Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Enfin !!=)Posté le 08-08-2010, à 22:22  
Enfin!!! Ma mère a un rendez-vous chez le vétérinaire!! Yes!! Je suis tellement contente! C'est à force de dire que l'état de mon chien était urgent...et elle voyait qu'il se gratte tout le temps.

Mais j'Ai aussi peur. Car si mon chien a une autre chose que des champignon, et que si cela couterait trop cher de le faire soigner, elle le ferait euthanasier ..la bas J'ai tellement peur de le perdre

Elle amene aussi ma chienne, mais elle s'est sur qu'elle ne court aucune danger !! Du moins...je l'espere !

Cela va coute 126 $ juste pour la consultation C'est tres cher!
Quand je veux dit que c'est pas donner pour faire soigner notre chien sur le sens du monde...

Le rendez-vous est demain soir...je vais vous redonnez des nouvelles...en espérant de ne pas avoir le coeur gros...

------------------------------
Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
Il faut être inscrit pour répondre  
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 08-08-2010, à 22:31  
et bien si ta mere euthanasie parce qu'il est malade elle est bien mechante est irresponsable lorsque l'on prend un chien on sait que s'il est malade on doit le soigner sinon on en prend pas encore une qui c'est dit tiens c'est mignons je vais faire comme tout le monde mais bon ce n'est pas de ta faute

en tous cas je te souhaite bon courage mais tres sincerement sa ressemble a une allergie si elle le fais piqué pour ca
Ca craint et je mesure mes mots
 nono6610
 68 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-08-2010, à 08:10  
Mais bon si elle le fait euthanisé parceque sa coute trop cher c'est pour qu'il ne souffre plus il seras heureux en haut en bonne santé : )
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 08:12  
Je suis de tout cour avec toi et avec ton chien ♥
J'espère que ce n'est pas trop grave!
Tiens nous au courant quand tu sauras se qu'il a.
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 09-08-2010, à 11:02  
J'espere que ce n'est rien
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-08-2010, à 17:58  
Quoxcley, c'est tu que je ne suis pas millionnaire? Mon chien a un bosse sur le dos ...c'est ca qui risque de perturber lavenir de mon chien

Oui je ne suis pas prete a le perdre, moi si il a le cancer, je ne pourrais pas mettre 1000$ dessus! Des traitements de chimiothérapie ca coute tres cher

C'est tres méchant ce que tu as dit a props de ma mère. Elle l'a pas achte pour le regardé Crois moi. Car mon chien viellit, et il n'est plus pareil com e il était avant, et je crois que c'est ça qu'elle ne comprend pas.

Mon père va tout faire pour le garder...apres tout c'est vraiment, mais vraiment son chien Poppy le suit partout ...comme moi vae cma chienne! Mon pere lui a dit: tu as voulu des chiens, c'est pour les avoir au bout.

Mais apres eu, il n'en veut pas d'autre car c'est de l'Ouvrage et c'est vrai.

Mais je croise les doigts...dans 5 heures ...

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 19:49  
Pourquoi dans 5 heures?
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 09-08-2010, à 19:56  
Euh !!! c'est quoi l'ouvrage

Relis toi et tu comprendras ma reaction On a l'impression que s'il a un rhume elle le pique il faut preciser que c'est si c'est grave

Deplus moi non plus je n'ai pas beaucoup d'argent malgre le nombre de chien et autre animaux mais quand tu marque qu'une consultation c'est Cher la j'ai du mal a comprendre

Cependant si tu l'as mal pris je m'en excuse profondemment et te souhaite tout le courage possible pour affronter cette epreuve

donc voila et surtout
 nono6610
 68 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2010, à 09:26  
Moi je serai avec toi jusqu'au bout et j'y crois !!! C'est vrai que sa coute tès cher & que si vousn'avez pas les moyen c'est peut etre mieu de le piquer pour son bien mais je sis presque sur que tous va bien ce passer & que vous aurai les moyen j'y croi ne t'inquite pas tous va s'arranger !!
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Blog]
Posté le 10-08-2010, à 12:47  
quoxcley : quand elle dit de l'ouvrage je pense qu'elle veut dire du "boulot" c'est une canadienne elle a pas les mêmes expressions que nous

et sinon des nouvelles ???

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2010, à 13:16  

Bon alors voici les nouvele

Hier,quand mes parents sont arrivés, ils m'ont dit qu'ils ont passé proches de les faire euthanasier..car cela leur avaient couter tres cher.

