 17:06  
La Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux (SPCA) est intervenue en Outaouais dans le secteur Aylmer où 43 cadavres de chiens et de chats ont été trouvés.

Les cadavres ont été enterrés dans des sacs dans la cour arrière du domicile.

À l’intérieur de la résidence de la rue Roméo Gendron, les autorités ont constaté que les planchers étaient jonchés de déchets et d’excréments humain et animal. De la nourriture avariée datant de plusieurs années a aussi été trouvée sur place.

Une femme, son fils et sa fille habitaient la résidence, où ils ont été arrêtés.

Ils devraient être accusés de cruauté envers les animaux, et font face à de telles accusations pour une quatrième fois.

De fortes odeurs se dégageaient de la résidence. D’ailleurs, c’est à cause de ces puissantes émanations que les voisins ont alerté les policiers.

La mère et les deux enfants sont connus des policiers du secteur.

Dans toute cette affaire, seuls un chien et un chat ont pu être sauvés par la Société pour la prévention de la cruauté envers les animaux.

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
Il faut être inscrit pour répondre  
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2010, à 22:05  
Il y a vraiment du monde innoncent vous ne trouvez pas?
c
o
u
r
t

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 mimisixtis
 1 messages

[Galerie]
Posté le 01-07-2010, à 08:54  
Ont ne feras jamais assez en matière de prévention pour les animaux,et ce témoignage en est un de plus un de trop, a regardé de près les condannations son trop lègères pour être réellement reçus comme une sanction et l'indiffèrence frappe aux porte des êtres humains tant l'absurdité est un art que nous cultivons avec fierté heureux quelques uns d'entre nous s'en défendent fier de ces créatures animalières de l 'amour et de la protection qu'ils leurs apportent
Il est malheureux de dire sa,mais la dilation doit être de mises, pour tous les cas qui ce présentes a nous pour aider nos animaux...
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
Posté le 04-07-2010, à 13:56  
Citation
font face à de telles accusations pour une quatrième fois
La mère et les deux enfants sont connus des policiers du secteur.
c'est dingue que les flics ne fassent rien et attendent les plaintes des particuliers..

( nb : chez les québécois "innocent" signifie stupide )
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-07-2010, à 12:17  
Ce qui arrive, comme tu as déjà habiter au Québec, il faut qu'il ait des plaiontes pour qu'ils aient fouillé la maison... comme il y a du monde " chien", les personnes porteraient plainte contre le service de police..(le québec est vraiment de la rouge(dans le tRou xD), alors ils vont surment limité les dégats! et avec le maire de québec, lui est ses grand projet, ils devront se enccore plus faire attention contre les plaintes sur le gouvrnement.. )

p-s: s'il y a des gens de Bordeua, vous direz au votee maire de ne pas faire rêvez celui de Québec xD Merci

nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
Posté le 07-07-2010, à 12:59  
"mon" Québec semble avoir beaucoup changé, ça fait drôle
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-07-2010, à 13:22  
Changer? Tu dis... Ca prend toute pour faire arreter quelqu'un, desfois c'esst frustrant.
Voici un exemple:

C'est un criminel qui a été puni 4-5 ans de prison et avec 3 ans de probatoire(car il est inscrit comme délinquant dangereux)

Il a purgeé sa peine...mais a la place de 3 ans de probatoire...il en n'a pu...car il s'est bien comporté en prison...

Alors lui il est lui libre, mais qui te dit pas qu'il va faire d'autre crime? Disons que ça me tente pas qu'il soit a coté cherz moi...

Le Québec devient de plus en plus bizarre..et avec leur idée souvrainiste, il reve. Je te jure que si le québec devient un pays, ma faire mes étude et je sacre mon camp en Colombie-Britannique xD Car on va devenir tout pauvre...

