Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Canin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes canin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

van gog
 3 messages
au secour Posté le 13-10-2010, à 15:33  
mon chien et de race bouvier bernois, plus il vieilli plus il devient agressif il attaque mon grand père et mon frère il ne les aiment pas je ne sais pas pourquoi et de même quand ma mère va faire les course on n'a pas le droit de toucher aux courses sinon on se fait bouffée que puis-je faire HELP ME !!!
Il faut être inscrit pour répondre  
 mllevalerie97
 2502 messages
Mes tits lous
[Blog]
Posté le 13-10-2010, à 15:41  
si vraiment il est méchant mettez lui une musauliere :s
je n'ai pas de chien mais voila quoi

------------------------------
Mes deux z'amours les chats
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 14-10-2010, à 08:18  
Le probleme de ton chien est qu'il ne connait pas sa place hierarchique
Quel age a t il ?
Je pense qu'il faut que ton grand pere et ton frere s'impose
Le mieux je pense serai de commencer par la nourriture il faut que ton chien mange apres tout le monde sans exception puis il serai bien aussi que se soit ton frere et ton grand pere qui lui donne la gamelle comme sa ton chien comprendra qu'il mange apres c'est pas lui le maitre

Faudrait aussi que lorsqu'il veut faire le lois vous l'envoyer au panier comme ca il comprendra qu'il n'a pas a faire se lois et que ce qui est a vous n'est pas a lui
 zazanoisette
 536 messages
Ma p'tite boule^^
Posté le 15-10-2010, à 17:51  
euh vous allez peu être dire que je suis …. mais …

je serais toi je ne l'emmènerai pas chez le véto car ma meilleur amie avait un chien un grand, et il devenait un peu agressif. Un jour le beau père de ma copine a appeler le véto et le véto a dit :il faut la piqué et ma copine et revenue de l'école et elle ne voyait plus kyna (son chien)elle ma appeler en larmesdonc…

NoIsEtTe , çA fAiT 3 ans de BoNhEuRs avec toi <3
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-10-2010, à 22:17  
Ne sait t-IL va fait frapper par votre grand=pere ou frere?

Le chiens peuevent associent des personnes , s'elles leur ont fait du mal.

Mais est-il agressif juste avec des hommes?

Et comme quoxcley le dit, ca peut etre aussi un probleme de domination. Le chien veut tout s'appropier et menace les menaces les plus substiles d'etre opposantes.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
 Bitchounie
 36 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-10-2010, à 08:20  
c'est vrai ils ont recon ce peut etre un probleme de domination regarde le chien de ma cousine il naima pas quand on rentre dans un piece apres lui ni quand on n'an sort alors je suis rentrer et il a essayer de me choperle pied et en plus bon ok j'etait avec ma cousine mais elle avait ferme la porte apres moi donc je ne pouvais pas sortire lmais la son pere et( arriver et ouf eureusement il ne ma pas mordu et le jour d'apres il etait tou gentil et tout mlais quand j essaye de le touche il me grogne et je lui disait "doguy arrete on ne grogne pas ce n'ai poas bien "et je l'ai envoyer ason panier les vacance d'ete donc six mois apres je suis rentrer dans une piece et la jai crue qu il alait mataquer mais non il mla fais la fete et maintenant on est des amies XD et ma cousine se sens mieux parce que avant c'etait ou moi ou le chien je ne voulais pas quil me remorde et maintenant on ne fait quun voili voilou tu doit dire a ton pere et tout de lui donnais des ordre quand il grogne sur quelqu'un lui dire ce n'ain ps bien c'est mechant tu est pas gentil vite fil a ton panier c'est pasbien c'est meme mechant dit lui et montre lui que ce nai pas luui qui decide mais vous ces maitre vous etes ses maitre les domnant faites lui comprendre et luui aussi il comprendra et tou le monde fera une paire de gan dans un sac voila bon je te laisse a plus
 lea freesby
 34 messages

[Blog]
Posté le 25-10-2010, à 14:50  
tinquiete pas sa va lui passer c'est juste un moment comme sa
 zazanoisette
 536 messages
Ma p'tite boule^^
Posté le 25-10-2010, à 17:04  
Tien Lea freesby ,un c'est toi qui a perdu Kyna