Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Willow Et cie
 2224 messages

Jack russel ?Posté le 04-08-2010, à 19:00  
Bonjour ,

Je voudrais savoir en petit qui n'aboit pas trop .

Ce qui pourrait avoir . Jack russel ? Chihuahua ?

avez vousdes idées?

Pas de york , Cavalier king charles .Bouldogue

Merci d'avance!
Il faut être inscrit pour répondre  
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 04-08-2010, à 19:23  
Si t'as des chats je te conseille pas le jack,mes grands parents avait 2 chats et il ont adopter un jack et il a tuer les 2 chats
Après il sont peut etre pas tous comme ça.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 04-08-2010, à 23:29  
si tu veux un petit chien qui aboit oublie tout de suite le jack et le chihuahua y a pas pire en plus le jack est une vrai pile electrique et le chihuahua un aboyeur de toute facon en chien de petite taille il n'y a pas vraiment de chien pas aboyeur il y a le chien pas trop aboyeur mais pas aboyeur lol non ça n'existe pas

Tu as le pinsher qui est un peu dans le style du jack mais en beaucoup plus gerable
Dans un gabarit un peu plus grand il y a le beagle sa aboit mais il est facile de lui apprendre a ne pas le faire
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-08-2010, à 14:23  
Cela ne veut rien dire =) Si tu éducque bien ton jack russel a ne pas japper ,ça va faire un excellent chien! Mais prépare-toi à bouger! Tu dois lui faire faire beaucoup d'exercise comme n'Imprte quel chien.

Des les races de petits chiens je te conseille:

Les bichons( frisé,maltais,polonnais,ect)
Caniche toy
Shih-tzu(un peu pus gros que le bichon maltais)
Welsh corgie ( cet race a des particularité, mp pour en savoir plus)
Teckel
Épagneul papillon(tres beau chien en passant)
Coton de Tuléar
Les terrier(qui sont bas sur pattes :P)
Il y a des pomérianien mais plus tendance ;a japper, mais une bonne éducation, bon chien aussi.

Si tu as un bon controle sur ton chien, qu'il t'Écoute au doigt et à l'Oeil, tu pourras faire un chien exceptionnel.

Pour les chats, habitue ton chiot à respecter tes chats. Est-ceque ton chat ou tes chats sont dégriffés? Est-ce que tes chats aiment les autres animaux?

Pour les chihuahuas, je ne connais pas vriament la race. Je en sais pas comment il réagit, mais je dois précisé une chose, tu dois les éducquer comme si cela serait un gros chien.

PLusieurs personnes laissent plus(+) faire leur petit chien que les gros chiens(de peur qu'ils mordent) . Mais en réalité, on se retrouve avec plus de petit chien agressif que de gros chiens agressif !!!

Et je répete tou e temps: Quand on a un chien, c'est pour l'avoir jusqu'au bout!

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 05-08-2010, à 15:17  
Oui pour mes voisins quand meme .

J'ai beaucoup de jardin et une grande foret .
On pourra aller se balader . A en discuter .
Mais si jamais j'en prend un c'est a la spa !
 Veronikat
 0 messages
Posté le 05-08-2010, à 15:49  
Je veux un maine coon, t'en veux un
Je veux un Jack, t'en veux un
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Blog]
Posté le 05-08-2010, à 15:50  
c'est pour de vrai cette fois ???

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-08-2010, à 20:06  
Si tu le prend a la SPA, assure toi qu'il s'entend bien, qu'il n'est pas trop nerveux. Demande toujours a la préposé, si tu pourrais pas prendre une mar che de 5 minutes avec lui comment il va réagir.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 missfurette
 1075 messages

[Blog]
Posté le 05-08-2010, à 21:46  
Je croyais que tu voulais un furet???

PHOTO DE BELLA ET DES DECORATIONS DE NOEL SUR MON BLOG VENEZ VOIR!!!!!!!:D
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 05-08-2010, à 22:36  
Veronikat je te demande pas de Juger!!

