Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

davjos
 4 messages
aidez moi SVP guizmo shi-tzu de 17 ansPosté le 26-09-2010, à 19:48  
Bonjour à vous, j'ai un petit shi-tzu de 17 ans qui semble avoir de la douleur.

depuis hier, après un bain sans particularité il a commencer à à avoir de la dfficulté à se tenir debout. IL perd l'équlibre et ne marche presque pas.

Quand je l'ai lever, il a uriner par terre et fait aussi un caca liquide à deux reprise en 10 minute.

Il refuse de manger depuis hier matin même chose pour boire. Présentement, je le fait boire à la seringue et il accepte bien mais pas la nourriture même pas celle du chat qu'il n'a jamais refusé avant.

Il ne va vraiement pas bien mon gros. Je crois qu'il est sur la fin. Il semble peu souffrant juste parpériode ou il spasme ( comme des contractions).

Je me demande si je pourrais lui donner qq chose pour le rendre plus confortable comme on fait avec les humains.

merci de m'aider à le rende plus confortable pour ces derniers moment de vie.

Je ne suis pas résigner à l'euthanasie.

quelqu'un peut m'aider???

Y a t-il qque chose que je peux lui donner afin de le soulager ou le relaxer.

morphine à quelle dosage, il pèse 10 livres ??
aspirne à quelle dosage ??

merci de m'aider
Il faut être inscrit pour répondre  
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 27-09-2010, à 13:39  
je pense que le mieux est de mettre fin a ses souffrances c'est la plus belle preuve d'amours que tu peux faire aller bon courage et tiens nous au courant
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
Posté le 27-09-2010, à 21:43  
ma petite chat Cajou un jours est partit plusieurs jours puis elle est revenue mais elle a uriner sur elle et comme c'etait le soir on c'est coucher et le lendemain elle etait morte dans le garage sa maman etait habituer a lui prendre des lézard et de l'appeller mais le jour ou cajou est morte sa maman l'appela l'appela des centaines de fois mais comme elle venait pas elle laissais le lézard ont a enterrer cajoue dans le jardin

je pense que ton chien et peut etre empoisonner ou malade

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 davjos
 4 messages
Posté le 28-09-2010, à 21:31  
merci de m'avoir répondu. Her soir le 27 en revenant de travailler, je pensais à mon gros Guiz qui souffrait seul à la maison. Arrvé chez moi, on a discuté en famille avec les 2 filles et nous avons pris la décision de le soulagé. Nous sommes allés chez le vétérinaire et mon bébé Guiz est parti calmement comme un grand.

Maintenant il ne souffre plus et n'est plus malade. On m'a dt qu'il avait probablement un cancer de la prostate en phase terminal. Ce n'était qu'une question d'heure.

Les enfants ont assisté et leur deuil se fait bien malgré tout. Elles pleurent beaucoup.

Ça fait bizarre aujourd'hui de ne pas le voir dans la maison. IL laisse un grand vide. Il a été un très bon chien.

merci encore
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
Posté le 28-09-2010, à 22:02  
derien et dit plein de bizou a ton pti choux

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 van gog
 3 messages
Posté le 13-10-2010, à 15:27  
les lézard son mauvais pour les chats ils les font megrir sa dois etre a coz de sa ke cajou et décédéee,

desollée

Bitchounie
 36 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-10-2010, à 08:06  
je suis desoler pour ton toutout mais c'etais la meilleure chose a faire au moins il ne souffre plus tu a fais une bonnne chose pour lui tu a abrege on va dire ca commme ca ces souffrance je ces a quelle point cela peu etre dur mais il faut continué a avoir des chien si tu en a encore envie sans avoir la crainte chaque soir qu il parte mais il a quand meme bien veque dix sept ans ce n'est pas rien sa represente en ages chien plus de cent ans il a bien veque ton toutou c'est l'essebtiel il faut ce dire que maintenant il ne souffre plus et que il vous regarde de las haut et il veille sur vous autant qu'il l aurait fais s'il avait tait present je te donne un conseille attend en virons un mois avant de reprendre un chien car sinon si tu le prend avant que tu fases le dueil de l autre tu risque de le prendre pour lui ... car tu n'auras pâs fait ton dueil sur ton amie de toujours enfin bobn voila ce n'ai qu'un conseille apres tu fais commme tu le veut mais sache que je te presente mes condoleences pour to toutou et je te dit ce petit texte en toute gentillesse si tu prens un mot ouy quoi que ce soi de mechant sache que c'est en toute gentillesse
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
Posté le 25-10-2010, à 15:25  
J'ai vécu ça il y a peu . C'est une grande preuve d'amour de laisser partir son toutou pour arrêter le faire souffrir ! Seul le temps guéri et aide à faire le deuil . Bravo de l'avoir laisser partir dignement .
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-10-2010, à 20:58  
Ton chien a vécu des longs années Tres peu de gens ont la chance d'avoir garder un chien aussi longtemps!!! Je suis désolé pour votre chien, mais je crois que c'Était la meilleure solution

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 supersandrina150
 1257 messages
Bou !!!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-10-2010, à 14:25  
je suis désoler pour ton chien, je sais ce que c'est d'aimer un chien mais moi c'est mon premier et elle a 9 mois mais le tien avait deja 17 ans, il a deja eu la chance de pas avoir eu le cancer avant, et qu'il a vécu de longues années aussi. tu doit etre tellement triste ! courage !

Lena et Pucci mes 2 trésors de ma vie !!!