Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
j'ai besoin d'etre réconfortée ...Posté le 21-08-2010, à 22:44  
s'il vous plait, réconfortez moi, la c'est vraiment sérieux, Vasco n'arréte pas de aboyé et mon père n'arrete pas de le taper j'ai essayer mais il pourrai me punir ( plus d'accès a internet donc a humour canin pour vos précieux conseils)et Vasco lui il souffre aidez moi s'il vous plait c'est sérieux c'est même a cause de ça que papa la taper fort et que vasco lui a mordu la a sang si il le tue je lui en voudrai a mort

------------------------------
Un simple regard révelle les sentiments . Vasco ♥
Il faut être inscrit pour répondre  
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 22-08-2010, à 11:57  
ben qu'est ce que tu veux qu'on fasse j'avais dit de pas taper les chiens apres il mordent

Mais essaye de raisonner ton pere en lui disant que tu vas essayer de lui trouvé un maitre mais d'arreter de lui faire du mal et que sa sert a rien sauf a lui faire encore plus peur et il va mordre

Dit lui que c'est de la maltraitance et que c'est puni par la lois peut etre qu'il va arreter de le taper
 zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2010, à 12:00  
je le lui ai dit mais c'est aussi le chien qui aboie tout le temps et je c'est pas comment l'arreter

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 22-08-2010, à 12:07  
ce chien a peur c'est pour ça

alors ne t'approche pas si tu es pas sure qu'il a confiance prend une friandise et tu lui dit "shut " d'un ton tres calme et tu lui propose la friandise
Sa devrait l'interpeller et le faire arreter d'aboyer s'il recommence tu recommences il devrait s'arreter mais surtout ne crie pas pas de getes brusque et ne le touche si tu es pas certaines qu'il ne te mordra pas

tu nous tiens au courant
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Blog]
Posté le 22-08-2010, à 13:30  
trouve lui un maître plus gentil et qui maltraite pas les animaux
c'est un chien donc oui il aboie il n'a que ça pour s'exprimer

c'est pas en le frappant qu'il s'arrêtera je ne suis pas fâchée après toi mais plus contre ton père

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 eltonetbob
 22 messages

[Blog]
Posté le 22-08-2010, à 13:43  
Salut ,
ma cousine de propose de t'inscrire sur : http://www.rescue.fr
présente-toi mais ne donne surtout pas ton prénom et nom de famille (pour le pseudo donne par exemple le nom de ton animal) et dit en 1er que tu es une enfant et qu'il existe des avocats pour ça .
parce que ce que fait ton père peut finir très mal.
sa rentre dans les maltraitance animal.
courage!
 Chocapic
 417 messages

Posté le 22-08-2010, à 14:19  
Waouh...C'est pas bien...Ton père devrait savoir que sa ne se fait pas...Et si on prend un chien c'est pas pour le taper après!
 zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2010, à 17:27  
oui mais ke problème c'est que mon père a du mal a le supporter même si on la depuis 4 ans et mon père est comment dire... pas très patient ...

Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2010, à 17:51  
Moi, personnelle, aussi mes chiens jappent tout le temps...C'est vrai que c'est tannant. Mais moi, ce que je fais, je me met a coté de eux, et je leur flatte dans le cou, en disant ...chuuuttt, . Mais que je suis vraiment tannée, j'arrive a coté d,e eux , je ne ne fais quemettre ma main sur le tete ou leur dos. Il savents l'énergie que je dégage et ils jappent pas.

(Mais Poppy jappe sans savoir pouruqoi alors...si je ne fais que ca avec ma chienne). Taper ca sert a rien, crois -moi. Ma mere la taper une seule fois( un cop de journal sur la fesse ) Ca fait tres longtemps, et des que que tu fais que lever le journal en étant faché, il s'Écrase...

Mais quans mon chien Poppy veut etre aggrressif, je le regarde avwec un reagrd pesant, écrassant, et je lui dis fort: tu es mieux de pas mordre,. Mais c'est pas compliquer s,Il veut etre malin, je le prend et je le soumetts(tres tres rarement). Je n'ai pas peur de lui. Quand on Est plus fort(énergie) que lui( de mon chien), et il le sent, il prend peur xD...Il gronde plsu un seul goutte.

C'est tout ou pentoute avec ! Et quand je lui fais ca, quand je lui dit, ma chienne est a coté de moi en soumissons totale, et pourtant, je n'ai meme pas a elle que cela s'addresse.

Mais ça, ce que je fais, fait le pas avec ton chien! Car beaucoup de chiens vont réagir différemment.

Mais si ton pere le tape toujours, il prend peur et cest sur qu'il va mordre. Frappé un chien qui jappe, ca ne changera pas le chien. Crois. Méthode plus douce= PLus efficace

A tu assez le collier a la citronnelle?

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 zaza813
 118 messages
Your eyes are my dre
[Galerie] - [Blog]
Posté le 22-08-2010, à 22:38  
je ne k'ai pas mais jen parlerai a papa et maman