Je me pose des question .

Tu veux un chat et bah t'en auura un

Mais pour le fufu j'en sais deja un peu & j'ai quelqu'un que je connais qui s'en occupe a merveille . donc je peut lui poser des questions sans problemes!
 Veronikat
 0 messages
Posté le 06-08-2010, à 06:34  
Je ne juge pas je constate nuance...

Pour les chiens, chats et autres fait comme tu veux, tu verras par la suite. (Par rapport à uin chien dit, de chasse, avec les lapins c'est limite la guerre, même hyper bien éduqué)
Tant que tes parents sont ok...
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 06-08-2010, à 08:47  
Oui voilà
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 09:04  
De toute facon un jack c'est pas une bonne idée c'est super dure a eduquer et c'est aussi tres dure a suivre se sont de vrai pile
Maintenant si tu adoptes un chien a la SPA ce qui serait tres honorable tu auras pratiquement aucune chance qu'ils soit de race ou alors il sera dans un etat lamentable

Il y a une seul regle a tenir si tu veux trouver le meilleur des compagnons (j'en est adopter 4 a la spa) c'est pas toi qui doit le choisir mais lui doit te choisir et la tu seras certaine que ce chien sera ton ami pour la vie

Mme chien : elle a demandé un chien qui aboit tres peu alors revoit tes races de chiens et revient dans celle que tu as donné plus de la moitié sont connu pour aboyer et avertir bien sur un chien s'eduque pour les aboiment mais pas tous certain c'est plus fort qu'eux et arrete un peu de contredire tout ce que je dis sa commence a devenir lourd MERCI

Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 06-08-2010, à 11:53  
Oui , non mais tu vois je veux pas un chien ' de race ' . Je m'en contre fiche

Qu'il soit gentil que je lui donne une vie heureuse. C'est sa . Maisje veux pas

un gros chien je voudrais un petit. Mais c'est a discuter avec mes parents
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 06-08-2010, à 12:36  
tu as deja beaucoup d'animaux pourquoi vouloir un chien ? autant profiter au max de ce que tu possedes deja

En tous cas si un jours tu en adoptes un tu met des photos ?
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 06-08-2010, à 12:42  
Oui oki .

Mais je vais voir deja!

Je vais aller m'inscrir a la spa . Pour etre benevole a la fin des vac' !

Pour l'année suivante!
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 06-08-2010, à 13:04  
POur quocxley, je ne veux pas te contredire, oui certaine race peuvent etre plus "jappeuse" que d'autre! Mais c'est l'éducation qui compte! Si tu ne lui mets pas de limite à ton chien, c'est sur qu'il va japper pour un rien.

Mais certes, un chien va toujours aboyer un peu. C'est dans sa nature d'aboyer. POur s'exprimer( ca tu le sais ,c'est sur xD) Je prend un exemple d'un autre mauvais comportement: il nous saute dessus quand on arrive.

Dans la nature, les chiens se sautent dessus pour se saluer. Alors si on lui apprendre pas a ne pas sauter, il va continuer. C'est pour n'importe quel race.

Oui c'est dans sa nature, mais tu peux lui empêcher qu'il le fasse.
Ce que je veux dire dans tout ça, c'est que c'est ben beau etre dans la nature de la race, si tu l'éduque comme toi tu le veux, c'est-à-dire que tu ne veux pas trop qu'il jappe, et bien, tu vas réussi. Patience et persévérence.

Mon amie a un pomérianien. Ces races sont extrêmement jappeuses. Elle a donné un bonne éducation à son chien pour ne pas qu'il jappe.` POur de raison. Le chien jappe jamais sauf pour tout chose qu'un chien jappe habituellement. Je suis restée vraiment surpris quand j'ai vu son chien qui ne jappait pas!

Et pour la spa, c'est vrai qu'il faut ce soit l'animal qui te choisit, et toi aussi, tu dois le sentir!