Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Chocapic
 417 messages

Hello tout le monde!Posté le 13-08-2010, à 09:00  
Bonjour! Alors voilà, je suis nouvelle et je voudrais faire partis de votre communauté! Ma passion c'est les animaux donc je vais certainement aller aux autres forums! n_n

Je sais, c'est court mais je ne dirais rien de plus sur moi! n_n
Il faut être inscrit pour répondre  
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Blog]
Posté le 13-08-2010, à 09:04  
bienvenue !!

pourquoi tu ne veux pas en dire plus sur toi enfin sur tes animaux plutôt ??

moi j'ai 2 chiens, 1 chat, 1 lapin, 1 canari et un hamster donc je suis sur pratiquement tous les forums

------------------------------
Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 Chocapic
 417 messages

Posté le 13-08-2010, à 09:11  
Ben les animaux c'est ok! n_n C'est ma mère qui ne veut pas que j'en dise plus sur moi...(genre mère poule!)...Sinon, j'ai 1 chien, 2 chats, 3 tortues et 7 lapins! n_n
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2010, à 09:25  
bonjours

tes tortue se sont des tortue terrestre ou aquatiques?

En tout cas bienvenue a toi
moi j'ai 9 chiens 3 chats 3 hamsters et un lapin

Je comprend ta mere elle a raison
on ne donne pas som nom prenom ville ou numeros de tel sur internet mais bea voulais juste savoir combien t"avais d'animaux et quoi comme animaux

Bienvenue
 Chocapic
 417 messages

Posté le 13-08-2010, à 09:39  
Mes tortues sont Terrestres! Je sais que normalement on n'a pas le droit de les garder...Mais les lâcher serait un peu compliquer puisque j'ai un chien est deux chats, et puis on les a pas achetés on nous les a données! Je crois qu'il y a une différence entre donner et acheter non? n_n Waouh! Désolé! C'est simplement que j'ai peur de perdre mes tortues et du coup je cherche tous les prétextes possibles...Et je sais aussi, (enfin je pense) que tu ne voulais pas faire la police...Donc je me tais...XD! Et sinon avoir 9 chiens sa ne demande pas trop de boulot?
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2010, à 09:42  
Ah mais ne t'inquiete pas je voulais savoir si elle etaient terrestre parce que je dois nourrir celle de la voisine mais je savais pas trop quoi lui donner alors je voulais savoir ce que tu leurs donner a manger c'est toout

9 chiens c'est pas si compliqué que ca ils sont eduqué au doigt et a l'oeil (certe pas tout le temps mais je gere lol )
 Chocapic
 417 messages

Posté le 13-08-2010, à 09:53  
Ok pour tes chiens! n_n

Pour les tortues c'est pas très très compliqué! Je leur donne bien évidemment de la salade ensuite des pissenlits, framboise, figue, mûre,abricot, ananas, carotte, cerise, courgette, endive, fraise, mangue, raisin, tomate et pastèque!

Mais attention! Il faut varier...Si tu leur donne trop par exemple...D'ananas, elle peuvent tomber malades! Donc chaques jour tu changes...Enfin moi c'est se que je fais! n_n
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2010, à 10:02  
j'ai lu que la salade c'etait occasionnelle en faite et qu'il fallait en donner tres peu
Ma voisine lui donne juste ce qu'il faut pas de la salade et des tomates
tres acides j'ai trouvé une liste de ce qu'il faut donner mais je voulais l'avi de quelqu'un qui en a une lol
 Chocapic
 417 messages

Posté le 13-08-2010, à 10:11  
En fait la salade faut leur en donné peu c'est vrai, mais c'est surtout avec la laitue...Donc voilà après je ne sais pas se que t'a dit ta voisine mais si elle t'a dit quelque chose de précis, écoute la! n_n Mais pour les tomates, normalement il n'y a aucun problème! Encore une fois, il faut varier et pas leur en donner tous les jours! n_n
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2010, à 10:18  
ben la voisine je pense que je ne l'ecouterai pas si tu vas dans la section nac du forum il y a un sujet sur cette pauvre tortue
 eltonetbob
 22 messages

[Blog]
Posté le 13-08-2010, à 10:24  
Bonjour et Bienvenue !
tu as quoi comme animaux ?
comment ils s'appelent ?
 Manon6choupette
 679 messages

Posté le 13-08-2010, à 10:28  
BONJOUR CHOCAPIC!!!

moi j ai 1 chien, 2 tortues et 1 lapins, bienvenue sur le forum!!

Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
(")(")
 Chocapic
 417 messages

Posté le 13-08-2010, à 10:30  
A bon? Je savais pas! J'irais voir!

Pour mes animaux, ils sont plus haut!

Et sinon merci à vous! n_n
 Willow Et cie
 2224 messages

Posté le 13-08-2010, à 12:22  
Bonjour & bienvenue Chocapic !

J'ai 1 cheval 2 pinoux & 3 chat
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2010, à 13:35  
Quand tu as dit que ta mere faut pas trop que tu te dévoile...ici aux parler de nos aminaux, alors je ne vois pas pouruqoi!

Et aussi, la mienne aussi est mère poule xD Tres meme.

Alors moi j'ai 2 chiens, Poppy et Belle =)

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-08-2010, à 22:03  
hello bienvenu !
moi j'ai 1 chien et c'est tout ca suffi ^^ mais j'ai connu pleins d'annimaux ( que vous vérai bientot sur mon blog bien sur ) tchus !

Un simple regard révelle les sentiments . Vasco ♥
 Chocapic
 417 messages

Posté le 14-08-2010, à 16:37  
Pour les animaux bien sûr que oui que je peux le dire! n_n C'est simplement que je n'y avais pas pensé...XD Mais pour ceux qui me demande les animaux que j'ai, regardez dans mon deuxième message je crois...Et sinon je voulais dire à Willow Et cie que j'ai toujours rêvais d'avoir un cheval! n_n Sa doit être magnifique! En fait pour moi tous les animaux sont magnifique, mais là...Je ne sais pas, c'est different je trouve. Avec un cheval tu dois pouvoir faire plus de choses! Mais je vous rassure, je n'ai pas vraiment de préfference...Je les aimes tous autant ces animaux!
 kikillou
 15 messages
Posté le 07-10-2010, à 17:05  
je n'est aucun animal mais j'adore les animaux ... je suis nouvelle avec ma copine Julieg ...