Comme de raisons, mes 2 chiens souffrent de dermatites, et la vétérinaire a découvert des boutons qui étaient causé par ça et que ça pourrait etre douleureux pour mon chien Poppy ... La bosse qu'il est sur son dos est une sorte d'accumulation de gras. POur ces yeux, elle a dit que c'Était sont poils qui revenait dans les yeux, et qui irritait la cornée. Alors des gouttes pour les yeux de mon chien!

Ma chienne Belle, elle, la vétérinaire a découvert qu'elle a soit 2 verrue( un chien, sa pogne des verrue ), , ou que c'est peu etre des bobo de peaux. Ma chienne aussi souffre de dermatite, mais commence a peine. Alors c'est génétique, l'hérédité. Car mes deux chiens viennent de la meme mere.

Mes parent m'ont dit qu'il faudrait qu'il prennent des prises de sang (120 $ par chien ) pour savoir si c'est la glande tyroïde qui cause probleme et qu'il fait en sorte que mes chiens ne sont plus protéger contre dévatuel bactéries ou virus . Et aussi, la prise de sang pourrait déterminer de quoi ils sont allergiques :/ !!

Alors mes chiens ont comme médicament des pilule pour faire disparaitre les plaque, et de la cortisone( pour poppy), mais je ne sais pas pourquoi. Mes parents sont resorti avec une facture de 400$...

Moi je ne veux qu ,il retourne chez le vétérinaire, car je sais que je ne les reverrai plus... Ca me chagrine tellement. Mais parent ne vuelent pas mettre trop d'argent pour faire soigner les chiens..d'autres chose passent avant... Ma mere a l'air tanner d'avoir mes chiens... Quand je passe qu'ils ont pu me l'es enlever de mes mains hier...j'Ai les larmes au yeux. Ils ont dit que si ca marchait pas, ils les feront tuer ...

Je crois que je vais leur en vouloir tout ma vie, s'il m'hote ma chienne pour des niaiseries...J'ai peur de les perdre =(

Est-ce qu'il y a des injections pour diminuer les allergies? Ou des rettes maisons pour que les plaque sne reviennet pas ?

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 10-08-2010, à 13:22  
la cortisone c'est pour la douleur
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2010, à 13:46  
A ok...mon frere en prend mais c'est pour arrete une maladie chronique

Je ne sais pas si c'est pour ralentir les affaits?

Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 10-08-2010, à 18:19  
Je suis desolée .

Moi sa me met une petite larme

Bonne chance et je croise les doit pour qu'ils ne souffres pas et qu'ils seront
toujours en vie
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2010, à 18:25  
Je l'espère aussi

J'ai oublier de marquer, que ma chieNne Belle a d'autres sorte de bouton( a cause de la glande tyroide d'apres ma vétérinaire), . La vétérinaire la gratte et a peser dessus...et du pue a sortir des bouton

J'espère que ca va passer...je vais tout faire pour les garder

Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-08-2010, à 19:41  
Citation
Quoxcley a dit: quand tu marque qu'une consultation c'est Cher la j'ai du mal a comprendre

Je ne sais pas si c'est cher en France, car je sais que j'Ai moi, c'est pas en bas 40 $ pour chaque chien. La ou a été, c'Était 63$ par chien. Ca monte tres vite...

Cest pour ca que ca coute cher faire soigner tes bêtes

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 10-08-2010, à 19:59  
tu comprend pas ce que je voulais dire c'etait quand tes parents les ont adopté savait qu'une consultation coute de l'argent chez nous c'est 30 euros apres je sais pas trop comment faire la conversion mais quand un de mes animaux est malade il va chez le veterinaire et certaine visite m'ont couté 120euros pour un seul chien mais quand je l'ai adopter je savais que sa couterai cher

Maintenant je comprend bien que pour un chien qui a une maladie tel que cancer ou autre qui coute cher et qui peut fonctionner qu'un coup sur 1000 oui la je suis pour abreger les souffrance mon chien ou autre animal mais pour une maladie tel que rhume allergie ou autre non je ne le ferai pas euthanasier

Cependant je m'etais excusé et visiblement tu t'en fou donc je cesse de poster sur ce sujet et puis c'est tous
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-08-2010, à 15:44  
30 $...c'est pas cher xD

Non je m'en fous pas, Vraiment pas. Je veux trouver des remèd que l,On peut faire soit meme...je crois d'abord que je suis aps sur le bon forum pour ça... Si vous connaissez quelqu'un que son chien souffre de dermatite, donne au plus vite ces conseils!

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 11-08-2010, à 17:03  
je t"envoi par mp un forum ou les gens s'y connaisse bien en chien et pourront peut etre t'aider a faire en sorte qu'il souffre un peu moins

30 euros ce n'est pas 30$ j'ai trouvé la conversion
Sa fait donc 40$ mais maintenant je ne trouve pas le salaire minimum d'un canadien ou quebecois

mais va sur le site au je t'es donner ils sont tres bien tu vas ils pourront t'aider (peut etre si on peut ) et te soutenir jusqu'au bout
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-08-2010, à 22:50  
Le salaire minimum c'est 9.50 $, au Québec

Tout dépend du job ,et de l'expérience du travailleur.