En tout ca longue histoire xD Alors tu vois ainsi comme j'Aime le Québec...j'Aime ma ville mais pas ma province xD..(je l'aime juste pour ces paysages..mais pas la facon du gourvernement)

Douchka
 8577 messages
Clém
[Blog]
Posté le 08-07-2010, à 13:30  
On ne fera jamais changer le monde à notre façon ,
mais c'est lui qui devrai changer lui-même et se
rendre contre de ces conséquences graves envers nos
animaux. Qu'ils aient bonne conscience , qu'un jour
, les animaux se vengeront et leurs feront la même
chose!! C'est vrai quoi, ils méritent la prison
ferme ces gens-là ! Et puis ça en est bien la preuve
, que la connerie est humaine!!

Une vie sans chat est une vie de chien.
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 14-07-2010, à 20:28  
Mais n'importe quoi .

Les gens font du n'importe quoi envers les animaux
et en plus avec leurs enffant . Dans les excrement
degeu .?
La police a deja arreter en mettant une amande de 20
€ Il faut des emprisonements + une amande . Pour une
cruoté envers les animaux =@
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-07-2010, à 14:08  
Ce que je peux te dire Willow, le Québec est très mais très différent de la France coté "animaux". Moi aussi je trouve qu'ils mettent des peines pas assez sévéres...la pire sentence qu'on a mis c'est l'interdiction de posséder des animaux pendant plus de 3 nas, et ne plus jamais posséder de chiens.

Veux-tu voir dans quel état étaiwnt les animaux pour qu'il hérite de sa sentence?
voici l'État du chien avant et apres(quand il fut adopter):

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
Posté le 19-07-2010, à 06:24  
Oh... pauvre titouuu
Nous j'ai vu un reportage un homme de 23 ans qui avait bruler sa chienne, taper ( elle avait énormément de fracture ) et pleins d'autres atrocité. 7 Associations se sont réuni pour le procès .

Le gars à eu 4 mois de prison avec sursis , et 15 ans interdit de possédé des animaux !
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-07-2010, à 18:28  
Moi je lui aurais mis 3 ans prison ferme xD

Une chance que je suis pas une juge, car je serais sans pitié, pour n'importe quel crime!

margotMDR
 17 messages
Heureuz"
Posté le 05-08-2010, à 16:58  
Je ne vois pas pourquoi ces personnes font cela, c'est tellement moche, cruel, bête, ... Vous voyez, sa m'a plomber le moral !!! C'est immoral de faire une chose de tel !! Non mais vous vous rendez compte ??? 43 animaux enterré dans une cour !! Et seulement 2 de sauvé !!! C'est ... vraiment cruel !! Des pauvres bêtes sans défance...

Coucou !!!! Moi c'est Margot, je suis blonde a 100% a l'éxterieur ET a l'interieur !!! Alors
 zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-09-2010, à 15:35  
j'en ai mare !!! ça énèrve le pauvre chien heureusement que la famille l'a adopté, le pauvre il devai etre tres mal a l'aise !!! et 43 chien ?!!! mon dieu c quoi cette epoque dans lequel on vie ??!!! pff pour des simple animaux qui sont la pour nous, pour vivre et nous apporter la joie, et les autres pensent qu'a les tuer ou encore le manger (beurk !!) c'est vraiment dommage qu'il n' y ai pas de SPA dans tout les pays du monde

Un simple regard révelle les sentiments . Vasco ♥
 LadyGaGa
 402 messages
Posté le 18-09-2010, à 15:10  
Vraiment les gens ne savent plus quoi inventer!
43 chiens et que 2 de sauvés ... .Je dirais que c'est mieux que rien mais plus aurait été merveilleux !
Vraiment y'a des gens qui méritent de subir ce qu'il font subir a leur animaux , il se rendraient compte a quel point il son cruel !

Lili mon petit lapin puant :p<3
 amor
 83 messages
CAVALIèRE
Posté le 18-09-2010, à 17:24  
voilas de l'injustice

le cheval ses ma vie
 LadyGaGa