Chez-moi, dans 2 ans, nos seront tous dans les étude (université, cégep.)

Manon6choupette
 679 messages

Posté le 12-08-2010, à 08:55  
moi, c est 85 euros la consultation, c est très cher mais moi mes parents ne

regardent pas l argent car je crois qu ils aiment beaucoup plus le chien qu

autres choses, pour eux, c est comme leur 3eme enfant (car il y a moi 12ans,

ma soeur 22 ans et ANGOT mon chien 5 ans) ils ont acheté ANGOT dans un

éleveur ( il a le lof et le pédigré) a 1500euros!!! en plus la nourriture

et tout les accessoires de mes TORTUES (noelle et franckline) qui leur

coutent environs 300 euros par mois et la je vais avoir un lapin a 40 euros

avec en plus une cage a 150 euros et les vaccins ( 500 euros Tout Comprit),

la nourriture, le foin, le chanvre... c est pas donné quoi

Mais si jamais il arriverai quelque chose a 1 de mes animaux, ils ne

regarderaient pas ne le ferai piquer en AUCUN CAS!!!

Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
(")(")
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 12-08-2010, à 09:06  
Euh !

Si l'animal souffre si tu as le choix de le piquet ou attendre qu'il parte au paradis en le voyant souffrant f=.

C'est dure mais je prefererai qu'il parte au lieu de souffir!
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 14:09  
Willow, c'est ca que je me dis...mais je vais restée positive, je ne veux juste pas qu'il souffre. Si tu paye, et qu'il souffre, je n'ai pas mieux.

C'est juste les boutons, la, qui vont du pue qui m'imquiete plus

Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 12-08-2010, à 14:20  
/:

Je comprend mais c'est gros?
 zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 14:23  
j'espère qu'ils vont s'en sortir ... mais on dirai que tes parents sont comment dire ... un peut radin (désolééé de dire ca ...) un chien c'est une vie comme eux je comprends mais ils aimerai pas que l'on fasse ca a eux alors voila ...

Un simple regard révelle les sentiments . Vasco ♥
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 14:26  
Non, vraiment pas. C'est la vétérinaire qui a trouvait ca. Ma mere ma dit que le bouton, ça ressemble au plaque, mais au contraire, ce n'est qu'une petit gale. La vétérinaire l'a gratté un peu, et apres a peser(comme pour péter un bouton ) et c'est du pue qu'il est sorti. Elle a mentionné que ça donnait mal au chien. Elle a dit que c'est surment la glande tyroïde qui fais faire ça ...

zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 14:30  
d'accord, j'espere de tout coeur qu'il s'en sortirant arrete de penser au négatif pense plutot au positif

Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 12-08-2010, à 15:03  
Rase ou il y a les plaques . Et tu met de la pommage & son traitement

La pommade demande a ton vet'
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 15:08  
J'Ai un shampioong kératolytique antiseptique. C'est un shampooing médicaux.

Les pilules vont effaits, les plaque s commence a disparaitre peu à peu, il s'agit s'il font recommencer apres :S

zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 15:20  
c'est une bonne nouvelle pour toi non ??? maintenant foi croiser les doigts pr éviter qu'elles reviennes

Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 12-08-2010, à 16:18  
On croise les doights .

Mais plaque sur tout le corps ?
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 12-08-2010, à 19:15  
ah oui
Ma chienne a eu pareil a son adoption elle a eu un shampooing a faire tout les deux jours plus des antibio et de la cortisone
Apres les shampooing elle allait super bien d'ailleurs depuis maintenant 3ans que je l'ai elle a du en refaire de temps en temps mais une semaine de shampooing et c'était fini

Mais effectivement j'avais fais faire la prise de sang et cela provenait d'une maladie héréditaire
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-08-2010, à 19:41  
C'est de trouver c'est quoi leur allergies...c'est tellement vaste !!!
J'arrete de le donner les friandises, tout ce qui est a base de farine de poulet. Si je vois que je n'ai pas alimentaire, peut etre les acariens ou de quoi du genre.

Douchka
 8577 messages
Clém
[Blog]
Posté le 12-08-2010, à 20:08  
Mince alors, j'ai tout lue du début à la fin et je suis vraiment désolée pour ton chien, je t'apporte tout mon soutiens et pensons au positif oui, qu'elle va se rétablir!

Une vie sans chat est une vie de chien.